Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello to all warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Hello to all warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello to all warriors   Hello to all warriors - Page 2 I_icon_minitime24/1/2011, 00:44

Metal => Désolé pour la réponse tardive je t'ajoute dans la soirée Smile
J'ai reçu mon stick il y a environ 3 semaine , et vu le niveau actuel que j'ai avec Rolling Eyes Sa ne pourra que m'aider :bball:

Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Hello to all warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello to all warriors   Hello to all warriors - Page 2 I_icon_minitime24/1/2011, 01:08

Oh Highvory ma poule lol c'est Ulqui-sama , j'y suis passé aussi ajoute moi mon Gamertag c'est RaGe Ulquio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Hello to all warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello to all warriors   Hello to all warriors - Page 2 I_icon_minitime24/1/2011, 04:13

un deejay !!!! Rien que pour ça : WELCOME cheers
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Hello to all warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello to all warriors   Hello to all warriors - Page 2 I_icon_minitime24/1/2011, 06:00

A tous ceux que je n'ai pas en amis, ajoutez moi ^^
Kenji, dépêche de passer sur bobox, arrête de jouer full delay tricheur !! Laughing
(je dis sa en étant de très mauvaise foi, le live déconne un peu en ce moment je trouve scratch )
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Hello to all warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello to all warriors   Hello to all warriors - Page 2 I_icon_minitime24/1/2011, 07:55

tu m'as l'air d'avoir une tres bonne Cammy et apres ce que j'ai dit sur l'autre topic, j'ai l'air de passer pour un troll donc j'hesite à t'ajouter vu qu'en plus mon niveau est plus que moyen pale

Highvory :d) encore un nouvel immigrant du PSN qui change de plateforme et va sur Box. Tu peux m'ajouter si tu veux sur les 2 supports mais je te previens. Tu vas plus gagner que perdre... enfin si mon entrainement ne porte pas ses fruits d'ici là :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Hello to all warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello to all warriors   Hello to all warriors - Page 2 I_icon_minitime24/1/2011, 10:30

Aaaah, quand même ^^

Bah ajoute moi si tu veux te faire un sac de gouki de temps en emps ^^

gt : Yapiitox ^^

au plaisir de te recroiser irl Wink (tien y en a une tite ce soir chez ceramique Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Hello to all warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello to all warriors   Hello to all warriors - Page 2 I_icon_minitime24/1/2011, 11:38

VicariousCry a écrit:
tu m'as l'air d'avoir une tres bonne Cammy et apres ce que j'ai dit sur l'autre topic, j'ai l'air de passer pour un troll donc j'hesite à t'ajouter vu qu'en plus mon niveau est plus que moyen pale

T'inquiètes pas, je suis loin d'avoir la cammy du siècle...
Et c'est en jouant avec des meilleurs que soi qu'on progresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Hello to all warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello to all warriors   Hello to all warriors - Page 2 I_icon_minitime24/1/2011, 13:51

exact

c'est en forgeant qu'on devient forgeron Rolling Eyes

je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Hello to all warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello to all warriors   Hello to all warriors - Page 2 I_icon_minitime24/1/2011, 16:51

RaGe Ulquio => Yo poulet Very Happy Sa fait plaisir de savoir qu'on va pouvoir se remettre nos bonnes grosses session du soir Twisted Evil Je t'ajoute dés que je rallume la console Wink

kenji => Merci pour la bienvenue Wink Je t'ajouterai bien sur ps3 si sa te dit , j'aimerai tester ton rasta à l'occaz Smile Deejay for life afro

RaGe Djuls => ok ^^ Je t'ajouterai avec plaisir vu les viols que j'ai subi ces dernier jours contre d'excellente camy ... J'ai vraiment besoin de bosser ce vs !

VicariousCry => Ok je t'ajoute Wink Comme je l'ai dit à RaGe Djuls j'ai vraiment besoin de bosser ce vs donc peu m'importe le niveau ! le principal étant de s'amuser , et de progresser Wink

Yapitox => Yo Very Happy Je t'ajoute avec plaisir ! Je me rappel pas avoir tester ton gouki à l'IRL mais c'est cool on va pouvoir se remettre sa sur le live cheers

Sinon pour ce soir malheureusement suis pas dispo...Mais sa sera également avec plaisir de te recroiser IRL ^^ (ainsi que Céramique et tous les gens de la Grosse IRL de montpel)
J'essairai d'être présent si prochaine IRL il y a Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello to all warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello to all warriors   Hello to all warriors - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello to all warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9
» Paris World Warriors - Les vidéos du tournoi
» Trailer vidéo du tournoi Paris World Warriors
» [RESOLU] Logo pour le tournoi Paris World Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES