Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 RaGe™ Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime12/1/2012, 12:23

par contre tu devais pas prendre ton sagat du dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime12/1/2012, 12:41

Si j'ai bien compris le but c'est de te faire pleurer Junior, par conséquent rien de tel que la Juri épileptique U1 full gwak
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime12/1/2012, 12:59

juri ou gat ca sera le méme tarif junior =)
Mais je vais rester sur juri en moment chui en mode teckto_nique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime12/1/2012, 13:04

GhostyMuiii a écrit:
juri ou gat ca sera le méme tarif junior =)
Mais je vais rester sur juri en moment chui en mode teckto_nique!!!!

bah oauis victoire pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime13/1/2012, 13:09

lachome est passé Rnk ? il perd pas de temps le borgne ! pirat3

bah moi pour l'instant je suis un rônin... je ne sais absolument pas si je vais rejoindre une team ou pas, monter une team ou pas. Pour l'instant je vais juste doser un peu de temps à autre entre 2 parties de snes et on verra.

PS : nemuiiiiiiiiiii, je suis resté 5 bonnes minutes à essayer de me connecter à cause de ton changement ! saligaud ! mais merci Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime13/1/2012, 13:21

Genshiro c'est un vieux sans team mouhahaha !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime16/1/2012, 19:44

OST_Shypsman a écrit:
Genshiro c'est un vieux sans team mouhahaha !! :bédo: :bédo:

pourtant le clan Rage est dissous Laughing

oh putain oh putain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime16/1/2012, 19:50

Waaaa on devrait monter un duo sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime23/3/2012, 23:51

donc si j'ai bien compris j'ai pas ma place à l'hotel avec vous ?

bon bah ok, j'essaye d'aller au stun mais si tout joue contre moi bah il y a 90% de chances que je vienne pas ! Crying or Very sad

si je peux pas partager les frais c'est mort mais bon ben tant pis quoi....

ps: si vous voulez me virer dites le franchement au moins je serais fixé quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime24/3/2012, 13:12

Contact prim il n'a pas encore reservé l'hotel ! Apres le trajet je ne peux t'aider l' ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime24/3/2012, 14:44

Genshiro craque!!!!!

Moi je monte en voiture à rennes mais je ne sais pas par où je passe.
Et je ne pense pas que Tours-nantes-rennes, ça soit très rentable!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime24/3/2012, 19:13

Yo les mecs !

Je sors de ma cave ! Et je serai là ! Perso je fais Paris-Rennes en train ! Rien à cirer, j'ai payé 100€ l'aller retour.

Ensuite pour l'hotel g pas encore réservé mais genshiro si t'es chaud je peux réserver toi moi et faut que je vois avec fourchy aussi !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime25/3/2012, 13:07

okay prim. finalement il y a des chances que je vienne avec sylimuiii. en parrallèle je leur demande si ils ont pas une place pour nous 2 dans leurs location. j'espère une réponse rapide histoire de chopper un hotel le cas échéant...

tout n'est pas perdu finalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime13/4/2012, 21:03

RaGe prim avec Fourch en finale winner bracket contre Cuongster et Luffy, gg à eux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime13/4/2012, 21:19

DrD JuniorLeo a écrit:
RaGe prim avec Fourch en finale winner bracket contre Cuongster et Luffy, gg à eux!^^

Genre ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime16/4/2012, 09:42

Gros week-end ! Ce fut très sympathique. Content d'avoir pu rencontrer les RaGe (anciens et nouveaux compris) !

J'avais jamais fait de gros event en dehors de Paris mais ça fait vraiment plaiz de rencontrer toute la communauté.

Ca pousse à s'améliorer et taffer encore plus sur ce jeu qui a encore de l'avenir malgré la sortie de SFxT.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime16/4/2012, 10:10

Pareil pour moi,

J'ai kiffé voir vos têtes Razz
Pour moi par contre, je ne sais pas quel jeu je vais continuer, SF4 ou SXT, vu que je n'ai le tps infini pour jouer!!!!

Ça donne envie de se faire de tps en tps des Irl entre nous pour progresser.

A+ les RaGeux

Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime16/4/2012, 12:55

Ca a fait plaisir de voir ou revoir les membres de la team.

J'ai pas beaucoup eu l'occasion de doser avec vous (à part RaGe Cuisto et RaGe Lachome), mais j'y compte bien et assez rapidement.
En tout cas, GG à vous pour vos performances.

Ca à donné quoi de votre côté en tournoi solo (SfxT ou SF4)?

Personnellement, j'ai participé uniquement au 2v2 en faisant équipe avec Cuisto.
On gagne nos deux premiers matchs, puis on tombe sur Yagami/Skatan qui se sont occupés de nous bien comme il faut.
En looser, on rencontre Perplex/néocrime + écran qui lag, on à rien fait de bon. Je vais pas mettre la faute sur l'écran, car l'équipe en façe était vraiment solide. Mais sans ce soucis de lag, je pense qu'on aurait fait un meilleur résultat.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime16/4/2012, 15:47

Cte team est la meilleure trés content de vous avoir tous vu la bas une grande fierté m'a habité lors de la demi-winner Fourch/Prim Vs Cuong/Luffy c'est pas passé loin un petit bemol j'aurai évidemment aimé que tout les joueurs de la team soit derriére vous pour faire blok et pour encourager nos 2 lascars !!!

Je vous citerai pas tous un par un car ça serait long mais je suis content du boulot qu'a réalisé Lachome continuez a train vous étes vraiment les boss !!!

Les orga on bien entendu évité de mettre des eLive ou des WDM dans les méme poules ce que je trouve complétement nul par contre vous c'était Lachome et Prim dans la méme trop naze ...

Ggs a vous tous pour votre parcour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime16/4/2012, 15:50

Clair les RaGe 2.0 portent magnifiquement bien la flamme ! Supers joueurs et supers mecs, moi je dis yes !
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime16/4/2012, 16:58

Big eyes est muiii approuved, prochaine fois je te fais la raie petit beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime17/4/2012, 12:22

J'ai également beaucoup apprécié de voir les RaGe aussi en forme !

Un coucou spécial à Cuisto avec qui j'ai fait du freeplay avant de repartir ! Il est toujours jouissif de griffer du Fuerte ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime17/4/2012, 13:33

GxC Shield a écrit:
J'ai également beaucoup apprécié de voir les RaGe aussi en forme !

Un coucou spécial à Cuisto avec qui j'ai fait du freeplay avant de repartir ! Il est toujours jouissif de griffer du Fuerte ^^

Sympa de t'avoir rencontrer aussi Shield ! Et merci encore pour notre virée nocturne de vendredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime17/4/2012, 13:39

Enfin Prim on s'est vus cheers cheers cheers cheers Il a fallu l'ultime jour pour se rencontrer Smile

Le seul RaGe que je n'ai toujours pas vu c'est Iruma. Faute de temps et tellement de trucs à PENSER!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon j'ai revu Lachome, Genshiro(Parlons pas de Big eyes car je le vois tt le temps) et le Cuisto, c'est comme si je l'avais déjà vu. GG pour votre performance en Team Prim et Fourch
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime17/4/2012, 14:30

OST Vicelard a écrit:
Enfin Prim on s'est vus cheers cheers cheers cheers Il a fallu l'ultime jour pour se rencontrer Smile

Le seul RaGe que je n'ai toujours pas vu c'est Iruma. Faute de temps et tellement de trucs à PENSER!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon j'ai revu Lachome, Genshiro(Parlons pas de Big eyes car je le vois tt le temps) et le Cuisto, c'est comme si je l'avais déjà vu. GG pour votre performance en Team Prim et Fourch

Clair ça fait plaisir de vous avoir vu les OST ! Un peu à l'arrache au dernier moment mais c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RaGe™ Team - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RaGe™ Team   RaGe™ Team - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RaGe™ Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» RaGe Team Vs Team Muiii sur fightplay !!!
» event fun old team rage vs team rage new
»  RaGe Team vs Hado Team !!! Jeudi 27 Novembre a 20H30 en 4vs4
» RaGe Team Vs LS Team [Vendredi 26 juillet 22H15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES