Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime23/6/2009, 12:40

Salut les mecs et(meufs??)

Sur materiel.net il y a des stick tournament edition xbox 360 au prix normal. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime23/6/2009, 13:30

Exact, merci pour l'info. Pour les liens direct :

Le stick TE pour XboX360 (148,90 € TTC) (disponible)

Le stick TE pour PS3 (138,90 € TTC) (dispo le 25 juin)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime23/6/2009, 14:25

Go for broke !! (pas le stick hein le petez pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime23/6/2009, 14:35

D'ailleurs si matériel.net viendrait à être en rupture il y en souvent dispo sur le site http://www.scofi.com/index.php/MADCATZ.html à un prix un peu plus élevé mais sa reste vraiment correcte :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime23/6/2009, 14:39

Scofi, c'est là que j'ai commandé mon SE, livré en même pas 2 jours, une merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime27/6/2009, 10:30

http://shop.capcom.com/DRHM/servlet/SecureControllerServlet?Action=DisplayProductSearchResultsPage&SiteID=capcomus&keywords=stick&&resid=733L1woHAigAADE-oLMAAAAR&rests=1246098584498

Le store Capcom propose des SE et TE.

D'après un mec sur JV.com, ça revient à 142€ FDPin (j'ai check et c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime28/6/2009, 19:23

Et bizarrement pas de dif de prix xbox ps3 ...
On prendrait pas legerement les gens pour des cons quand même un ptit peu quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime20/7/2009, 10:04

Salut,

Les sticks et les paddles ne sont pas zonés?
Si j'achète aux US, est-ce que ça fonctionnera sur ma 360 française?
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime12/8/2009, 12:50

C'est toi qu'est zoné ( lol! )

Nan je pense pas j

Bon t'es en vacances ou quoi, ou tu viens prendre ta branler sur le live ??
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime12/8/2009, 13:06

Ca m'intéresse beaucoup de savoir aussi car j'ai bien envie de craquer pour un TE et revendre mon Hori 2... oui j'aime les boutons raccourcis et alors? Laughing

Par contre les frais de ports ça doit faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime12/8/2009, 13:48

pour les TE,jsuis allé y a quelques jours aidé psykodutch pour s acheter un stick.on a fini sur amazon uk,fdpin ça lui est revenu à 138 euros le TE,donc plutot interessant comme prix,livré sous 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime12/8/2009, 13:49

vinz9175 a écrit:
C'est toi qu'est zoné ( lol! )

Nan je pense pas j

Bon t'es en vacances ou quoi, ou tu viens prendre ta branler sur le live ??
cheers
Mais quand tu veux Razz juste qu'en ce moment je joue moins le soir
faut qu'on se fasse une session chez toi, je te montrerai ce fameux TE (il est tellement large que je peux y poser mes poignets lol)

Enarpilod a écrit:
Ca m'intéresse beaucoup de savoir aussi car j'ai bien envie de craquer pour un TE et revendre mon Hori 2... oui j'aime les boutons raccourcis et alors? Laughing

Par contre les frais de ports ça doit faire mal!

Non justement, c'est pas trop cher. Par contre, check le site de gameswave ils vont restock très bientôts des fightstick (à un prix encore inconnu) et les FDP sont gratuits tout le mois d'aout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime12/8/2009, 14:18

oui merci shoryu !!

D'ailleurs je vien de le recevoir et la jsusi encore au boulot... LE BAD..

Des que je rentre je test ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime12/8/2009, 16:03

j a écrit:
Non justement, c'est pas trop cher. Par contre, check le site de gameswave ils vont restock très bientôts des fightstick (à un prix encore inconnu) et les FDP sont gratuits tout le mois d'aout :p

Merci pour ta réponse. ^^
Je viens de consulter le site Games Wave ( http://www.gameswave.com/shop.php?IDMachine=34&Cat=HARD&Page=1) et le Street Fighter IV Arcade Fighting Stick Tournament est à 199 € et comme tu le dis les stock épuisés.
Mais donc si j'ai bien compris tu l'as pris sur Capcom US et ça fonctionne très bien sur la 360 européenne? Tu l'as reçu rapidement?

Et sinon je viens de voir qu'effectivement il est dispo sur amazon uk et je suis bien tenté : http://www.amazon.co.uk/Street-Fighter-Arcade-FightStick-Tournament/dp/B001M22WN8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1250092882&sr=8-1

Que me conseillez-vous? Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime12/8/2009, 16:07

Amazon.

130€ FDPin.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime12/8/2009, 16:13

Ok merci Saunic.

Maintenant faut que je me décide car j'hésite un peu ayant déjà un Stick Hori EX2 qui m'a couté 80€ et pas moddé (que j'essayerais de revendre sur ebay). Je suis tenté par le TE qui me semble meilleur niveau prise en main et fiabilité. Je fais une erreur ou pas? Désolé si je saoule mais j'ai peur de faire un achat pas assez réfléchit. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime12/8/2009, 16:37

c est un bon achat,tu peux pas avoir mieux en stick de base.donc prends le sur amazon uk.
TE
-all sanwa(ça va te faire bisarre de passer des boutons lourds du ex2 à des boutons si legers et rapides)
-trappe integrée pour ranger son fil dans le stick
-poids et tailles assez elevés pour que ton stick ne derape jamais,je crois qu il fait 3.5kg le te!!


de tte façon, t as presque ce qu il y a de pire en stick,donc prendre un te derriere un ex2,tu vas forcement adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime12/8/2009, 16:57

Dans la meme gamme de prix il y a les Hori ex (hrap) qui sont tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime12/8/2009, 17:02

Hmm intéressant à savoir Meiko surtout qu'il me semble que tu t'y connais très bien en Stick. ^^

C'est vrai que dans un sens je serais définitivement tranquille si je prends un bon stick comme le TE.
Bref tu m'as convaincu shoryu, merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime12/8/2009, 17:05

très bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime12/8/2009, 17:20

oh tu sais c est pas moi,mais de rien.de tte façon pour ma part si jveux tapper dans le top,c est soi un TE,soit un homemade comme propose meiko.

ou alors ,c est un peu plus chiant,mais un SE moddé,niveau cout c est super interessant aussi,mais c est une solution un peu moins faignante que le TE
moi j ai un SE que je vais pas tarder à modder.cout de l operation totale
70euros le SE(voir 80euros)

+50euros de pieces sanwa,finalement c est plus tellement rentable comparé au tarif fdpin proposé pour un TE sur amazon uk.en tout cas amazon uk ,je sais pas combien j ai depensé cette année sur ce site,mais la crise n a pas que du mauvais,et vive la livre sterling,hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime19/8/2009, 13:25

Voilà j'ai reçu le Stick TE ce matin et c'est que du BONHEUR !!
Je rate beaucoup beaucoup beaucoup moins mes links, ça reconnait magnifiquement bien les commandes, les directions sont précises... bref le pied!

Tellement c'est parfait je suis tenté d'utiliser les raccourcis pour les coups en EX et l'Ultra, est-ce que c'est mal vue à votre avis? En tournoi (console) c'est autorisé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime19/8/2009, 13:32

Vouloir utiliser des raccourcis? Shocked Attention Enar, tu risques de te faire lyncher, regarde ce sujet sur ce forum par exemple : Very Happy

https://streetfighterfrance.forumactif.com/matriel-f10/controlleurs-avec-boutons-turbo-t372.htm

Sinon c'est cool que tu aies enfin ton Tournament Edition ! C'est que du plaisir, tu n'as plus d'excuse si tu ne sors pas tes coups (moi je loupe mes manips alors que j'ai un TE également, bouh la honte Razz )
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime19/8/2009, 13:37

Atsushi il s'en sert lui, et il ne joue même pas au stick Laughing

Tu est une honte pour nous tous "Clo"!
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime19/8/2009, 13:43

Bon c'est vrai qu'à la base s'il faut faire 3K c'est pour appuyer sur les 3 en même temps, mais au niveau de la compétition sur console je me demande si c'est si mal vue que ça puisque les joueurs consoles ont toujours eu l'habitude de voir des raccourcis pour ce genre d'execution mais après ça me dérange pas plus que ça d'appuyer simultanément sur 2 ou 3 boutons puisque le Hori était avec 6 boutons (ne parlons pas des 2 petits boutons au dessus trop mal placé Laughing ). C'était surtout pour me faciliter la vie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal Empty
MessageSujet: Re: Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal   Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stick madcatz Te pou xbox360 dispo prix normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Resolu]Madcatz Stick SE xbox360 -> PC
» [VDS] stick madcatz TE-S blanc XBOX360/PS3
» [RCH] Stick arcade TE madcatz pour Xbox360
» [VENDU] Stick Madcatz TSE SSF IV pour Xbox360 et Ps3
» [RCH] Manette Madcatz Xbox360 (Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES