Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hakan AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan AE  Empty
MessageSujet: Hakan AE    Hakan AE  I_icon_minitime11/9/2010, 10:56

E.Hubs a écrit:
Hakan

• Hakan's Oil Shower stacks, i.e. it can be applied multiple times, which adds to the overall time it stays on.

• Capcom also gave him a Kick follow up after performing his Oil Shower. Another follow up option after Hakan's slide allows the choice between doing more damage or oiling up again. Also, he can reportedly combo Standing Light Kick into his Oil Shower.

• Hakan's 360 command grab with Kick can be canceled. This is where he runs in place and if you let go of the button he attempts to jump towards his opponent and grab them.
Hakan semble prendre un peu plus de poids à l'occasion de la sortie arcade de SSFIV :

  • Les douches huiles pourront se cumuler.
  • Il serait possible d'enchainer une douche d'huile par un coup de pied (?)
  • On aurait maintenant le choix entre se huiler ou faire un body presse derrière la glissade.
  • La douche d'huile pourrait suivre en combo derrière un st.lk (? ?)
  • Les Oil Dive (360+k) seront annulables (cancel).


Un huilage qui dure plus longtemps et un dive kick à neuf qui ne sera plus punissable avec possibilités de nouvelles phases derrière. Reste à voir ses autres buffs, (on aurait une phase de combo avec huilage au milieu d'après ce qui est écrit) mais ça s'annonce très très bon pour Hakan. Du moins offensivement.


Edit >Mouette du mal : En ce qui me concerne t'es dans mes amis, mais si tu ne me vois pas c'est parce que je n'ai pas encore rebranché ma xboite. :geek:


Dernière édition par WeakBob le 7/6/2011, 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hakan AE  Empty
MessageSujet: Re: Hakan AE    Hakan AE  I_icon_minitime11/9/2010, 11:03

C'est génial tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Hakan AE  Empty
MessageSujet: Re: Hakan AE    Hakan AE  I_icon_minitime11/9/2010, 11:08

Amplement mérité pour hakan
Weakkkkkkkkkk accepte ma demande d'ami sur xbouateeeeeeeeeeeeeeeeeee :p
Revenir en haut Aller en bas
RaZieL-VII

RaZieL-VII

Messages : 24
ID en ligne : RaZieL VII
Perso : El Fuerte, Hakan

Hakan AE  Empty
MessageSujet: Re: Hakan AE    Hakan AE  I_icon_minitime12/9/2010, 16:22

Je me réjouis vraiment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Hakan AE  Empty
MessageSujet: Re: Hakan AE    Hakan AE  I_icon_minitime12/9/2010, 16:36

hakan c'est super ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

Hakan AE  Empty
MessageSujet: Re: Hakan AE    Hakan AE  I_icon_minitime18/9/2010, 18:33

1Er video du new hakan vs yun (j'ai l'impersion qu'il est un peu plus rapide et que sont saut et un peu haut long mai c'est peu etre moi)

Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan AE  Empty
MessageSujet: Re: Hakan AE    Hakan AE  I_icon_minitime1/1/2011, 17:19

Du très encourageant ! Tokido et cie pourront continuer de regarder Hakan de haut (et ça s'améliore pas lol) mais ce n'est pas du tout le même son de cloche sur SRK, où son potentiel semble illimité.

Premier avantage non négligeable : Hakan sans huile c'est fini ! Non seulement les huilages s'additionnent, mais en plus ils refont partir à zéro la durée des huilages précédents :

Oil shower lk = 6 secondes, j'attends 5 secondes pour remettre le même => 12 secondes d'huilage au total et non (6-5+6) 7 ! !!!

La durée max étant de 30 secondes, les joueurs de Hakan vont avoir tout le loisir de développer le turc en mode super huile instant parry, dnc, crisco combos, etc. ! !!!

Hâte de voir WildCat remporter le prochain Tougeki !

Pour le reste (anglais) : Hakan .AE va tout péter Hakan AE  Icon_bravo
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan AE  Empty
MessageSujet: s    Hakan AE  I_icon_minitime7/6/2011, 20:19

Nouveautés notables

f.lk xx oil slide

cr.lp xx oil slide LP

le cr.lp était déjà cancellable en slide dans SSFIV mais ne combotait pas, maintenant c'est le cas ; j'ai l'impression que seul le LP passe en combo par contre.

Concernant le follow up au huilage je n'en comprend pas l'intérêt, surtout maintenant que le huilage est plus rapide. Peut-être utile pour éviter de se huiler à la relevé des choppeurs ?

Oil dive cancellable par coward crouch (d.PPP en laissant K enfoncé)

Huilage EX aussi cancellable par coward crouch

Hakan gagne deux 2in1 plus rapide que le cr.mk xx slide et ça c'est de la boulette.

Manque plus que les changements de hitbox pour les anti airs ( st.hp ?) voir si c'est vraiment mieux !

Gwaka je vais te pister now, via le canal replay, vive AE ! Hakan AE  Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
GKWaka

GKWaka

Messages : 8
ID en ligne : GKWaka
Perso : Hakan

Hakan AE  Empty
MessageSujet: Re: Hakan AE    Hakan AE  I_icon_minitime7/6/2011, 21:17

ça a l'air d'être bon tout ça!
par contre j'y toucherai pas avant le 24...
Revenir en haut Aller en bas
Hornetsfan

Hornetsfan

Messages : 36
ID en ligne : Hornetsfan41
Perso : AE : Hakan - Avant : Blanka

Hakan AE  Empty
MessageSujet: Re: Hakan AE    Hakan AE  I_icon_minitime7/6/2011, 23:30

Les douches huiles cummulables ca apportent vraiment un plus... Si le mec campe un peu, tu t en enchaines deux et t es vraiment tranquille pour un bon pressing.

Concernant les deux frangins, l'U2 marche contre le loung punch de Yun, et la rolling de Yang... Ils ont vraiment pas beaucoup de vie, un ou deux gros poing dans la casquette et la victoire est proche avec l'u2 sur un dive kick.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Hakan AE  Empty
MessageSujet: Re: Hakan AE    Hakan AE  I_icon_minitime8/6/2011, 17:01

Voici ma contribution:

Citation :
Hakan

Hakan AE  Devblo30

Normal Moves

• La hurtbox de sont Hp autour de son bras est plus petit, ce qui le rend plus efficace en anti-air ou en poke.

• Une fois huilé, les coups normaux mise dans le buffer après un dash avant ont la propriété « Sliding »

Unique Attacks

• le Step Low (Avant Lk) est maintenant interruptible par un Spécial, possède un meilleur startup, peut se linker après un Close Mp et certaines autre attaques.

Special Moves

• Pour l’Oil Shower, la durée totale de l’huilage est maintenant cumulable. La durée maximum est de 30 secondes. De plus, la version Mk, Hk et Ex de l’Oil Shower ont 5 frames de recovery en moins, et la version Ex peut être interrompue par le « Guard Position » (bas + PPP).

• L’Oil Shower peut maintenant être utilisé comme follow-up de Oil Slide. Les effets du follow-up Oil Shower sont les même qu’un Oil Shower lk, et Hakan reste en frame advantage au final.

• Le Oil Slide Lp possède un meilleur startup, et peut se placer en combo depuis un c.Lp ou un Step Low (Avant Lk).

• Les Oil Dive, y compris en version EX, en gardant le bouton appuyé, peuvent être interrompu en « Guard Position » (Bas + PPP). Cela peut être utilisé comme une feinte ou pour charger la barre de Super.

Autre

• Les manipulation du Oil Rocket et du Oil Dive ont été ajustée, pour ressembler au SPD de Zangief.


Merci à hit combo et à eMRaistlin

Au passage si le titre du topic pouvait etre modifié en [Hakan]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Toujours dans un souci dee clarté, Muiiierci ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan AE  Empty
MessageSujet: Re: Hakan AE    Hakan AE  I_icon_minitime8/6/2011, 18:18

Citation :
• Une fois huilé, les coups normaux mise dans le buffer après un dash avant ont la propriété « Sliding »

=> c'est pas nouveaux

Citation :
• Les manipulation du Oil Rocket et du Oil Dive ont été ajustée, pour ressembler au SPD de Zangief.
J'avais lu ça oui. On dirait une traduc google parce que en l'état je ne vois pas trop ce que ça veut dire. Le problème c'était les commandes qui se chevauchent, c'est toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Hakan AE  Empty
MessageSujet: Re: Hakan AE    Hakan AE  I_icon_minitime8/6/2011, 23:44

J'ai joué Hakan une bonne partie de la soirée et j'en ressors assez mitigé. Le cumul des douches d'huile est plutôt cool et permet d'être vraiment pénible. Cependant, je n'ai pas vraiment l'impression que les effets durent autant que l'on nous avait promis. Même après plusieurs huilages, je me suis souvent retrouvé assez rapidement à sec.

D'autre part, si vous cancelez le EX shower par le PPP, vous ne disposez pas de la douche version EX mais uniquement de la "petite douche" (4 secondes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hakan AE  Empty
MessageSujet: Re: Hakan AE    Hakan AE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakan AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» USF 4 Hakan
» [Guide] Hakan
» Movelist Hakan Ω
» Les Hakan playsataioneux
» Vos Vidéo sur Hakan ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Hakan-

PARTENAIRES