Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changer stick sur TE S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tizii

Tizii

Messages : 41
ID en ligne : Tizi31
Perso : Ken

Changer stick sur TE S Empty
MessageSujet: Changer stick sur TE S   Changer stick sur TE S I_icon_minitime9/9/2010, 11:39

Salut!

Je viens de faire l'acquisition d'un stick TE S, et je suis en attente de réception d'un Joystick "Fanta" (un stick à poire quoi) de la marque Crown
-> http://www.arcadeshop.de/popup_image.php?pID=974 <-

Et donc je voulais savoir comment branché ce stick là à la place du Sanwa d'origine du TE S.
Vu que le Sanwa à une broche 5 fils alors que le Crown lui n'en a pas, j'ai pas la moindre idée de comment faire le branchement! (C'est surtout pour les masses donc)

MerKi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
makoto0123

makoto0123

Messages : 102
ID en ligne : makoto0123 (360) /// Hakaba Poemer (pc) /// CS1.6 ///
Perso : .

Changer stick sur TE S Empty
MessageSujet: Re: Changer stick sur TE S   Changer stick sur TE S I_icon_minitime9/9/2010, 13:06

Yo mec alor pour le stick à gode.....euhhhhh poire pardon je serai pas t'aider Mad

Par contre si tu veut j'peut t'acheter ton ancien joystick TE S si tu veut ...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changer stick sur TE S Empty
MessageSujet: Re: Changer stick sur TE S   Changer stick sur TE S I_icon_minitime9/9/2010, 15:52

tizii, tu devrais aller voir sur SRK, y aura peut être une réponse à ton problème, de plus, c'est surtout les ricains qui utilisent les poires, donc ils seront plus à même de te répondre

makoto0123, j'ai un joystick sanwa jlf tp 8y à vendre 16€, fdpout, tout neuf, jamais utilisé
Revenir en haut Aller en bas
makoto0123

makoto0123

Messages : 102
ID en ligne : makoto0123 (360) /// Hakaba Poemer (pc) /// CS1.6 ///
Perso : .

Changer stick sur TE S Empty
MessageSujet: Re: Changer stick sur TE S   Changer stick sur TE S I_icon_minitime9/9/2010, 15:54

c'est vrai ? faudrais que tu m'envois une photo sit ca te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tizii

Tizii

Messages : 41
ID en ligne : Tizi31
Perso : Ken

Changer stick sur TE S Empty
MessageSujet: Re: Changer stick sur TE S   Changer stick sur TE S I_icon_minitime10/9/2010, 07:26

@makoto0123:
Désolé mais je vais garder le stick Sanwa pour le monter dans mon stick Datel, histoire d'avoir un 2eme stickos à la maison pour des potes.

@DevilTrigger:
J'ai essayé, mais moi et l'anglais...
J'ai cherché un peu partout dans la bonne section du forum SRK, sans succès.

...pourquoi je faisais le con au lieu d'écouter en cours d'anglais au college... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Changer stick sur TE S Empty
MessageSujet: Re: Changer stick sur TE S   Changer stick sur TE S I_icon_minitime10/9/2010, 07:54

Tizii a écrit:
@makoto0123:
Désolé mais je vais garder le stick Sanwa pour le monter dans mon stick Datel, histoire d'avoir un 2eme stickos à la maison pour des potes.

@DevilTrigger:
J'ai essayé, mais moi et l'anglais...
J'ai cherché un peu partout dans la bonne section du forum SRK, sans succès.

...pourquoi je faisais le con au lieu d'écouter en cours d'anglais au college... Crying or Very sad


tu est pas obliger de changer le stick completement Mad
tu devise l'emboue et tu met le nouveau emboue^^
Revenir en haut Aller en bas
Tizii

Tizii

Messages : 41
ID en ligne : Tizi31
Perso : Ken

Changer stick sur TE S Empty
MessageSujet: Re: Changer stick sur TE S   Changer stick sur TE S I_icon_minitime10/9/2010, 08:47

J'y ai pensé, mais j'ai déjà jouer sur un stick Crown (enfin sur un stick Coréen du moins), et ils sont complètement différents des Jap'.

Sur les stick Jap' (comme Sanwa ou Seimitsu) le "rappel" du stick se fait par ressort (mais bon là j'apprend rien à personne).
Alors que sur les stick Coréen, il n'y a pas de ressort mais un espece "d'élastique" à la place:

Changer stick sur TE S Fantamsm05lc7.th

Et c'est cette pièce là qui fait office de ressort de rappel:
http://www.etokki.com/image/cache/Myoungshin%20Fanta%20rubber%20grommet%20hard-500x500.jpg

Et sur ces pièces là on a le choix entre une résistance dure, molle etc...
Dans mon cas ça sera du tout mou.

Voilà pourquoi je cherche absolument à brancher ce stickos en particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tizii

Tizii

Messages : 41
ID en ligne : Tizi31
Perso : Ken

Changer stick sur TE S Empty
MessageSujet: Re: Changer stick sur TE S   Changer stick sur TE S I_icon_minitime11/9/2010, 21:25

Je fait un petit up discretos...

J'ai beau regarder dans le TE voir comment le stick Sanwa est branché, déjà je vois même pas où part le connecteur 5 broches mais si j'arrivais à connaitre le fil qui sert de masse commune à la limite je pourrais souder d'une manière ou d'une autre les 4 futurs fils de masse du stick Crown dessus.

Personne ne sais comment marche ce satané connecteur 5 broches?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changer stick sur TE S Empty
MessageSujet: Re: Changer stick sur TE S   Changer stick sur TE S I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changer stick sur TE S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer le stick de mon SE
» changer la boule du stick
» (VDS) Stick SEGA Virtua Stick High Grade + Fightpad PRIX EN BAISSE
» [VENTE] Carcasse TE round 2 (stick sans boutons ni stick quoi)
» Echange de stick ps3 madcatz moddé full sanwa contre stick 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES