Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !   [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! I_icon_minitime24/7/2010, 13:20

Bon suite à un pétage de plomb contre ma putain de console, je cherche un mec qui voudrait échanger son TE 360 contre un TE PS3 (Round 2, quasi neuf avec la boite et tout...).

L'idéal restant l'échange, j'veux bien le vendre aussi, si je trouve pas d'autres solutions.

J'peux prendre des photos si il faut, et je privilégie le MP sur Marseille. Je sais pas comment ça marche au niveau de l'envoi vers d'autres villes sinon, j'ai jamais rien envoyé d'aussi gros. :°

Si quelqu'un est chaud j'peux envoyer mon numéro par MP, histoire qu'on voit ça.

PS : C'est un stick rarissime, vu qu'il m'a appartenu, j'veux bien le dédicacer sur demande, moyennant 50€ de plus. On a rien sans rien. :]


Dernière édition par Chelsea13 le 27/7/2010, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !   [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! I_icon_minitime24/7/2010, 13:27

olol le naab, il go sur 360
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !   [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! I_icon_minitime24/7/2010, 13:28

Avoue que tu kifferais en faire autant. :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !   [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! I_icon_minitime24/7/2010, 13:29

moi je veux bien allez sur 360, mais je garderai ma ps3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !   [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! I_icon_minitime24/7/2010, 13:29

Bah je la garde aussi hein, ma 360 ce sera juste pour Street. :]
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !   [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! I_icon_minitime24/7/2010, 13:34

chelsea13 tu va sur 360 pour rien..... reste sur ps3 fait pas le con -_-
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

[CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !   [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! I_icon_minitime24/7/2010, 16:04

Bouhhh sale naab tu go sur 360, mon gouki te fait trop peur c'est ça ? [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !   [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! I_icon_minitime24/7/2010, 16:54

c'est juste un lacheur xD , moi perso j'ai test la xbox, et je suis revenu meme pas 1semaine aprés Smile ps3 powaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !   [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! I_icon_minitime24/7/2010, 17:22

Pour l'envoi tu en as pour environ 15euros 13,58 pour un Se via collissimo cool que tu viennes tu as va voir c'est le jour et la nuit la diff sur le live encore pu tester aujourdhui bien deg du psn Sad le jeu apparait incomplet ...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !   [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! I_icon_minitime24/7/2010, 18:30

franchement je doit avoir un grave soucis :S
car j'ai vraiment vu aucune diference entre ps3 et xbox :s
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

[CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !   [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! I_icon_minitime25/7/2010, 11:05

non ferdi a raison y a aucun différence juste que les tops fr sont sur xbox360 sans compté gagapa hahaha. niveau connexion c'est pareil y a plus de joueur j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !   [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! I_icon_minitime25/7/2010, 11:10

Non mais arrétons le HS la et surtout de dire des conneries on est pas dans une battle psn vs xlive y'a jamais eu de match ou autre les mec qui voyent aucune diff c'est qu'ils ont un probléme de ralentissement du cerveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !   [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! I_icon_minitime25/7/2010, 12:06

Menviellovski a écrit:
un probléme de ralentissement du cerveau ...


ça veux dire quoi ça? ralentissement du cerveau?
j'ai juste donner mon avis, j'ai vu aucune diference, maintenent je sais pas si ça vien de ma super conection fibre optique

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !   [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! I_icon_minitime25/7/2010, 12:11

Les mecs, Chelsea a demandé des avis de gens qui ont joué aux 2 versions, en l'occurrence moi et Men, nous lui avons dit ce qu'il en est, la qualité globale du jeu en ligne sur SSFIV est nettement meilleure sur 360.

Et je crois que, sur tous les mecs qui jouaient sur PS3 et qui sont passés sur 360 l'avis est le meme, demandez à ghosty aussi ce qu'il vous diras mais aussi Saunic et bien d'autres.

Alors Ferdi toi tu ne vois pas de diff, ok pourquoi pas, mais tu es bien le seul, après ceux qui disent qu'ils ne voient pas de diff sans avoir joué ou en se fiant à ce qu'ils entendent sont priés de ne pas induire Chelsea en erreur, c'est pas cool pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !   [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! I_icon_minitime25/7/2010, 13:01

Oh les gars, le sujet c'est pas "Est-ce que je dois aller sur 360 ?" c'est une vente de stick. Mon choix est fait, et il est mûrement réfléchi, je l'ai fait en mon âme et conscience. Je sais que je le regretterais pas. :p

Je sais que Ferdi et les autres défenseurs de la PS3, vous dites ça dans mon intérêt et c'est cool de vouloir m'aider, j'apprécie sincèrement, mais je fais pas ça sur un coup de tête. Wink

Donc si ça vous dérange pas, j'aimerais que le sujet déborde pas plus qu'il l'a déjà fait. J'ai un stick à vendre moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

[CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !   [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! I_icon_minitime25/7/2010, 13:16

C'est cool que tu bouges sur 360, j'te rejoindrai dans pas longtemps, entraine toi bien en attendant mouahah =D

PS: Totalement d'accord avec ta signature et la définition de "noob"

(une sorte de up caché [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Icon_tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

[CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !   [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! I_icon_minitime27/7/2010, 12:09

Sujet clos, j'pense avoir trouvé mon bonheur. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

[CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !   [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! I_icon_minitime27/7/2010, 12:16

Chelsea13 a écrit:
Sujet clos, j'pense avoir trouvé mon bonheur. \o/

cool une Rose de plus [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! Empty
MessageSujet: Re: [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !   [CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CLOS]Un TE PS3, oui, mais pas n'importe lequel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Clos]Plexi HRAP V3
» [CLOS] - [Vends] HORI Fighting Commander PRO 4
» [CLOS]Stick arcade PS4 et PS3/Xbox 360/PC comme neuf
» Lequel choisir ?
» Lequel preferez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES