Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ? Empty
MessageSujet: est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ?   est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ? I_icon_minitime4/7/2010, 15:30

salut a tous, voila hier j'ai tomber mon fightpad par terre et il est tomber sur la tranche et sur la touche LT. cel ci reste enfoncer et je n'ai plus le "clic" lorsque j'apuis dessus elle marche mais il faut apuyer assez fort c'est bien pourri avec en plus l'absence de sensation lorsque j'apuis dessus bref sa fait chier ! est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ? Icon_evil

j'ai essayer de le demonter pour voir sa de plus pret et une fois que j'ai enlever les vis ce pad de merde ne s'ouvre pas j'ai peur de tirer fort dessus et de le pété, donc j'aimerais savoir si quelqu'un qui as deja demonter un fightpad puisse me dire comment l'ouvrir une fois les vis enlever car j'ai bien regarder je ne voie pas de clips ou autres qui l'empeche de souvrir.

en tout ce sont des bons pads pour jouer, certainement la meilleur manette pour sf c'est clair, mais alors c'est du carton, une fois part terre bim plus de manette, enc... de madcatz est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ? Icon_arrow

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ? Empty
MessageSujet: fightpad   est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ? I_icon_minitime4/7/2010, 16:40

j'ai exactement le meme probleme que toi mais je ne l'ai pas demonter et je vais le faire de suite d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ?   est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ? I_icon_minitime4/7/2010, 18:39

alors pour moi c bon, j'ai réussi a demonter ce putin de pad . madcatz a eu la bonne idée de placer un vis sous l'autocolant de licence qui ce situe au millieu de la manette bravo les gars vous etes des tueurs ! est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ? Icon_mad

il faut donc decouper au cuter l'autocolant pour voir le pti vis. un petit trou suffit.

ensuite j'ai demonter mon pad et ma gachette LT etait fendu. ce qui ne la faisait pas revenir comme il faut. heureusement j'ai un second fightpad qui plus vieux je l'ai demonter et renplacer la gachette maintenant tout est ok ! (je prefere la sensibilité de mon pad akuma bizarment je trouve que mon pad akuma repond mieux et est plus sensible que l'autre, cela vient surment du fait de la splendide fabrication de ses manettes, elle ne ce ressemble pas si ce n'ai d'aparance.

mais quel merde ces pads quand même pourtant je suis pas un bourin mais c'est etonnant que lorsque il tombe part terre pas violament un truc comme sa ce pete. bref mon pad akuma fonctionne a nouveau parfaitement c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ?   est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ? I_icon_minitime5/7/2010, 14:35

Euh le coup de la vis sous l'autocollant de licence c'est fait exprès. Ca fait office de garantie : autocollant enlevé -> manette ouverte. Les pads 360 ont la même chose. Sois encore heureux que ça soit pas des vis Torx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ?   est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???
» VDS Fightpad MADCATZ Ken master
» Fightpad ou pas fightpad?
» On est deja a peus pres au courant mais....
» Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES