Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'ou viennent vos PSEUDOS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime19/6/2009, 17:24

Voila, j'ai pensé que ce serait sympa de savoir ça!

Peu importe si vous l'avez choisi au pif, s'il a une signification particulière ou mystique, n'hésitez pas à poster ici Wink

Je commence logiquement par moi Razz fan du Wu-Tang depuis longtemps, deux membres se nomment: Ghostface Killah et Masta Killah (le H n'est pas toujours écrit, c'est juste pour appuyer le fait que c'est une contraction orale de ER, cad Ghostface Killer)

Pour moi j'avais choisit (ça devait être 1998 scratch ) Dragon Killah, qui m'a déplu par la suite et j'ai donc pensé à le contracter lui même, il est devenu DKH, le 444 c'est juste pour le PSN, et parce que le 4 est le chiffre de Hisoka, de Hunter X Hunter I love you
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime19/6/2009, 17:44

Pour ma part, comme tu l'as di dans le topic présentation, evans est le pseudo que prend Kirua (perso de HunterxHunter) quand il joue aux jeuxvidéos, et comme j'ai pas de personnalité je lui ai volé son pseudo mwahaha. Le 95 est bien sur le numéro de mon département Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime19/6/2009, 17:44

Moi j'voulais Nemesis tout court mais évidemment c'était déjà pris, j'avais pas envie de rajouter un chiffre derrière, alors j'me suis rappelé du titre d'un album d'un groupe que j'affectionne particulièrement (que personne doit connaître à part peut être Hyunkel) et qui s'intitule Nemesis Divina, voilou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime19/6/2009, 17:51

Moi , il vient du rappeur américain Eazy-E , vous le reconnaitrez plus si je vous dis que c'est Rider dans GTA San Andreas.http://en.wikipedia.org/wiki/Eazy-E
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime19/6/2009, 18:27

Oui pour toi c'était évident, enfin pour moi Fan de Rap music Razz

Nemesis, je suis déçu, je m'attendait à une explication cosmique Laughing c'est un groupe de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime19/6/2009, 18:29

Moi mon pseudo m'est venu au temps où je jouais à UT 99 (Unreal Tournament).
Mon pseudo était alors Hansburger (que j'avais pris totalement au pif). Puis suite à un Deathmatch largement en ma faveur, un des joueurs m'a dit : "You kick ass !".
Et je me suis dis que ça ferait un bon pseudo.
A partir de ce moment là, j'ai commencé à me faire appeler AssKicker, ce qui ne manquait pas de faire rire tous ceux qui voyait ce pseudo peu sérieux ^^
C'est donc par soucis de non vulgarité que j'ai fini quelques années plus tard par retirer le "Ass"
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime19/6/2009, 19:14

oui en effet neme satyricon si je ne m'abuse :p sympa d'ailleurs.

Bon bah moi étant fan de dragon quest pseudo viens de fly le chevalier immortel tenebreux :p
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime19/6/2009, 19:39

^^ jsavai pa ke t'écoutai du rap DKH
ben sinon moi
Jessy c'est mon prenon
donc a l'enver sa donne C-J
puis C-J c'est le perso de gta san andreas
et je kiff se gta Wink
https://2img.net/r/ihimizer/i/cj3oo.jpg/
puis Ghost 90' c'est un type qui fai du c-walk
https://www.youtube.com/watch?v=BjNGAHK-erM

et comme jen fai aussi
sa donne C-J's Ghost
( cado c'est moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime19/6/2009, 20:00

Ah le crip walk jen faisait un peu avant mais bien loin de ton niveau xD

Mon pseudo vien du hero du manga " Sc-ry-ED" tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime19/6/2009, 21:10

Putin CJ tu gèèèèèèères aie aie aie sa va très vite ! si t'as d'autres vidéos de toi mais en train de faire du hip hop plus "général" fais tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime20/6/2009, 06:30

Moi je suis à moitié bengali (entre l'inde et le tibet) moitié belge (et un peu tibétain mais passons) et les dresseur d'éléphants sont appelés des Cornacs. Je ne saurais dire pourquoi j'ai changé le c de la fin. J'aime la consonance du mot, qui fait "Lourde" et un peu imposante à mon sens. Je ne suis pas fan des éléphants mais j'aime l'idée de leur stoïcisme et de leur stature imposante ainsi que leur sagesse. Un Cornac pour moi c'est un peu ça. J'espérais en imposer un peu avec ce nom a mes début sur le net, mais je l'ai gardé par la suite tout simplement par ce que je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime20/6/2009, 11:55

moi shoryu viens donc de shoryuken
OOOOOOOOOOOooooooooooooo
tout simplement car,quand j etais petit sur snes,c est le coup spécial que j ai eu le plus de mal à réaliser.et puis SMT c est le nom de ma modeste equipe(sword master team)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime20/6/2009, 12:38

Alors moi c'est en plusieurs parties.

Le evil viens d'evil ryu qui est mon perso favori =)
Le mouette viens a la fois du fait que je sois breton mais aussi des doublages francais de ken le survivant.

Des doublages de psychopathe a hurler de rire l'origine de la mouette see retrouve sur cette video vers 4min30 =)

https://www.dailymotion.com/related/x76krg/video/x77s4e_ken-le-survivant-phrases-culte-35_shortfilms

Voili.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime20/6/2009, 13:55

Bah moi comme vs vs en doutez c le nom anglais de Bip-Bip car j'adorais ce cartoon qd j'étais petit...

Oui je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime20/6/2009, 15:14

Wééé evilmouette moi aussi je suis un grand fan des doublages français de ken j'en avais même enregistrés sur une cassette audio. Je connaissais pas "je suis une mouette.. et moi un cormoran !" mais je suis fan de "tic tac toki".. ça veut rien dire c'est débile.. J'adoooore..
Mon préféré ça reste :
Ken : -Dans 7 secondes tu es mot...
Le loubard : - Non, non pas 7 secondes! Laisse m'en deux de plus !


Dernière édition par antoine le 20/6/2009, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime20/6/2009, 15:24

Kicker a écrit:
Mon pseudo était alors Hansburger (que j'avais pris totalement au pif)
Ce nom me disait quelque chose alors hop, google et sur IMDB je trouve que c'est un réal allemand dont le nom s'écrit aussi Hanus Burger Laughing Tu as bien fait de changer.

C-J's Ghost a écrit:
^^ jsavai pa ke t'écoutai du rap DKH
Wow la classe, moi qui avait déjà du mal avec la macarena Razz c'est bien Nas sur le son de ta vidéo? C'est le plus grand, j'ai tous ses albums.

Cornak a écrit:
les dresseur d'éléphants sont appelés des Cornacs
J'aime bien ton pseudo, impossible de deviner d'où venait celui la, très belle origine.

evilmouette a écrit:
mais aussi des doublages francais de ken le survivant.
Laughing Dire qu'ils ont été payés... Ils sont très fort, dans un sens.

Road_Runner a écrit:
c le nom anglais de Bip-Bip
Celui-la c'était facile, d'ailleurs je m'attendais à te courir après quand on s'est fight
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime20/6/2009, 15:50

evilmouette a écrit:
mais aussi des doublages francais de ken le survivant.

Ken Ken le survivant de l'enfer , Ken ken il brise le fer ......

le français qui interprète Ken le survivant de l'enfer , interprète également notre belle famille(Frank , le père) et capitaine flam , vous allez voir c'est la même voix

Capitaine flam : https://www.dailymotion.com/relevance/search/capitaine+flam/video/xqgla_capitaine-flam-01-lempereur-de-les_family
Ken le survivant :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ken+le+survivant/video/x3uo57_ken-le-survivant-073-cette-homme-me_fun
Notre belle famille :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/notre+belle+famille/video/x4fewh_notre-belle-famille-le-bal_fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime20/6/2009, 15:54

DKH444 a écrit:

evilmouette a écrit:
mais aussi des doublages francais de ken le survivant.
Laughing Dire qu'ils ont été payés... Ils sont très fort, dans un sens.


Ben a savoir qu'ils étaient trois ou quatre (ken est la voix débile des loubards aussi), qu'ils enchainaient les doublages de séries pour le Club Do', qu'on leur présente Ken le Survivant comme une série pour les enfants ( Shocked ) avec un scénario complètement idiot, je trouve qu'ils s'en sont bien tirés. D'ailleurs je trouve que leur travail sur les chevaliers du zodiaque est remarquable vu leurs conditions de travail un peu différente des seiyû originaux, hormis quelque fautes avec les voix féminines mais bon quand on voit shun ou aphrodite ça peut se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime20/6/2009, 15:56

https://www.youtube.com/watch?v=s8RJV2fGvw0

Mon pseudo viens de cette Musique De Street Fgihter Ex Une des meilleurs Bande son à mon humble avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime20/6/2009, 16:49

Les doublage fr en générale que ce soit pour un film un jeu ou autre c'est vrai que bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime21/6/2009, 04:59

Le loup géant, fils de loki dans la mythologie nordique ^^

Et au passage faudrait les trucider les doubleurs de ken ^^
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime21/6/2009, 08:53

Moi c'est mon prénom traduit en elfique Very Happy

Et sur le psn c'était déjà pris Sad
Alors j'ai rajouté 13 qui est mon jour de naissance.
Le problème c'est que maintenant tout le monde croit que je viens de Marseille lol!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime21/6/2009, 12:08

Pour les fanas de ken et du doublage de ken en particulier (et en effet notre belle famille etc) une interview d'une bande de jeunes sur le doubleurs philippe ogouz

http://hokuto.free.fr/interview.htm

On apprend le pourquoi du comment des doublages de ken qui a mon avis resteront mythiques et au mieux d'etre reconnus pour leur qualites ils le resteront pour le délires.

Allez deux trois rapidos

"Tu as assasine mon pere raoul, tu vas payer
- Tu mferas un prix ?"

"Je serais ton juge et je serais ton bourreau !
-Ah ouais ? eh ben c'est celui qui dit qui est !"

Je vous conseille de voir toute la serie de video de dailymotion elle sont sur la page que j'ai filé précédement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime21/6/2009, 12:32

Interessante l'interview de Ogouz il mâche pas ses mots.

Ken qui retrouve un vieux battu par des loubards avec sa petite fille:
Ken : -Que s'est il passé ?
La petite fille : -C'est mon grand pére, il a mangé trop de saucisson il peut plus parler il a trop soif.

Et le génerique en vo de ken j'aime bien par contre pour qui ne connait pas : https://www.dailymotion.com/related/x4tv17/video/x4ygu8_299-ken-le-survivant-generique-vost_creation?hmz=74616272656c61746564
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime21/6/2009, 13:17

La naissance de mon peudo vient de la contraction de mon nom de famille: Menvielle en Brazilllll donc Menviellinho
grand fan de Juninho étant fanatik de l'olympique lyonnais depuis mon plus jeune age et puis ayant beaucoup bougé en amsud et j'étais sur d'étre le seul a avoir ce pseudo ..

Sinon je suis content de voir des fan du WU ça fait plaisir et de NwA ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'ou viennent vos PSEUDOS? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos PSEUDOS?   D'ou viennent vos PSEUDOS? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'ou viennent vos PSEUDOS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Pseudos les plus D4RK du Reseau (PSN et XBL)
» Les aAa viennent piocher chez tonton capcom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES