Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 brancher la xBox sur un pc portable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

brancher la xBox sur un pc portable ? Empty
MessageSujet: brancher la xBox sur un pc portable ?   brancher la xBox sur un pc portable ? I_icon_minitime19/7/2010, 13:33

salut, voila je cherche a brancher ma xbox sur un pc portable (enfin pour être clair que je puisse jouer a la xbox sur l'ecran de mon pc portable) . je n'ai pas encore essayer car jprefere demander avant de faire des conneries.

deja, est ce possible ?

sur quel prise relier ma xbox au pc (hdmi etc..) ?

faut il un logiciel instaler sur le pc ?


merci de me renseignez la dessus sa m'arrangerai ! brancher la xBox sur un pc portable ? Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


brancher la xBox sur un pc portable ? Empty
MessageSujet: Re: brancher la xBox sur un pc portable ?   brancher la xBox sur un pc portable ? I_icon_minitime19/7/2010, 14:13

Salut Smile

Ayant déjà eu cette idée lorsque j'avais plus de TV, je me suis renseigné sur internet et
c'est malheureusement impossible, pour les raisons je ne me souviens plus trop mais grosso modo juste parce que c'est un Pc portable et ce genre de manip' ne marchera pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Amaltea

Amaltea

Messages : 76
ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

brancher la xBox sur un pc portable ? Empty
MessageSujet: Re: brancher la xBox sur un pc portable ?   brancher la xBox sur un pc portable ? I_icon_minitime19/7/2010, 15:10

a mon avis ca doit etre parce que bien souvent les pc portable n'ont pas d'entrée video, que des sorties pour brancher un écran supplémentaire, un video projecteur en vga ou en hdmi
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

brancher la xBox sur un pc portable ? Empty
MessageSujet: Re: brancher la xBox sur un pc portable ?   brancher la xBox sur un pc portable ? I_icon_minitime19/7/2010, 15:31

Amaltea a écrit:
a mon avis ca doit etre parce que bien souvent les pc portable n'ont pas d'entrée video, que des sorties pour brancher un écran supplémentaire, un video projecteur en vga ou en hdmi

C'est tout à fait ça. Moi aussi, bien naïf avec la prise HDMI de mon pc portable, j'y ai cru. Mais c'est une sortie HDMI, pas une entrée. Donc ça doit être possible sur les rares pc qui ont une entrée video (HDMI ou autre), mais la plupart des pc n'a que des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

brancher la xBox sur un pc portable ? Empty
MessageSujet: Re: brancher la xBox sur un pc portable ?   brancher la xBox sur un pc portable ? I_icon_minitime17/8/2010, 23:43

Réponse tardive, mais oui c'est possible !!
La preuve, je joue sur mon laptop Smile
1ere solution:
Suffit de te prendre le cable VGA pour xbox
brancher la xBox sur un pc portable ? 21NCV09H9TL._SL500_AA300_
http://ecx.images-amazon.com/images/I/21NCV09H9TL._SL500_AA300_.jpg
La qualité est impec, sa vaut du HDMI.

2eme solution (plus couteuse, mais c'est celle que j'utilise)
Tu te prend du matériel d'acquisition vidéo analogique, style Dazzle.
brancher la xBox sur un pc portable ? 41AgMfUhHEL._SL500_AA300_
http://www.amazon.fr/Dazzle-Bo%C3%AEtier-Logiciel-Pinnacle-Recorder/dp/B001BE53JC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1282088507&sr=8-2
Sa te permet en plus de pouvoir enregistrer tes vidéos, et tu peux brancher ta xbox en analogique ou S vidéo.

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


brancher la xBox sur un pc portable ? Empty
MessageSujet: Re: brancher la xBox sur un pc portable ?   brancher la xBox sur un pc portable ? I_icon_minitime17/8/2010, 23:59

easycap à la place du dazzle

plus économique :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




brancher la xBox sur un pc portable ? Empty
MessageSujet: Re: brancher la xBox sur un pc portable ?   brancher la xBox sur un pc portable ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

brancher la xBox sur un pc portable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vend stick TE round 1 xbox 360 + plusieurs jeux xbox et ps3
» Stick Hori SC V Xbox 360 vers Xbox One S
» Pc portable
» Monster hunter Portable 3rd (PSP)
» Vends PC Portable Asus ROG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES