Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joueur de : tatsunoko vs capcom ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Joueur de : tatsunoko vs capcom ici  Empty
MessageSujet: Joueur de : tatsunoko vs capcom ici    Joueur de : tatsunoko vs capcom ici  I_icon_minitime4/7/2010, 19:55

Salut tous le monde j'ouvre un topic pour réunir les joueur de : tatsunoko vs capcom ici Smile

j'ai le jeux depuis 5jour je le trouve trés bien Smile
parcontre le live est comment dire ,ya personne -_- que des ricain qui lag comme des porc!!!
donc si il y a des joueur ici, balancer vos code amis Wink
Ma team Zero, Polimar Smile



ps: Atsushi m'avais dit que c'est pouris car pour faire un Hadoken on a juste besoin de faire
avant et puch ça fait un hadoken, bas plus Puch un tatsu.... moi ça marche pas lol
je doit faire les frais manip de street fighter avec le pad.....
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Joueur de : tatsunoko vs capcom ici  Empty
MessageSujet: Re: Joueur de : tatsunoko vs capcom ici    Joueur de : tatsunoko vs capcom ici  I_icon_minitime4/7/2010, 20:47

Je suis pas sur mais je crois que dans le jeu tu peux choisir ton mode de jeu, celui pour débutant où toutes les manips sont facilités, et celui de vrais Joueur de : tatsunoko vs capcom ici  Icon_cool même si le jeu reste simple à ce qu'iil paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joueur de : tatsunoko vs capcom ici  Empty
MessageSujet: Re: Joueur de : tatsunoko vs capcom ici    Joueur de : tatsunoko vs capcom ici  I_icon_minitime30/7/2010, 17:39

Idem, j'ai le jeu depuis 1 semaine à peu près et je ne trouve personne !!!
Ou bien, comme tu dis, c'est un Ricain qui lag à mort, genre 500/600 de ping, c'est vraiment pas jouable :s
Je n'ai pas mon code amis, je posterais ça bientôt.
Tu joues à la wiimote? Je n'ai pas d'autre controller (j'ai acheté ma wii en même temps que TvC) et comment dire ................ quelle gallère pour jouer avec deux boutons : un bouton auto-combo et un bouton auto-coup spécial ...
J'ai vu sur un site Belge (je ne me souviens plus lequel) qu'on pouvait acheter un SE MadCatz neuf (pour wii of course) pour 30€ intox ou pas?!
PS : je m'essaye à la team Saki / Jun the Swan, mais ce n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Joueur de : tatsunoko vs capcom ici  Empty
MessageSujet: Re: Joueur de : tatsunoko vs capcom ici    Joueur de : tatsunoko vs capcom ici  I_icon_minitime30/7/2010, 17:57

je joue avec une manette gamecube Very Happy

fait moi signe quand tu a ton code amis on ce fera des partis ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joueur de : tatsunoko vs capcom ici  Empty
MessageSujet: Re: Joueur de : tatsunoko vs capcom ici    Joueur de : tatsunoko vs capcom ici  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joueur de : tatsunoko vs capcom ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatsunoko vs Capcom
» SVC Chaos : SNK vs. Capcom
» [Marvel Vs Capcom 2]
» Tatsunoko vs capcom ultimate all star:recherche joueurs !
» Capcom Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Les Crossovers-

PARTENAIRES