Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Epics fails ! by Deviltrigger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime21/10/2010, 17:37

très bientôt il m'a dit, yaura du lourd ( :flower: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime21/10/2010, 18:54

le vol 2 va être moins drôle :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime17/6/2011, 19:08




je suis en train de préparer les prochaines vidéos, par contre ça risque d'être long, j'ai plus d'une centaine de replays

je cherche notamment des personnes avec qui caster sur elive histoire de dire de la merde \o/

c'est toujours plus convivial à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime17/6/2011, 19:27

put1 c'est pour ça que tu m'invites n importe quand espèce de sac, en plus si on arrive pas illico c'est plus possible de rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime18/6/2011, 08:47

Super ta vidéo... un magnifique 1/4 d'heure de fail, le début est un peu lent a venir mais au bout de 5 minutes tu te bidonnes bien.

GG à toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime23/6/2011, 12:04




j'ai toujours un problème de résolution qui fait qu'il y a de gros bandes noirs sur mes vidéos, elles sont normalement en 640*480, mais ça doit pas être ça au nivau de la longueur, donc si quelqu'un a la taille exact ... merci d'avance x)


voilà, je go m'attarder sur les replays 360 (4 fois plus de replays ...) maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DrD .HdK

DrD .HdK

Messages : 187
ID en ligne : Xbox & PC : DrD HdK /PS3 : HdK00
Perso : Chun-li

Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime23/6/2011, 12:46

la fin mais tellement magique. avec la petite musique et tout j'ai bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime23/6/2011, 12:48

excellent! mention spéciale au Dudley VS T-Hawk! Laughing

ps : par contre c'est quoi ce remix caca de Hide & seek à la fin lors du fight Viper/Honda? lol Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime23/6/2011, 12:53

remix rap Laughing

la version originale est trop longue, c'est pour ça que je l'ai pas incorporé et les remix techno c'est juste bordélique

la fin, c'est une dédicasse à lucius, qui a l'époque était assez fan de Marn, qui s'était pris le même genre de fail (même musique), je vais essayé de retrouver la vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime23/6/2011, 12:59

Moralité : jamais taunter un honda :pirat:

Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime23/6/2011, 13:05

Dudley vs T Hawk, la rose stun mentalement ! Smile

Le Ryu vs Cammy m'a fait rire, le Ryu qui en avait marre ! Smile

La fin, magique ce retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime23/6/2011, 13:20

Evilmuiiitte c est toi qui avait fait une présentation du stick Qanba Q4raf ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime23/6/2011, 13:25

Pas mal du tout tout ça, voir Big pifer c'est énorme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime23/6/2011, 14:09

J'ai hate de rentrer à la baraque pour matter ça.
Après, quand je sessione avec Devil trigger, c'est du second degré. On joue porc au possible, on bourre, on piffe... enfin c'est des bons délires. Et je dois avouer, que piffer/bourrer de temps en temps... ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime23/6/2011, 16:57

non mais cherche pas, je t'ai démasqué, t'es un putain de piffeur Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime23/6/2011, 18:48

Bari a écrit:
Moralité : jamais taunter un honda :pirat:


Clair ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IXI Vamp

IXI Vamp

Messages : 12
ID en ligne : IXI Vamp
Perso : Rose ( Evil Ryu / Oni )

Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime9/7/2011, 13:16

Une vidéo à propos de Yun

https://www.youtube.com/watch?v=3LCPdeBXDDU&t=2m28s

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime24/7/2011, 15:13

Shinryaku a écrit:



je suis en train de préparer les prochaines vidéos, par contre ça risque d'être long, j'ai plus d'une centaine de replays

je cherche notamment des personnes avec qui caster sur elive histoire de dire de la merde \o/

c'est toujours plus convivial à plusieurs

Ce replay montre surtout ta remontée ( peu spectaculaire ), pas vraiment un epic fail.
Bien ton Dudley Chiasseux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime24/7/2011, 15:58

cette vidéo avait pas pour but de montrer ma remontée, surtout qu'on parle pas de remontée à la fin vu que j'avais à peu près la même vie que lui

c'est juste pour taunter chiasseux, cette vidéo représente exactement sa façon de jouer, y a parfois de très beaux trucs, comme il y a parfois le pire des pifs, ça explique le titre de la vidéo

j'ai posté ici car y avait deja mes vidéos, vais pas créer un topic rien que pour une seule vidéo

si c'est juste pour dire ça, t'as qu'à faire une pétition pour que je poste cette vidéo ailleurs, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre de toute façon ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime24/7/2011, 16:14

Ah ouais, avec l'intro et tout, pas mal du tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime24/7/2011, 16:24

Met toi à Blanka pendant un moment et fais du classement avec, je suis sur qu'il y a moyen de faire un best of avec que des moments cultes avec.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime24/7/2011, 17:08

Lui donne pas de mauvaises idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime24/7/2011, 18:47

je vais le faire sur PC je pense, toute façon quand je vois le lvl du 1st blanka, je me dis qu'il faut sévir
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime24/7/2011, 19:00

Shinryaku a écrit:
cette vidéo avait pas pour but de montrer ma remontée, surtout qu'on parle pas de remontée à la fin vu que j'avais à peu près la même vie que lui

c'est juste pour taunter chiasseux, cette vidéo représente exactement sa façon de jouer, y a parfois de très beaux trucs, comme il y a parfois le pire des pifs, ça explique le titre de la vidéo

j'ai posté ici car y avait deja mes vidéos, vais pas créer un topic rien que pour une seule vidéo

si c'est juste pour dire ça, t'as qu'à faire une pétition pour que je poste cette vidéo ailleurs, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre de toute façon ...


J'aime la dernière phrase, effectivement on voit bien que t'en as rien à foutre vu le pavé que t'écris.
Bref si c'était pas ton réel but excuse moi.
chiasseux refais plus ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime24/7/2011, 21:43

je me fous d'ou je poste la vidéo, pas de ton opinion, je prends en compte chaque critique, qu'elle soit positif ou négative, tant que ça fait avancer les choses

j'avais même posté cette vidéo sur le forum DrD, niveau foutaise, j'y suis allé fort quand même ... (coucou armand)

si j'en avais rien à faire des autres, j'aurai pas posté cette vidéo, je l'aurai gardé pour ma pomme

bref, t'es un muiii, normal que tu te trompes :/

*GRATUIT* Twisted Evil

ps : je vais faire des vidéos plus courtes pour les epics fail, j'ai fini une petite partie là donc je vais la upload demain matin, elle est pas géniale mais bon, y a quelques trucs funs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epics fails ! by Deviltrigger   Epics fails ! by Deviltrigger - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epics fails ! by Deviltrigger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deviltrigger, Session #2
» Epic Fails !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES