Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ajoute d'adaptateur PCB sur TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Ajoute d'adaptateur PCB sur TE Empty
MessageSujet: Ajoute d'adaptateur PCB sur TE   Ajoute d'adaptateur PCB sur TE I_icon_minitime1/9/2010, 21:33

Bonsoir a tous, j'aurais besoin de l'aide de certains Surprised

Voila je compte acheter une xbox mais le problème est que mon stick TE est ps3 (je joue sur pc).

Alors comme les adaptateurs c'est un peux la misère, il me reste une solution (pas envie de revendre mon TE ps3) , c'est de modder le stick avec un adaptateur PCB multi plateformes d'après ce que j'ai lu.

Le problème c'est que je sais pas ce qu'il me faut et comment le modder.

Donc si on savait un peux plus m'éclairer sur ce sujet sa serait sympa ^^

Ah aussi il y a des risques que sa bug si je veux rejouer sur ps3 ou pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ajoute d'adaptateur PCB sur TE Empty
MessageSujet: Re: Ajoute d'adaptateur PCB sur TE   Ajoute d'adaptateur PCB sur TE I_icon_minitime2/9/2010, 07:48

Si tu n'as aucune notion en soudure, fais le toi faire par quelqu'un d'autre, parce que ce n'est pas une tâche facile.

Après tout dépend ce que tu veux faire : multi modder ton PCB en y ajoutant un PCB 360 ou changer carrément le PCB pour un PCB multi-consoles ? La deuxième solution étant à mon sens plus simple.

Dans tous les cas, tu auras besoin de matos pour souder et du matos d'électronique, et les risques de bug dépendent de tes mains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Ajoute d'adaptateur PCB sur TE Empty
MessageSujet: Re: Ajoute d'adaptateur PCB sur TE   Ajoute d'adaptateur PCB sur TE I_icon_minitime2/9/2010, 09:01

C'est pas le plus simple dual mod Ps3 à 360.

Tu tiens vraiment à Dual mod car le plus simple vraiment c'est de le vendre ou l'échanger?

En partant de ton Stick PS3 tu as la solution de l'

Imp Board avec un HackPad 360, le soucis c'est pas mal de soudure. Ou tu peux l'acheter le hackpad. Et je ne suis pas sûr que point de vue tarifs ce soit avantageux même avec la différence vente et achat même d'un neuf.

Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Ajoute d'adaptateur PCB sur TE Empty
MessageSujet: Re: Ajoute d'adaptateur PCB sur TE   Ajoute d'adaptateur PCB sur TE I_icon_minitime2/9/2010, 10:48

Ok merci pour vos réponses ^^, effectivement la soudure c'est pas mon truc Razz

Et concernant les adaptateurs stick, c'est vraiment nul? Il y a des lags comme on le dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Ajoute d'adaptateur PCB sur TE Empty
MessageSujet: Re: Ajoute d'adaptateur PCB sur TE   Ajoute d'adaptateur PCB sur TE I_icon_minitime2/9/2010, 14:58

Il y a celui là XCM Cross fire converter for XBOX 360 qui est pas mal je crois mais 60€ Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Ajoute d'adaptateur PCB sur TE Empty
MessageSujet: Re: Ajoute d'adaptateur PCB sur TE   Ajoute d'adaptateur PCB sur TE I_icon_minitime2/9/2010, 15:04

Bah c'est sur 60 euros sa fait mal ^^ mais si il est nickel je trouve que c'est bien sa évite de devoir changer ou acheter un nouveaux stick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ajoute d'adaptateur PCB sur TE Empty
MessageSujet: Re: Ajoute d'adaptateur PCB sur TE   Ajoute d'adaptateur PCB sur TE I_icon_minitime2/9/2010, 15:20

les XCM, c'est pas trop une référence tout de même ... et à 60€, si ça marchait vraiment, je pense que ça aurait circuler dans la communauté, or, ce n'est pas le cas

à prendre avec des pincettes
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Ajoute d'adaptateur PCB sur TE Empty
MessageSujet: Re: Ajoute d'adaptateur PCB sur TE   Ajoute d'adaptateur PCB sur TE I_icon_minitime2/9/2010, 15:25

J'ai regardé sur SRK ils ont pas l'air trop fan. Cependant la plupart des avis négatif c'est pour le Xbox 360 to PS3, il est sortit avant et lagguait, il a donc fait surement mauvaise pub à l'autre. Je vais creuser ça
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ajoute d'adaptateur PCB sur TE Empty
MessageSujet: Re: Ajoute d'adaptateur PCB sur TE   Ajoute d'adaptateur PCB sur TE I_icon_minitime2/9/2010, 16:09

Personnellement les XCM c'est TRES random : y'en a qui marchent très bien, d'autres très mal. Certains joueurs de Soul continuaient/continuent à l'utiliser, mais c'est vraiment pas un bon produit.

Dans tous les cas, 60€ l'adaptateur, il faut rajouter une manette filaire à 30€ (sauf en occaz), ça fait 90€ le tout. A ce prix là, autant se prendre un stick quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ajoute d'adaptateur PCB sur TE Empty
MessageSujet: Re: Ajoute d'adaptateur PCB sur TE   Ajoute d'adaptateur PCB sur TE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ajoute d'adaptateur PCB sur TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES