Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Toujours à la recherche d'autres filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime25/8/2010, 17:59

Bonjour à toutes et à tous...

Comme dit dans ma présentation, je cherche des filles, ayant un niveau plus ou moins élevé (je fais ça pour le plaisir et non pour qu'il y ai un esprit de compétition entre nous !) à Street Fighter (voir, autres jeux de VS Fighting), afin de créer un forum qui aurait pour but de nous réunir, pour ensuite discuter de ce jeu, se connaitre un peu mieux (car il faut l'avouer, nous sommes assez rares), partager nos autres passions, organiser des tournois etc...

Seulement pour cela, j'ai besoin de vous !
Donc, je m'adresse à toutes les intéressées : Montrez-vous !

J'ai créé un groupe Facebook en substitut du futur forum, afin de vous en donner les news, et de vous contacter sans aucun problème,
Le voici : https://www.facebook.com/pages/Les-Filles-du-VS-Fighting/145238982175237?ref=ts

Et pour ceux qui seraient susceptible de connaitre des fighteuses... N'hésitez pas à en parler autour de vous, et à faire passer se lien... SVP.

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Miloindaflex

Miloindaflex

Messages : 20
ID en ligne : Miloindaflex
Perso : Gayguile, Clawtiers & Le Dude.

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime25/8/2010, 19:11

A la rigueur vous pourriez créer une nouvelle section "Filles" pour vous réunir dans le forum street fighter france. ^^
Pourquoi séparer les joueuses des joueurs. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime25/8/2010, 19:49

La plupart des mecs comprennent que le but est de séparer les joueurs des joueuses... Faux. Je ne suis pas sexiste, seulement il faut se rendre compte que nous les filles, aussi rares que nous soyons, nous avons envie de nous retrouver tranquillement, pour le plaisir. Mais rien ne nous empêche de jouer et de discuter avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime25/8/2010, 23:03

Je peut toujours essayer de recruté ma frangine mais heu...franchement je pense que c'est perdu d'avance santa

En tout cas sur le forum , les filles sont très peus nombreuses ( peut étre meme inexistantes ?! ) c'est dommage .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime25/8/2010, 23:05

y en a 2 d'actifs

actifs dans le sens où il y a eu au moins un message dans le mois ...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime26/8/2010, 17:42

Mmmh... D'accord. Tu les connaitrais?
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime26/8/2010, 17:46

Y a drugstar-paradize qui est active, par contre sur PS3. Je sais pas si tu veux faire un forum seulement 360 donc au cas où...

Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime26/8/2010, 19:04

Juste comme ça, c'est quoi l'intérêt de faire des réunions de filles ONLINE? J'veux dire online t'es à aucun moment en contact physique ou visuel avec le/les joueurs avec qui tu joues donc ça change rien pour toi.
Déjà qu'irl j'ai du mal à saisir le réel intérêt de ce genre de distinction physique (genre SSFIV female tournament, j'suis pas sur de piger perso même si ça reste assez compréhensible), mais online où le seul contact direct que l'on a avec son adversaire c'est la voix je comprend vraiment pas.
Et si en plus tu veux faire un forum autour de ça, comme tu le dis il n'y a pas beaucoup de filles sur le live ni sur les forums (en tous cas à ma connaissance) donc si tu lances un tout nouveau forum il risque de vite se retrouver mort et (encore plus) inutile.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime26/8/2010, 19:15

tyc a écrit:
Juste comme ça, c'est quoi l'intérêt de faire des réunions de filles ONLINE? J'veux dire online t'es à aucun moment en contact physique ou visuel avec le/les joueurs avec qui tu joues donc ça change rien pour toi.

bha elle seront dans le méme delire entre fille, online ou irl sa revient au méme, j'trouve ça normale qu'elle cherche des joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
NeoArcadia Foulmen

NeoArcadia Foulmen

Messages : 192
ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime26/8/2010, 21:29

tyc a écrit:
Juste comme ça, c'est quoi l'intérêt de faire des réunions de filles ONLINE? J'veux dire online t'es à aucun moment en contact physique ou visuel avec le/les joueurs avec qui tu joues.

+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime27/8/2010, 09:16

phonkymuiii a écrit:
Je sais pas si tu veux faire un forum seulement 360 donc au cas où...



Bonjour ! Je voudrais un menu royal cheese avec un seul et unique cornichons, 36 frites très exactement et 3 potatoes, en désert je prendrais je prendrais un sunday chocolat mais pas trop fort le chocolat s'il vous plait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime27/8/2010, 10:13

Et qui vous dis que ça ne sera que du virtuel? C'est un projet que je lance sur la toile et qui je l'espère, évoluera ! Pourquoi vouloir trouver des filles? Parce qu'on n'a pas forcément les mêmes discutions qu'avec des hommes, parce que ça nous fait sourire lorsque nous rencontrons une des rares autres filles sur le live, pourquoi chercher plus loin? Et en quoi ça vous dérange?
Et je rappelle aussi que les filles, lorsqu'elles arrivent dans un milieu exclusivement masculin ne se sentent pas forcément à l'aise, si elles voient que d'autres filles sont présentes, peut-être que cela les motiveront plus à se montrer.
Sérieux, dés qu'on parle de sexes opposés dans la communauté des Jeux Vidéo on se fait jarter. J'ai un homme qui lui aussi est un passionné de ce jeu et comprends très bien mon idée ! Je ne suis pas sexiste, créer un forum ou une partie de forum unisexe ne nous empêchera pas de parler avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
NeoArcadia Foulmen

NeoArcadia Foulmen

Messages : 192
ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime27/8/2010, 10:26

faut pas s'énerver on donne juste notre opinion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime27/8/2010, 10:40

Sylisium a écrit:
phonkymuiii a écrit:
Je sais pas si tu veux faire un forum seulement 360 donc au cas où...



Bonjour ! Je voudrais un menu royal cheese avec un seul et unique cornichons, 36 frites très exactement et 3 potatoes, en désert je prendrais je prendrais un sunday chocolat mais pas trop fort le chocolat s'il vous plait. Razz

Le rapport avec ma phrase, éclaire moi je capte pas là Very Happy

Sinon comme le dit Foulmen, ce sont des opinions, tu postes une demande attend toi à avoir des réponses qui ne colleront pas avec ta vision mais qui malgré tout pourraient te faire avancer. Quant au fait de se faire "jarter", y a pas un post qui dit une telle chose donc pas de raison de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime27/8/2010, 11:01

Je ne m'énerve pas, je réponds juste à votre question, question qui revient toujours et à laquelle j'en ai un peu marre de répondre car c'est de la pure et simple justification et pour moi, c'est inutile. Votre point de vue, bien qu'ambigüe je le respecte, alors respectez le mien svp.
Revenir en haut Aller en bas
DanTheGreat

DanTheGreat

Messages : 65
ID en ligne : PatLight
Perso : Dan

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime27/8/2010, 11:26

PulpyFiction a écrit:
Je ne m'énerve pas, je réponds juste à votre question, question qui revient toujours et à laquelle j'en ai un peu marre de répondre car c'est de la pure et simple justification et pour moi, c'est inutile. Votre point de vue, bien qu'ambigüe je le respecte, alors respectez le mien svp.

J'espère que tu trouveras de joueuses, même si vous n'êtes pas nombreuses je comprends ton projet et je le trouve intéressant.
Je dirais même plus, j'espère qu'il y aura de nombreuses joueuses, que cette communauté évoluera et que dans l'avenir il y aura des évènement Boys VS Girls !
Imaginez les mecs... une joueuse de Blanka... comme copine... le genre de soirée à se prendre la tête pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime27/8/2010, 11:26

Ne te laisse pas emporter Pulpy, malheureusement sur ce forum c'est devenu une habitude de critiquer tout sans avoir vraiment des bases pour le faire... oui c'est un truc bizarre mais ben.

L'idée de faire un groupe de filles me semble très bonne, et Lucius il a déjà expliqué pour quoi: il y a des délires qui se passent seulement entre filles; et ça serait bête de la part des hommes de ne pas le reconnaitre... parce que, tout simplement c'est pareil pour nous.

Courage et bonne continuation avec ton initiative, et si tu veux recruter quelqu'un commence par Djuls, je suis presque sur qu'il s'agit d'une fille, hohoho (je t'aime Djuls!) =P
Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime27/8/2010, 11:33

Merci pour votre ouverture et vos encouragements les gars...

J'accepte tout à fait les critiques, lorsque celles-ci sont fondées... Je comprends aussi du mieux que je peux la réticence de certains... Qui j'espère, accepteront l'idée un jour.

fleong a écrit:

Courage et bonne continuation avec ton initiative, et si tu veux recruter quelqu'un commence par Djuls, je suis presque sur qu'il s'agit d'une fille, hohoho (je t'aime Djuls!) =P

C'est de la dérision? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime27/8/2010, 11:35

En effet, j'attends sa réponse, j'aime bien le taquiner =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime27/8/2010, 11:41

Citation :
Imaginez les mecs... une joueuse de Blanka... comme copine... le genre de soirée à se prendre la tête pendant des heures.
Ce serait le top franchement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime27/8/2010, 11:43

PulpyFiction a écrit:
Merci pour votre ouverture et vos encouragements les gars...

J'accepte tout à fait les critiques, lorsque celles-ci sont fondées... Je comprends aussi du mieux que je peux la réticence de certains... Qui j'espère, accepteront l'idée un jour.

fleong a écrit:

Courage et bonne continuation avec ton initiative, et si tu veux recruter quelqu'un commence par Djuls, je suis presque sur qu'il s'agit d'une fille, hohoho (je t'aime Djuls!) =P

C'est de la dérision? ^^
Sophieyo,Womenviellhina, Yiaz-F, taizen-tille, weakbabette, gogolhita13, Ke-elle, Ghoostfille, sanskoukouille,Fadouce-sama, petyte-reza... sont les seules filles avec un bon niveau que je connais... Y'avait Mord-griffe-desai, mais elle a été bannie...
je suis de tout coeur avec toi... Chère pulpyte de chocolat...


Dernière édition par ESTHETIK MC le 30/8/2010, 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime27/8/2010, 11:43

Pour répondre à ça, mdr, moi au bout de 10 min contre mon homme je jette la manette... Ahaha, il est trop fort et me connais par coeur, faut dire qu'il m'a tout appris Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime27/8/2010, 11:47

ESTHETIK MC a écrit:

Sophieyo,Menviellhina, Yiaz-F, taizen-tille, weakbabette, Ke-elle, Ghostfille, sankoukouille,Fadouce-sama, petyte-reza... sont les seules filles avec un bon niveau que je connais... Y'avait Mord-griffe-desai, mais elle a été bannie...
je suis de tout coeur avec toi... Chère pulpyte de chocolat...

Woow... Merci Shocked
Tu sais sur quelle plateforme elles jouent? Ou si elles ont Facebook? Shocked
(J'aime pas le chocolat Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime27/8/2010, 11:50

PulpyFiction a écrit:
ESTHETIK MC a écrit:

Sophieyo,Menviellhina, Yiaz-F, taizen-tille, weakbabette, Ke-elle, Ghostfille, sankoukouille,Fadouce-sama, petyte-reza... sont les seules filles avec un bon niveau que je connais... Y'avait Mord-griffe-desai, mais elle a été bannie...
je suis de tout coeur avec toi... Chère pulpyte de chocolat...

Woow... Merci Shocked
Tu sais sur quelle plateforme elles jouent? Ou si elles ont Facebook? Shocked
(J'aime pas le chocolat Very Happy )
sur xbox live bien sûr... grrr sorry à part les pulpytes de chocolat j'en connais pas d'autres.; mdr
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime27/8/2010, 12:00

ESTHETIK MC a écrit:

Sophieyo,Menviellhina, Yiaz-F, taizen-tille, weakbabette, Ke-elle, Ghostfille, sankoukouille,Fadouce-sama, petyte-reza... sont les seules filles avec un bon niveau que je connais... Y'avait Mord-griffe-desai, mais elle a été bannie...
Toujours à la recherche d'autres filles ! 52iydorpjm5

PulpyFiction a écrit:
Woow... Merci Shocked
Tu sais sur quelle plateforme elles jouent? Ou si elles ont Facebook? Shocked
Toujours à la recherche d'autres filles ! Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toujours à la recherche d'autres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à la recherche d'autres filles !   Toujours à la recherche d'autres filles ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours à la recherche d'autres filles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre top 3 des filles des filles les plus jolies
» VDS - Stick Qanba q4raf
» Mickaël Jackson, toujours en vie ?
» Progresser encore et toujours
» 1600PP et toujours 9999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES