Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 SacsGarden (360)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke

Kyosuke

Messages : 220
ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime20/7/2010, 16:10

Je reprends mon post que, en tant que sac, j'avais posté dans la section PS3 SacsGarden (360) - Page 3 Icon_razz SacsGarden (360) - Page 3 Icon_redface

"J'ai un Dhalsac, jamais sorti sur le @ tellement il est sac (c'est donc une
exclu du net SacsGarden (360) - Page 3 Icon_razz )
ou pire encore un Adon, aux petits oignons commencé dimanche qui remplirait une soute (....à sacs ...faut suivre! SacsGarden (360) - Page 3 Icon_wink ) d'avion, vu son volume.
On peut alterner ??? SacsGarden (360) - Page 3 Confused

Et si c'est pas assez... si vraiment vous cherchez du sac over lourd mon gaylong spécial je prends une rouste.Mais là je crois que c'est trop.... Le ridicule tue pas mais quand même SacsGarden (360) - Page 3 Icon_pale "

SacsGarden (360) - Page 3 Icon_razz
N'hésitez pas à me proposer un sacfight quand je suis connecté SacsGarden (360) - Page 3 Icon_wink"

Mais alors... c'est en 5 ou en 10 SacsGarden (360) - Page 3 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime20/7/2010, 16:21

Kyosuke a écrit:
Je reprends mon post que, en tant que sac, j'avais posté dans la section PS3 SacsGarden (360) - Page 3 Icon_razz SacsGarden (360) - Page 3 Icon_redface

"J'ai un Dhalsac, jamais sorti sur le @ tellement il est sac (c'est donc une
exclu du net SacsGarden (360) - Page 3 Icon_razz )
ou pire encore un Adon, aux petits oignons commencé dimanche qui remplirait une soute (....à sacs ...faut suivre! SacsGarden (360) - Page 3 Icon_wink ) d'avion, vu son volume.
On peut alterner ??? SacsGarden (360) - Page 3 Confused

Et si c'est pas assez... si vraiment vous cherchez du sac over lourd mon gaylong spécial je prends une rouste.Mais là je crois que c'est trop.... Le ridicule tue pas mais quand même SacsGarden (360) - Page 3 Icon_pale "

SacsGarden (360) - Page 3 Icon_razz
N'hésitez pas à me proposer un sacfight quand je suis connecté SacsGarden (360) - Page 3 Icon_wink"

Mais alors... c'est en 5 ou en 10 SacsGarden (360) - Page 3 Confused

Je serais connecter vers 20H30 si sa t'interesse, je joue guile (10 match gagnant)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime20/7/2010, 17:11

Je veux bien tenter ma chance ce soir vers 00h/ 00h30.

Je vais prendre .... heu ..... mon bourreur preferé Ken !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime20/7/2010, 18:36

Bon aller sparti ! Je ressort mon pti gief =)
Je verrais se soir en fonction de mon "état" si je serais apte a sortir le gros =)
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime20/7/2010, 20:03

Saunic a écrit:
Inscrivez moi avec Abel Surprised

Cher Saunic:

Je te rappelle qu'il s'agit d'un évènement de sacs à main; allez imposteur va! SacsGarden (360) - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime20/7/2010, 20:05

Hum je viens de jouer contre siilmaris

Gouki vs Gouken le jeu est équilibrer 6-6,lors du 13ème set,il change de perso pour Dictator euh c'est autorisé ça ? Enfin bref de gagne quand même 10 - 7 malgré le 'counterpick' de siilmaris.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime20/7/2010, 22:11

aïe ma xboite veut plus démarrer ........ SacsGarden (360) - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime20/7/2010, 22:17

siilmaris (GO) 10 - 8 kgoule (EL)

Très sérré au final... mais tes hadokens m'auront rendu fou ^^
Très sympa en tout cas... gg
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime21/7/2010, 06:36

Visay a écrit:
Hum je viens de jouer contre siilmaris

Gouki vs Gouken le jeu est équilibrer 6-6,lors du 13ème set,il change de perso pour Dictator euh c'est autorisé ça ? Enfin bref de gagne quand même 10 - 7 malgré le 'counterpick' de siilmaris.

Plop!!
Desole pour hier.. en fait je pensais que c etait un best of en 10 matches ^^

du coup a 5-5, je pensais qu on avait fini, donc j ai changé de perso apres...

Kgoule m a explique le truc des 10 matches gagné ensuite... du coup j ai mieux compris les commentaires....

Mais bon , dans tous les cas tu as gagné, encore désolé de l erreur !

Bonne session sac avec Kgoule, du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime21/7/2010, 11:47

Silmariis a écrit:
Visay a écrit:
Hum je viens de jouer contre siilmaris

Gouki vs Gouken le jeu est équilibrer 6-6,lors du 13ème set,il change de perso pour Dictator euh c'est autorisé ça ? Enfin bref de gagne quand même 10 - 7 malgré le 'counterpick' de siilmaris.

Plop!!
Desole pour hier.. en fait je pensais que c etait un best of en 10 matches ^^

du coup a 5-5, je pensais qu on avait fini, donc j ai changé de perso apres...

Kgoule m a explique le truc des 10 matches gagné ensuite... du coup j ai mieux compris les commentaires....

Mais bon , dans tous les cas tu as gagné, encore désolé de l erreur !

Bonne session sac avec Kgoule, du grand art!


Pas de probs,heureusement que ce n'était pas ton main SacsGarden (360) - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime21/7/2010, 15:49

Dispo ce soir pour ceux-là qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Tsubaa

GxC Tsubaa

Messages : 41
ID en ligne : Tsubaa (XBL) Tsubawil (PC)
Perso : Cammy

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime21/7/2010, 16:00

Je veux bien m inscrire avec cammy mon gt est tsubaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime21/7/2010, 17:20

dispo entre 22h 23h
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime21/7/2010, 21:29

Saunic (AB) - Silmariis (GO) : 10 - 1

Trop de backdash et de choppes à mon goût + retournement de cerveau de Abel SacsGarden (360) - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime22/7/2010, 06:48

vi j ai eu mal ^^

Par contre je veux bien des conseils sur ce versus, car avec GO je vois pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime22/7/2010, 19:03

gg a toi kyosuke!! 10-08 pour toi

chaude bataille pour moi pour savoir comment faire, j'ai trouver ce versus vachement chiant et dure pour guile mais ta su gerer la distance mec!! avec quelque tentative d'ultra pour ma part qui s'est transformer en pif xD, j'ai vu que tu jouais guile si t'as quelque conseil a me donner hesite pas, je compte le jouer serieusement!! bravo a toi!! si j'aurais eu le micro tu m'aurait entendu me fendre la gueule nervesement( un peu comme sur les video de hooper lol)
P.S: les deux taunt de ma part durant ces matchs n'etaient pas fais expres, parfois sur le stick au lieux d'appuyer sur gros poing mon doigt fait le hk en meme temps desole^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke

Messages : 220
ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime22/7/2010, 19:17

tkt j'avais calé pour ta taunt q c'était pas volontaire SacsGarden (360) - Page 3 Icon_wink
D'abord sache q c'est un versus tout ce qu'il y a de + dégueulasse. L'un des 3 pires pour le militaire
Ta seule chance ce soir: c'est que c'est moi le Sim et je suis mauvais comme t'as vu SacsGarden (360) - Page 3 Icon_razz
Ce versus, je l'ai pris pleine gueule y a pas longtemps face a kgoule.
Rouste totale SacsGarden (360) - Page 3 Kopfschuettel

En gros je te dirai ce qu'il m'a dit
Bien zoner au SB, ca tu l'as bien fait mais essayer contre un Sim en plastique comme le mien de le presser parfois (dès que possible en fait) et le mettre en coin surtout
Là t'as de bons pressing avec Guile et Sim il est pas à l'aise dos au mur
C'est la clé. Enfin je crois. Toute façon si c'est pas ça qq1 viendrait ruiner mon post en 2 2 SacsGarden (360) - Page 3 Icon_razz

Moi comme t'as pu voir c'est parfois miséreux: pas mal d'instant teleport raté qui se transforme en saut gros poing, des 1MK non confirm au yoga flame
Ah bon, c'est pas le principe du sacgarden ? SacsGarden (360) - Page 3 Icon_lol
C'est la fête du slip quoi ^^
Mais Sim m'amuse bcp & c'est là le ppal au fond SacsGarden (360) - Page 3 Icon_biggrin

PS: comme je t'ai dit t'es l'un de mes premiers vrais fights avec l'indien mais ca m'a conforté, c'est plaisant à jouer
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime22/7/2010, 19:28

Dispo now avec mon Adon Pif
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime22/7/2010, 19:32

Question :
A prendre des persos sacs lors d une session en 10, on peut changer de perso ou on doit stick a un seul et unique rerollosac ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime22/7/2010, 19:35

tu dois gardé un seul perso l'ami
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime22/7/2010, 19:39

Nerfation, je me serai bien amusé avec mon guile + mon ken du shoryupif Sad
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime22/7/2010, 20:56

Silmariis est en tête pour l'instant avec ses 3 matchs de fait SacsGarden (360) - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke

Messages : 220
ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime22/7/2010, 21:37

Bari .... c'est pas pour foutre la merde SacsGarden (360) - Page 3 Icon_bounce mais
SacsGarden (360) - Page 3 Icon_arrow c'est moi qui ait 10 et darky 8 SacsGarden (360) - Page 3 Icon_razz
SacsGarden (360) - Page 3 Icon_biggrin

PS: le gagnant c'est bien le dernier? SacsGarden (360) - Page 3 Suspect l'ultime sac SacsGarden (360) - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime22/7/2010, 23:05

Menviellovski a écrit:
Dispo now avec mon Adon Pif
Je croyais que t'avais laché l'affaire ! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime23/7/2010, 06:35

Bari John Rambo a écrit:
Silmariis est en tête pour l'instant avec ses 3 matchs de fait SacsGarden (360) - Page 3 Icon_flower

Je peux gagner que comme ça !

Dispo ce soir les loulouttes !

Mais attention... vrai sac inside!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SacsGarden (360) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SacsGarden (360)   SacsGarden (360) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SacsGarden (360)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sacsgarden ! [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES