Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 stick ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime10/8/2010, 10:03

Je vais essayer de résumer un peu tout ce qui a été dit:

Déjà, le stick te procure beaucoup plus de sensation qu'au pad. Rien qu'entendre les cliquetis du stick... je trouve sa jouissif stick ou pas ? - Page 2 Fresse
Le stick est universel (pareil pour les 2 consoles, pour les bornes d'arcades, etc...)
Ton exécution deviendra plus précise (moi je m'en suis vraiment rendu compte en faisant certains défis).

Après, pour le négatif:
ben forcément, pendant 1 mois ou 2 (voir plus, cela dépend des personnes), tu vas galérer comme c'est pas permis. Tout ce qui est 1/4 de cercle, dash cancel, etc.... c'est pas évident.
Au niveau de tes réactions aussi. Même si tu sais ce que tu dois faire, ben tes doigts vont bafouiller entre eux et tu vas faire un peu n'importe nawak.
Ou bien des fois tes doigts vont carrément changer de position sans le vouloir (une fois j'ai réussi à appuyer sur le bouton... ben sur aucun, j'ai appuyé sur le plastoc, ma main s'était complètement décalée lol)

Mais bon, tout sa, c'est un passage obligatoire et surtout non définitif !
C'est du pur bonheur par la suite.
Pour te dire, si un jour mon stick me lâche, hors de question pour moi de continuer à jouer à street sans un nouveau stick.

Autres choses importantes:
Si tu te lances dans une formation au stick, jeune padawan, à force de te prendre des taules, tu auras envies de te faire une ou deux parties au pad... ne le fais pas !! Tu progresseras beaucoup plus vite si tu ne te consacres qu'à ton stick ! Tu joues avec, tu manges avec (pas dessus pke c'est dégueulasse après), tu dors avec (le stick non ronfle pas).

Pour le positionnement du stick, je conseil de le mettre sur les genoux (à savoir que c'est un peu plus difficile à manier au départ), mais si un jour tu vas à un tournoi ou autres, on va pas te filer de table pour le mettre dessus ^^.

Voilà, j'ai fini mon pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime10/8/2010, 10:06

On a beau comparer le pad et le stick et arriver à la conclusion que le stick c'est la rolls (et pas que pour les aspects techniques et tactiques), de ce que j'ai lu je retiens deux choses:

- Avec quoi tu as le plus de plaisir à jouer?

- certains ne sont pas fait pour cet outil

Et nous sommes rares mais je dois avouer que mon passage au stick a été plus que délicat et qu'avec le niveau que j'ai, mes séances SF le soir en rentrant du taf me procurait plus de soucis que de plaisir.

Au bout de 2mois (oui je sais c'est peu...), je suis revenu à mon pad de roumain et je dois avouer que j'ai retrouvé du plaisir à jouer et à me marrer. Tout ça pour dire que le stick c'est mieux mais que ce n'est pas une obligation d'y passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime10/8/2010, 18:21

ça va faire une petite semaine que j utilise un stick et limite a chaque com je me dis c est exactement ça, mon PP a chuter grave, mais c est un mal pour un bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
X paddle

X paddle

Messages : 27
ID en ligne : Xbox live:X Paddle / Id psn:X-Paddle
Perso : Sagat

stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime10/8/2010, 19:37

Pour moi y a un fort cote nostalgie .La bonne epoque des salles d'arcades ,avant y en avait partout en france .Alors pour moi jeu de combat 2D rime avec stick ,ainsi que les shoot em up ou autre metal Slug....
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime13/8/2010, 09:26

merci à tous pour vos impressions.

je l'ai commandé mon te stick ou pas ? - Page 2 Icon_cheers je le reçois normalement aujourd'hui.

de nombreuses heures de trainning m'attendent mais ma motivation est là et je lâcherai pas l'affaire stick ou pas ? - Page 2 Icon_twisted

via ce topic, j'essaierai de vous confier mes impressions semaine après semaine de mon évolution quand au passage du fightpad au stick en espèrant que celà aide ceux qui, comme moi, ce sont posé la question
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime13/8/2010, 11:32

bon courage jerome ! moi j'ai tenu 3 mois comme un fou au stick puis je suis retrourner a la manette notament au fightpad ou je me sent 100 fois plus a l'aise. mais jvais reprendre le stick un peu car c'est pas normale que tout le monde y arrive sauf moi stick ou pas ? - Page 2 Icon_cry enfin je maitriser toute les techniques et combos mais en réaction j'ai laisser tomber je suis beaucoup plus vif a la manette c'est le seul truc qui me fait chier au stick et le faite aussi davoir un bordel de 3 kilo sur les genoux qui t'empeche de te lever pour gifler ton pote a coté de toi qui te chambre.

mais c'est vrai que c'est agréable de taper sur des gros boutons par contre le joystick c'est pas naturel pour moi, il me faudrais un te avec une croix a la place du joy sa serai le reve stick ou pas ? - Page 2 Icon_cheers .

si tu veut sessionner du gouki gouki au stick je suis partant je prendrais mon stick pour le bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime13/8/2010, 11:44

lol pour ce qui est de gifler ton poto, jette lui le stick en pleine tete ça peut faire des dégats aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
X paddle

X paddle

Messages : 27
ID en ligne : Xbox live:X Paddle / Id psn:X-Paddle
Perso : Sagat

stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime13/8/2010, 13:06

jeykill60 a écrit:
ça va faire une petite semaine que j utilise un stick et limite a chaque com je me dis c est exactement ça, mon PP a chuter grave, mais c est un mal pour un bien je pense.
D' un autre cote tant que t'auras pas modder ton datel ,tu ne saura pas ce que c'est un vrai stick ,parce que le datel d'origine est tout sauf agreable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime20/8/2010, 03:24

Pour moi qui débute au stick, mes impressions sont les suivantes:
- Déjà tu peux jouer tant que tu veux, t'as pas des ampoules aux mains après 10 combats musclés. C'est clairement plus reposant et confortable (encore que tu ne puisses pas jouer allongé au fond de ton fauteuil)
- Pour le moment je m'axe au niveau des défis, et il est vrai qu'il est nettement plus simple de réaliser certains links.
- En revanche, des fois je galère pour exécuter un coup tout bête que je réussirais au premier essai avec un pad... ce qui est frustrant.
- Au début, on a vraiment du mal à se rendre compte où est vraiment positionné la boule du stick durant certaines combinaisons (un peu trop en bas ou en haut, surtout pour les persos à charges), sachant que quand on est un bourrin comme moi, la planche se déplace un peu et se retrouve alors légèrement de travers: quand ça arrive t'es complètement perdu.
- Le stick te donne une sensation bizarre de liberté au début: t'as l'impression qu'il n'y a pas de barrière de sécurité autour de toi, tes gestes sont plus amples, donc t'as l'impression de jouer avec tout ton corps. C'est un peu déroutant.
- Le stick a la fâcheuse tendance à te faire jouer la bouche grande ouverte, ce qui te donne une tronche d'ahuri qui découvre la vie Very Happy

Par contre personnellement, j'ai tout le temps peur d'abimer mon stick quand je vois comme je cogne les touches et la boule contre les bords lorsque je tente des combos serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime20/8/2010, 04:52

X paddle a écrit:
jeykill60 a écrit:
ça va faire une petite semaine que j utilise un stick et limite a chaque com je me dis c est exactement ça, mon PP a chuter grave, mais c est un mal pour un bien je pense.
D' un autre cote tant que t'auras pas modder ton datel ,tu ne saura pas ce que c'est un vrai stick ,parce que le datel d'origine est tout sauf agreable .

D accord avec toi, d ailleur je l ai virré le datel...
Là je joue avec un subsonic, je sait pas si niveau qualité il est opé, mais je me sent mieux pour jouer. Part la suite je me prendrais un vrai stick.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime20/8/2010, 07:31

@ Raptus-K : Tu peux y aller le TE c'est du solide, moi je rage pas mal, il prend des patates, des coups de genou et ça bouge pas donc une utilisation normale y a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime20/8/2010, 07:54

Le stick c du bonheur meme qu certaines phase sont plus simple a la manette les sensation au stick son énorme mais faut du courage et de la patiente si on en a pas faut pas essayer car sa demande du training et de la dextérité dans les doigts !!!!

Et le TE C UN STICK EXCELLENT , et costaud comme la dit Phonky g cru kil allait Pete ma table en fraccassant le stick et il a pas bouger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime21/8/2010, 17:38

Bon, bah voilà mes premières impressions après une semaine d'entraînement sur mon tout nouveau tout beau stick TE.

Tout d'abord, c'est assez superficiel comme commentaires mais, le packaging et l'objet sont tout bonnement énormes et magnifiques. ☀

La première demie-heure, je m'atelle à trouver la bonne position sur la boule et à utiliser les trois doigts (index, majeur et l'autre...) indépendamment sur les boutons. C'est super agréable, mais les quarts de cercle et consorts ne sortent pas automatiquement. Après quelques temps passés en training tout rentre à peux près dans l'ordre, je m'attaque alors aux combos, et là, c'est le drame... pale je perd tout mes repères, un simple bas mk ne sort qu'une fois sur cinq et un hp tatsu dragon faoc shakunetsu, n'en parlons pas Evil or Very Mad car celà se transforme souvent en hp shakunetsu. Bizarre mais pas inssurmontable. Je comprend après quelques temps que je restai trop longtemps appuyés sur chaque bouton. Du coup, une fois que j'ai compris ça, ça rentre mais désormais la difficulté se trouve pour cancel to shakunets. Persévérance et ça rentrera.

Sinon, j'en bave pas mal pour dash et backdash, ainsi que pour les air tatsu... Sad

Au rayon des joyeusetés, le kara to ultra rentre comme une lettre à la poste, et ça c'est quand même supracool cheers

J'arrête là mon pavé et vous ferai part de mes progrès dans quelques temps.

Vis ma vie de new stickers c'est fini... pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime21/8/2010, 17:56

Pour ma part les quarts de cercle, c est 3 fois sur 5 que ça sort et j ai un probleme aussi au niveau du passage garde basse, garde haute et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime30/8/2010, 17:15

une semaine d'entraînement de plus dans les doigts et quelques progrès tout de même Surprised

les boules, tatsu et autres quarts et demi cercles sortent avec plus de souplesse et en touchant de moins en moins les bords cheers pour les air tatsu et air hadoken j'ai compris qu'il fallait redonner une position neutre au stick après le saut, faire la manip' et voilà, "c'était peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...." Suspect

Bon, tout ne sort pas encore à l'envie, l'exécution n'as pas la même rapidité que j'avais au pad, mais comme pour la guitare, tu commences par bien décomposer le mouvement à ta vitesse puis tu accélères petit à petit et après bah clapton et hendrix n'ont plus de secret pour toi lol!

j'éprouve encore une certaine difficulté à dasher et backdasher mais j'me soigne

le faoc shakunetsu, pfiou c'est pas encore ça, une fois sur deux le shakunetsu ne touche pas car déclenché trop tard :idea: je me demande si c'est pas le dernier :gch: du shakunets qui arrive trop tard, faudra que je vérifie ça demain.

je sens que le chemin vas être encore long mais bon sang c'que c'est bon de franchir des paliers

vis ma vie de new stickers, c fini...pour le moment


p.s. : merci tredzed pour les encouragements et bon courage à toi si tu te réinvestis dans l'avenir sur ton stick
Revenir en haut Aller en bas
LilsengboyZ

LilsengboyZ

Messages : 55
ID en ligne : XBL : LilsengboyZ
Perso : ABEL

stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime9/9/2010, 10:16

Prend stick le plaisir n'est pas comparable au moins ta plus d’excuse de rageux : Ouai j'aurai réussi ce coup si j'aurai un stick
Si un jour tu passe en arcade tu sera pas perdu
Passe sur le stick je te le conseille mais sur un BON stick TE ou SE moddé
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime11/9/2010, 12:42

jérôme a écrit:
une semaine d'entraînement de plus dans les doigts et quelques progrès tout de même Surprised

les boules, tatsu et autres quarts et demi cercles sortent avec plus de souplesse et en touchant de moins en moins les bords cheers pour les air tatsu et air hadoken j'ai compris qu'il fallait redonner une position neutre au stick après le saut, faire la manip' et voilà, "c'était peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...." Suspect

Bon, tout ne sort pas encore à l'envie, l'exécution n'as pas la même rapidité que j'avais au pad, mais comme pour la guitare, tu commences par bien décomposer le mouvement à ta vitesse puis tu accélères petit à petit et après bah clapton et hendrix n'ont plus de secret pour toi lol!

j'éprouve encore une certaine difficulté à dasher et backdasher mais j'me soigne

le faoc shakunetsu, pfiou c'est pas encore ça, une fois sur deux le shakunetsu ne touche pas car déclenché trop tard :idea: je me demande si c'est pas le dernier :gch: du shakunets qui arrive trop tard, faudra que je vérifie ça demain.

je sens que le chemin vas être encore long mais bon sang c'que c'est bon de franchir des paliers

vis ma vie de new stickers, c fini...pour le moment


p.s. : merci tredzed pour les encouragements et bon courage à toi si tu te réinvestis dans l'avenir sur ton stick

Pour ton Shoryu Cancel to Shakunetsu fait un Shoryu LP ou Shoryu HP (FADC le 3 hit) t'as beaucoup plus de temps pour placer le Shakunetsu ... après je dis dis ça mais perso j'en foire encore après 9 mois au Stick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime7/10/2010, 09:41

bon bah voilà, un mois d'entraînement acharné de plus au stick... J'ai pratiquement récupéré mon niveau. Niveau rapidité d'exécution j'ai vraiment du taf. Par contre niveau plink c quand même beaucoup plus accessible au stick et ça fi bien plisir. Maintenant, mon prochain objectif et de sortir à l'envie le hado cancel car je me suis rendu compte qu'il était dans de nombreux combos et que je le maîtrisai pas trop... Hop, voilà, m'enfin, bof, vis ma vie de newstickers, c'est fini, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime3/11/2010, 17:56

salut les newstickers, je vais continuer de vous raconter ma progression au stick quitte à me mettre la nasa à dos, ken pour la formule (une pièce pour celui qui comprendra Suspect )

bah en fait depuis le dernier post, j'ai bien sessionné avec des potos qui jouent depuis vraiment longtemps mais comme tout les anciens qui chôpent des arthrites et autres joyeusetés à la prostate, ceux ci ont développé une maladie très pénible, c la pifus bourix lol! en gros ça dragonne à tout vas, ça bourre des links, ça saute sans savoir ou ça vas atterir Mad Evil or Very Mad Mad , c'est pénible...

vu mon exé au stick, je peux pas faire grand chose niveau réflèxe, ma garde est un de mes gros points faibles, pour que je punisse, il faut vraiment qu'il me laisse le temps, à ce moment là, je sors mes bnb sans problèmes. Twisted Evil

L'entraînement pour choper une plus grande vélocité doit être vachement long, car je suis repasser au fightpad (honte à moi lol! ) mais seulement, le temps de passer au stick, j'avai également perdu tout mes réflèxes au pad, donc go return to the stick pour me rendre compte que c'est quand même bien plus agréable I love you et training, training,...

je me suis donc entraîné au kara MK to ultra (jusque là je ne sortai que le MP to ultra qui ne sert pas à grand chose), mon anti air était né :idea: . J'en chie toujours autant pour faire HP hado FADC,etc... mais j'men fous j'ai mon anti-air, je m'entraînerai après pour hado FADC.

Vis ma vie de newstickers, c fini,... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Byblio

Byblio

Messages : 13
ID en ligne : ChefByblio
Perso : Dee Jay AE

stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime6/12/2010, 17:51

Bon d'abord je voudrais m'excuser aupres de tous les mecs qui me mettent des branlées en live quant au niveau pitoyable que je montre au monde entier depuis que je joue au stick... Wink J'ai honte pour mon pseudo.

Moi aussi j'ai chopé un stick depuis debut Octobre et la phase des 2 mois passés, je suis toujours aussi bidon en condition match. J'ai enormement progressé dans l'exé quand il s'agit de faire les defis ou simplement s'entrainer mais alors en match c'est horrible !!!

Bon d'abord pour les persos à charge c'est assez facile finalement de reussir les combos mais jouer qu'avec ces persos n'entraine pas à bien se déplacer dans l'espace 2D je trouve. Je suis trop en buté à chaque fois et j'attend comme un con garde basse ou au fond de l'écran, du coup dans les 2 cas c'est overhead ou alors pressing dans le coin.

Apres pour les persos quart de cercle...je suis un vrai polio. Comme j'ai dit plus haut, en défi tout va bien mais en match mon timing cérébral ne me permet pas encore de sortir les coups avec un reflexe suffisament bon pour faire mal...
Le FADC to ultra coté gauche est tout simplement impossible encore, apres le dash avant, ma main gauche est comme paralysé et le double quart de cercle ne sort pas...


Mais pour rien au monde je ne retournerai au fightpad Evil or Very Mad
Profitez de voir mon pseudo en classement si vous voulez gagner des points facilement, mais je vous previens, ça ne va pas durer. Rendez vous dans 6 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime6/12/2010, 18:44

Si ça peut te rassurer, à l'époque où je jouais, il n'y avait pas le live, et j'ai mis vraiment beaucoup de temps avant d'avoir un niveau correct au stick, entre 7 mois et un an. Deux mois c'est trop court pour tirer des conclusions hatives de la sorte, alors prends ton mal en patience, ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime6/12/2010, 18:53

Hahaha Byblio ! moi jme suis fait ridiculiser à la kayane session, je ne touche pas une bille au stick, mais bon je m'en fous je connais mon niveau réel. J'ai même dit à certain : "comme ça vous pourrez dire que vous avez battu ciel 94" LOL Razz

Ouais faut beaucoup de persévérances, mais bon je vais faire avec dorénavant, il ne me manque que ça Sad
Bon courage ! je te soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Byblio

Byblio

Messages : 13
ID en ligne : ChefByblio
Perso : Dee Jay AE

stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime6/12/2010, 19:02

RaGe Ciel a écrit:
Hahaha Byblio ! moi jme suis fait ridiculiser à la kayane session, je ne touche pas une bille au stick, mais bon je m'en fous je connais mon niveau réel. J'ai même dit à certain : "comme ça vous pourrez dire que vous avez battu ciel 94" LOL Razz

Le plus dure pour moi c'est de ne plus pouvoir sortir mon dhalsim de compet Laughing
Si je le reprend en classement, je vais tout perdre et si je le sors en Infini, les mecs vont croire que je suis arrivé avec un Sim en B avec seulement hard punch ahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime6/12/2010, 19:45

Mais JOUE TON PERSO bon sang ^^

Tu t'en fous de ce que pense les autres !

Après certain train sur un 2ème compte bidon sous un autre pseudo , a la limite si tu veut pas étre riducule mais franchement osef ...continu de bosser et je compathie je suis dans le meme cas que toi !

ca commence a rentré la, surtout niveau P-Link ...les OS c'est pas encore ca mais bon .

Les dechoppe c'est bcp mieux au stick aussi , au pad pas moyen que je dechoppe bref lâche pas laffaiiiiiiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stick ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stick ou pas ?   stick ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stick ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (VDS) Stick SEGA Virtua Stick High Grade + Fightpad PRIX EN BAISSE
» [VENTE] Carcasse TE round 2 (stick sans boutons ni stick quoi)
» Echange de stick ps3 madcatz moddé full sanwa contre stick 360
» "Nouveau" stick madcatz : WWE All Stars Official Brawl Stick
» stick Arcade Real Fighting Stick Pro pour PS4/PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES