Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du rageux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthye

Matthye

Messages : 37
ID en ligne : Matthye
Perso : Bonne question.

Présentation du rageux ! Empty
MessageSujet: Présentation du rageux !   Présentation du rageux ! I_icon_minitime5/9/2010, 12:43

Héhé, salut tout le monde, désolé d'avoir raté cette étape, j'avais complétement oublié la présentation, je me présente, Matt, j'habite en Alsace (Bas-Rhin pour être précis). Je suis sur PS3 avec mon Pad PS3 (Vivement le fightpad..) J'ai toujours eu envie de tâter SF et après avoir un peu jouer a la version arcade en émul sur PC j'ai été vite conquis. Sa va faire 2-3 mois que j'ai le jeu. (voir moins) J'ai 70H de jeu et quelques, j'adore SSF IV Very Happy J'ai pris du temps a choisir mon main, qui est Abel. Je rage souvent quand je joue contre des rangs A qui me laissent même pas bouger Laughing Mais bon c'est le jeu ! Si vous avez des bons conseils pour Abel je suis preneur, j'ai déja lu tout le forum de Abel. Et bon plus grand monde parle de lui dommage ^^' Mon ID = Matthye. Si des gens veulent faire des sessions dans la bonne humeur je suis partant mais attention je suis un gros sac de frappe Razz Qui plus est je n'ai toujours jamais fait de sessions "organisés" a chaque fois je vais dans combat infini et c'est souvent pour me faire kicker si je bat l'hote... Pour ça que je cherche du monde pour m'amuser et progresser. J'ai arreter le classement parce que marre de voir du shoto sur shoto, déja que je suis encore aux bases avec mon Abel sa me donne pas très envie ^^"

Allez a + sur SF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation du rageux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rageux !   Présentation du rageux ! I_icon_minitime5/9/2010, 16:49

Bienvenue a toi !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Présentation du rageux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rageux !   Présentation du rageux ! I_icon_minitime5/9/2010, 19:19

Bienvenu à toi l'ami et pour info il y a des fightpads pas cher sur cdiscount en ce moment je viens de me degoter un juri à 18€...
Revenir en haut Aller en bas
Matthye

Matthye

Messages : 37
ID en ligne : Matthye
Perso : Bonne question.

Présentation du rageux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rageux !   Présentation du rageux ! I_icon_minitime5/9/2010, 19:49

Merci, oui j'avais vu l'annonce avec les fightpads Juri a ce prix mais je peux pas payer par CB et bon étant mineur vas-y pour convaincre mes parents ... ^^" Merci quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation du rageux ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rageux !   Présentation du rageux ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du rageux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros rageux sous doliprane
» Présentation
» (Re)presentation
» good bye et fuck les rageux : )
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES