Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KOF XII Sortie Mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


KOF XII Sortie Mondiale Empty
MessageSujet: KOF XII Sortie Mondiale   KOF XII Sortie Mondiale I_icon_minitime19/6/2009, 11:09

C'est désormais officiel : Ignition Entertainment et SNK Playmore annoncent conjointement dans un communiqué de presse que The King of Fighters XII aura droit à une sortie mondiale le 28 août prochain, sur Xbox 360 et PlayStation 3. Les fans de baston 2D qui s'attendaient à une sortie au mois de juillet devront donc patienter un peu plus longtemps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KOF XII Sortie Mondiale Empty
MessageSujet: Re: KOF XII Sortie Mondiale   KOF XII Sortie Mondiale I_icon_minitime19/6/2009, 11:52

Merci pour la news ,ca va faire long T_T yaura une version collector de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

KOF XII Sortie Mondiale Empty
MessageSujet: Re: KOF XII Sortie Mondiale   KOF XII Sortie Mondiale I_icon_minitime19/6/2009, 11:57

Merci bien, mais cette news a déjà donnée hier dans le topic consacré à la sortie de King of Fighters XII sur console, ici : Wink

https://streetfighterfrance.forumactif.com/bla-bla-f9/the-king-of-fighters-xii-sur-ps3-xbox-360-t195.htm

De plus, comme tu fais un copier coller de la news, c'est toujours bien de donner le lien du site sur lequel tu as pu chopper l'information (ici jeuxactu donc) Smile

Pour en revenir à cette sortie, ce n'est pas vraiment une surprise donc, mais moi qui me lassait un peu de Street Fighter IV, j'aurai aimé un nouveau jeu de combat pour l'été. C'est râpé, pas de Blazblue ou de King of Fighters XII pour la période estivale, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

KOF XII Sortie Mondiale Empty
MessageSujet: Re: KOF XII Sortie Mondiale   KOF XII Sortie Mondiale I_icon_minitime20/6/2009, 21:11

pourquoi pas de balzblue milrael??il sort bien le 31 aux us,et la ps3 est pas zoné.pour moi,pauvre possesseur de xbox360 au zonage sévère j ai plus que mes yeux pour pleurer,mais si j avais une ps3,je le pecho cash en us.ou j ai peut etre raté un évènement(report de date ou autres je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

KOF XII Sortie Mondiale Empty
MessageSujet: Re: KOF XII Sortie Mondiale   KOF XII Sortie Mondiale I_icon_minitime22/6/2009, 08:13

Non tu n'as pas raté un évènement, il est bien prévu pour dans quelques jours au Japon et aux USA Smile

En fait cela dépend de la version de la PS3 le fait d'être zoné ou pas. J'ai un ami qui n'a pas sa console zonée, moi non plus, mais je connais d'autres personnes par contre pour lesquelles les jeux étrangers ne marchent pas.

Et autant avant j'aimai acheter des jeux en japonais ou américain, autant désormais je préfère avoir les versions européennes, étant donné que cela se revend plus facilement et que quand tu prêtes le jeu à quelqu'un (ou que tu vas jouer chez lui), c'est sur qu'il passe sur sa console.

Pour Blazblue, comme un ami part au Japon en juillet, peut-être qu'il m'en prendra un s'il tombe sur un coffret collector, mais sinon j'attendrai sagement la sortie française je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

KOF XII Sortie Mondiale Empty
MessageSujet: Re: KOF XII Sortie Mondiale   KOF XII Sortie Mondiale I_icon_minitime22/6/2009, 08:35

moi jsuis deg ,jsuis obligé d attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

KOF XII Sortie Mondiale Empty
MessageSujet: Re: KOF XII Sortie Mondiale   KOF XII Sortie Mondiale I_icon_minitime22/6/2009, 08:45

Milrael a écrit:
sinon j'attendrai sagement la sortie française je pense Wink

Le truc c'est que le jeu n'est pas prévu du tout en Europe pour le moment. Et ça vient de la bouche de l'éditeur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

KOF XII Sortie Mondiale Empty
MessageSujet: Re: KOF XII Sortie Mondiale   KOF XII Sortie Mondiale I_icon_minitime22/6/2009, 08:47

ben ouais,y a des rumeurs qui annoncent ça pour l hiver,mais bon,ça vaut ce que ça vaut hein!!
moi à ta place mec,jme dirai que j ai une ps3,et que j ai un avantage et,je go direct chopper un us ou un jap.mais bon c est que mon avis.

j espére qu ils vont pas nous faire un coup à la battle fantasia avec 9/10 mois d attente,ça serait degueulasse.....
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

KOF XII Sortie Mondiale Empty
MessageSujet: Re: KOF XII Sortie Mondiale   KOF XII Sortie Mondiale I_icon_minitime22/6/2009, 08:51

Bah sur le site officiel de Blazblue il y a une partie FR et on voit clairement que c'est prévu pour cet hiver :

http://blazblue.jp/fr/

KOF XII Sortie Mondiale Blazbluem
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

KOF XII Sortie Mondiale Empty
MessageSujet: Re: KOF XII Sortie Mondiale   KOF XII Sortie Mondiale I_icon_minitime22/6/2009, 09:00

ils se foutent de notre gueule,le jeu est prét dejà localisé en français et on se tape un report digne d un rpg.comment j ai les boules de pas pouvoir y toucher avant 6 mois mini,jsuis vraiment vert... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

KOF XII Sortie Mondiale Empty
MessageSujet: Re: KOF XII Sortie Mondiale   KOF XII Sortie Mondiale I_icon_minitime22/6/2009, 09:22

Je l'attendais celle là, figure toi que c'est la même page depuis début 2008, pour annoncer la sortie du jeu en salles (novembre 2008) !

(Objection réussie Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

KOF XII Sortie Mondiale Empty
MessageSujet: Re: KOF XII Sortie Mondiale   KOF XII Sortie Mondiale I_icon_minitime22/6/2009, 09:26

On a pas fini de jouer a SF IV je crois ahahah :op
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

KOF XII Sortie Mondiale Empty
MessageSujet: Re: KOF XII Sortie Mondiale   KOF XII Sortie Mondiale I_icon_minitime22/6/2009, 09:33

Saunic a écrit:
Je l'attendais celle là, figure toi que c'est la même page depuis début 2008, pour annoncer la sortie du jeu en salles (novembre 2008) !

(Objection réussie Twisted Evil)
Rah merde c'était un piège je me suis fait avoir Very Happy

KOF XII Sortie Mondiale 33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KOF XII Sortie Mondiale Empty
MessageSujet: Re: KOF XII Sortie Mondiale   KOF XII Sortie Mondiale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KOF XII Sortie Mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie PC Super street fighter 4 !
» Sortie de SF X Tekken sur PC
» Super Street Fighter IV
» Sortie Arcade de SSF4
» Sortie : SUPER STREET FIGHTER 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES