Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 option select de bourrage!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


option select de bourrage!!! Empty
MessageSujet: option select de bourrage!!!   option select de bourrage!!! I_icon_minitime19/8/2010, 13:55

bon voilà je suis pas un expert du bourrage de shoryu (ou autre) dans la garde mais pour en avoir pris de toute sorte dans la face lors de mes link ratés (ma faute) j'ai cherché a comprendre;

je mets la pression dans la garde adverse avec des light et medium correctement timé,l'adversaire est donc sous l'effet du blockstun ou blockstring (dite moi direct si j'me trompe) et ne peut rien faire meme si il mouline ses shoryu c'est çà?

mais si par exemple après mes deux light je foire un medium de quelques frames pendant que l'autre mouline là je mange direct!! (normal j'ai rien contre cette technique finalement)

ma question et donc la suivante;

peut-on considérer le bourrage de shoryu comme une option select? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

option select de bourrage!!! Empty
MessageSujet: Re: option select de bourrage!!!   option select de bourrage!!! I_icon_minitime19/8/2010, 14:09

Je dirais non car une OS laisse le jeu choisir entre deux options selon le déplacement adverse et ceci concerne une phase active entre deux coups qui sont censés sortir.
Ici un seul coup est concerné : le bourrage de shoryu.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

option select de bourrage!!! Empty