Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 13:01

lol pas du tout, yen a plein des classes
Revenir en haut Aller en bas
ZoR3oL

ZoR3oL

Messages : 74
ID en ligne : ZoR3oL
Perso : Rose / Abel / Dudley

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 13:09

Autant je trouvais la première fournée de costume pas top pour certains, autant là je pense craqué sur le pack avec Deejay Wink.

Cammy en Catwoman Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Icon_bounce vraiment sexy là dedans Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Icon_redface .
Et Blanka en mode "Samba di Janero !" un peu "kitch" sur ce coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
DanTheGreat

DanTheGreat

Messages : 65
ID en ligne : PatLight
Perso : Dan

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 13:17

C'est toujours sympathique des costumes. En plus, avec de la patience, vous pouvez les télécharger moins cher et tous d'un coup !

Honnêtement celui de Blanka me donne envie de jouer Blanka ^^ Hakan est pas mal non plus et Adon change vraiment comme ça, même si au fond il m'énerve toujours autant.

Avec la dématérialisation des supports, la croissance du téléchargement, c'est normal que les développeurs profitent du filon, surtout s'il y a une forte demande. Et ça sera de pire en pire.

Fei Long en costume de Game of Death ??? Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 16:42

Oh le gros délire pour Blanka, décidémment, ils sont chauds chez Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 17:04

YIAZ-M a écrit:
C'te pompe à fric ce jeu...

Mais comment ils sont bons côté marketing Capcom...c'est juste insane...

On te sort le jeu sur consoles avant l'arcade, on fait croire que la version arcade n'est pas prévue, on fait payer le jeu 40 euros pour pas trop choquer, on sort 40 pack costumes pour se faire un max de blé, et puis "hop on te sort la version arcade" avec des persos en + et des rééquilibrages que tout le monde achètera de toute façon.

Et voila en moyenne on vend un exemplaire de SSFIV à 70 euros en gros avec les costumes + la MAJ arcade...ou l'art de vendre 2 jeux plein tarif en 1 an mais de façon très réfléchie et dissimulée...on retarde la sortie du pack arcade sur consoles, bah oui hein on va quand même pas inciter les japonais à rester chez eux sur consoles et ne pas consommer en salle d'arcade (pour garder les gérants de salle dans la poche), et le tour est joué.

Chapeau bas, j'espère que les développeurs sont aussi performants que les têtes pensantes marketing.

c est ça qu on aime,l entube avec le sourire dents jaunes de ono I love you
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 18:01

rufus en motard et gief en ruskov confirmé c'est classe, et la tenue 3.3 de chun-li que tout ces joueur voulait ils vont etre content

par contre je vois pas bien celle de claw


Dernière édition par Lucius le 25/7/2010, 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 18:03

Bordel mais Gief est maudit en costume alternatif ou quoi ? Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 18:10

Bari John Rambo a écrit:
Bordel mais Gief est maudit en costume alternatif ou quoi ? Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Icon_porc

en meme temps tu veux lui mettre quoi au gros, c'est pas le genre tout lui va.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 18:11

terrible le new costume d'adon par contre on dirai qu'il a un bandeau sur ses yeux comme eddie de guilty gear (ce que je n'espère pas trop..)

et sinon il est prévu pour quand ce pack ?
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 18:22

Allez svp un Boxer en Apollo Creed je craque 10 balles rien que pour celui là si ils le font
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 18:36

phonkymuiii a écrit:
Allez svp un Boxer en Apollo Creed je craque 10 balles rien que pour celui là si ils le font

Avec la coupe de cheveux et tout? :p
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 18:41

Mais ouais !!! La moustache aussi !!!

Apollo c'était trop la classe dans Rocky avec son bras qui balançait le long de son corps avant de taper et sa façon de bouger sérieux Apollo je l'aimais je voulais buter Dolph Lundgren à l'époque du 4
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime25/7/2010, 21:08

phonkymuiii a écrit:
Mais ouais !!! La moustache aussi !!!

Apollo c'était trop la classe dans Rocky avec son bras qui balançait le long de son corps avant de taper et sa façon de bouger sérieux Apollo je l'aimais je voulais buter Dolph Lundgren à l'époque du 4

Fan de rocky toi aussi^^ je l'avais deja reclamer pour ssf4, c'est clair que sa dechirerais tout boxer en appolo creed!!!
Mis a part sa blanka participe au carnaval de rio^^, mais tres sympa, cammy chun li et rufus sont pas mal aussi, mais le top revient a dee jay!!( c'est le seul perso où tous ses costumes déchire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime26/7/2010, 01:46

Adon claque je trouve.
Pour le reste, à part Chun li (classik) c'est de pire en pire...Blanka quoi !
Et Catwoman ? bien space quand même.
Attendons la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime26/7/2010, 06:58

j'avoue celui d'adon déchire mais j'espère il sortira vite ce pack
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke

Messages : 220
ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime26/7/2010, 08:35

perso je trouve que c'est le grand n'importe quoi de façon général
alors oui on va trouver un costume ou 2 dans l'esprit du perso mais a mon sens ça dérive plutôt de travers (kikoolol tekken style)
attention a Rufus en Panda dans le 3e pack !

évidemment on va banquer ça plein pot Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Affraid et je rejoins totalement Yaz dans son analyse Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Icon_rolleyes
je préfèrerai qu'ils activent leur neurone et leur tps de dev pour d'autres activité + gratifiantes pour les joueurs que ce coup de peinture ridicule
(réparer Makoto, Hakan, DJ pour ne citer qu'eux)

mais ça reste que mon avis et visiblement pas mal de joueurs semblent emballer par ce nouveau pack (déjà le 2nd pr SSF4) Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Kopfschuettel alors bon... Capcom a sûrement raison Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring

Mr.Offspring

Messages : 62
ID en ligne : mr_offspring
Perso : Période de test

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime26/7/2010, 09:08

Gamekult vient de sortir la news concernant ces nouveaux costumes, mais à ma grande surprise, il n'est pas précisé qu'ils seront payant et on parle simplement de patch.

http://www.gamekult.com/articles/A0000086239/

Je rêve peut-être, mais on peut toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime26/7/2010, 09:11

A mon avis c'est juste un abus de langage ils vont pas changer leur politique du jour au lendemain si ca ne leur rapporte plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring

Mr.Offspring

Messages : 62
ID en ligne : mr_offspring
Perso : Période de test

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime26/7/2010, 09:22

ça m'a surtout étonné parce que Gamekult n'a pas raillé la politique tarifaire des DLC de Capcom contrairement à ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime26/7/2010, 09:25

En même temps si ses horribles costumes sont payants, il y a du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime26/7/2010, 10:54

Claw en pirate WTF !!!!

Sinon deja que la boule de blanka était space en mode sakyo mais la se sera le drame Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amaltea

Amaltea

Messages : 76
ID en ligne : DrD le Cat
Perso : Guy

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime26/7/2010, 12:03

jamais vu de pirate en pate d'ef, on dirait le partenaire de danse de rose :]


Dernière édition par Amaltea le 29/7/2010, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime26/7/2010, 12:04

eh ben vive le marketing, quand je pense sur pc on avait l'embarras du choix sur SF4 Character Skins & Voice Mods.
Sur console moi je reste sur l'original un point c'est tout Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime26/7/2010, 12:09

xxxMORDESAIxxx a écrit:
Claw en pirate WTF !!!!

Sinon deja que la boule de blanka était space en mode sakyo mais la se sera le drame Sad

je pense que tu m'a exclu en mode classement SSF4 y a de ça +- 2 jours, je me rappelle bien de ton gamertag Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime26/7/2010, 12:19

J'adore le blanka ailé qui rappelle bahamut !

Dommage que tout ceci soit payant... Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)   Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aperçu des nouveau costumes ssf4 (2e saison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» SSF4 ae [pc] problème costumes
» nouveau trophés ssf4?
» Enfin !!!! les 2 nouveau perso de ssf4 en image !!!
» FFTS aperçu sur le forum...
» petit apercu de ma collection street fighter :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES