Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

tu kif le basket ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 17 I_icon_minitime13/6/2014, 16:12

Enorme les Spurs. Plus qu'une victoire et TP entrera davantage dans l'histoire  tu kif le basket ? - Page 17 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Hiro-san

Hiro-san

Messages : 8
ID en ligne : SH4KR
Perso : Yang

tu kif le basket ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 17 I_icon_minitime10/7/2014, 18:45

Au fait vous suivez l'intersaison? Parce qu'elle est plutôt intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

tu kif le basket ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 17 I_icon_minitime10/7/2014, 20:25

Of course
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

tu kif le basket ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 17 I_icon_minitime10/7/2014, 23:37

ArF Neosko a écrit:
Of course

Mytho tout ce que tu veux savoir c'est si Lebron va signer aux Clippers, mais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

tu kif le basket ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 17 I_icon_minitime11/7/2014, 10:34

tfacon il ira jamais a Chicago , t'as les bulls?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro-san

Hiro-san

Messages : 8
ID en ligne : SH4KR
Perso : Yang

tu kif le basket ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 17 I_icon_minitime11/7/2014, 12:34

ça m'étonnerait aussi qu'il retourne à Cleveland... à moins qu'il veuille provoquer un bandwagon massif depuis Miami

EDIT BREAKING NEWS: IL RETOURNE A CLEVELAND!!!! http://hangtime.blogs.nba.com/2014/07/11/2014-free-agency-signing-day-part-ii/?ls=iref:nbahpt3a
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

tu kif le basket ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 17 I_icon_minitime10/9/2014, 13:29

j'aimerai tellement qu'on leur talque les fesses aux espagnols ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

tu kif le basket ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 17 I_icon_minitime10/9/2014, 14:43

T'es pas le seul tu kif le basket ? - Page 17 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

tu kif le basket ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 17 I_icon_minitime10/9/2014, 21:56

Lol c'te match. Ils l'ont fait! I can't believe it! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 17 I_icon_minitime10/9/2014, 22:41

On les a mangés c'te fois ! autant novi sad c'était un peu sur l'euphorie, autant ce soir, maîtrise, corones, culot, défense, quelques pains (normal pour aller avec les tapas) !

je la met à toutes les sauces, collet à tendu un sacré piège aux espagnols (collet-piège ok Arrow )

tout simplement l'un des trois plus gros moments du sport collectif français tu kif le basket ? - Page 17 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 17 I_icon_minitime10/9/2014, 23:15



j'me lasse pas de la tête de con de calderon et du shoot "monstrueux messieurs dames" de heurtel tu kif le basket ? - Page 17 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

tu kif le basket ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 17 I_icon_minitime12/9/2014, 07:09

Ce soir. Faudra confirmer les Bleus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

tu kif le basket ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 17 I_icon_minitime12/9/2014, 08:50

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

tu kif le basket ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 17 I_icon_minitime12/9/2014, 22:08

Arf vraiment dommage ce match.
On avait vraiment les moyens d'aller en finale mais on a ete trop mauvais en defense pour contrer ces Serbes. L'absence de Parker et son experience aurait sans doute permis d'eviter le naufrage du debut Sad
Ca m'a rappele la finale perdue des francaises a l'Euro 2013 contre l'espagne ou elles s'etaient reveilles trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

tu kif le basket ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 17 I_icon_minitime14/5/2015, 20:54

Lebron envoie du lourd depuis son retour dans l'Ohio...je me demande même s'il va pas regagner le championnat dès cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

tu kif le basket ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 17 I_icon_minitime14/5/2015, 21:16

Je sais pas avec Kyrie pas à 100% et sans Kevin Love c'est quand même la galère. En plus sur certaines phases LeBron essaye de jouer trop collectif c'est bizarre.

Sinon j'espère que ce soir LA finit le concours de Lancer-francs avec les Rockets Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

tu kif le basket ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 17 I_icon_minitime21/5/2015, 20:02

J.R Smith m'a fait rêver dans ce premier match de finale de conférence Est , mais j'imagine que je ne suis pas le seul...(j'ai ressorti mon vieux maillot des cavaliers de 2005 , mais j'ai bien envie de m'en faire péter un nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
Takamura

Takamura

Messages : 59
ID en ligne : ID PSN ==> Takamura-66
Perso : Ayant grandi en faisant des kaméhaméhas je me coupe avec les Shotos donc ...Ryu / Ken

tu kif le basket ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 17 I_icon_minitime25/5/2015, 21:25

Ariesno a écrit:
J.R Smith m'a fait rêver dans ce premier match de finale de conférence Est , mais j'imagine que je ne suis pas le seul...(j'ai ressorti mon vieux maillot des cavaliers de 2005 , mais j'ai bien envie de m'en faire péter un nouveau).

Grave !!!!!!!!! c'est un shooter de série, si jamais il est chaud, qu'il garde le mental (le plus dur pour lui) ça devient un gros joueur !!
Je sens quand même Lebron fatigué a force de compenser les absences de Irving et Love, étonnant quand même ces finales jamais vu de double swip depuis que je regarde la nba...
En tous cas dommage que le 5 des Cav ne soit pas la pour la finale contre GSW. ca aurait été beau...
Je sens que Baby face fera des dégâts à mon club de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

tu kif le basket ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 17 I_icon_minitime26/5/2015, 04:11

Le dernier double sweep en finale de conf a eu lieu en 1957 et à l'époque c'était en Bo 3

ET ca sera pas pour cette année vu que James Harden a décidé de prendre feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tu kif le basket ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES