Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU] Signature Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Karmeliet

La Karmeliet

Messages : 173
ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

[RESOLU] Signature Yun Empty
MessageSujet: [RESOLU] Signature Yun   [RESOLU] Signature Yun I_icon_minitime14/9/2010, 09:06

bonjours voila je suis pas très bon en pc et je ne comprend pas comment faire une signature pouvez vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

[RESOLU] Signature Yun Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Signature Yun   [RESOLU] Signature Yun I_icon_minitime14/9/2010, 12:46

Je pige pas trop où tu veux en venir, tu veux qu'on t'explique la marche à suivre pour faire une sign ou qu'on t'aide dans la réalisation ?

Il faut déjà que tu aies une idée de base (persos de Street, thèmes divers...), après avec les logs de retouches photos, tu peux appliquer des calques pour voir ce que ça donne, puis tu optes pour une taille de sign qui te convient (bannière...)...
Revenir en haut Aller en bas
La Karmeliet

La Karmeliet

Messages : 173
ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

[RESOLU] Signature Yun Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Signature Yun   [RESOLU] Signature Yun I_icon_minitime14/9/2010, 13:27

ba je ne comprend ni la démarche a faire ni comment mi prendre ce que j'aimerais sa serai une signature avec cammy dessus et en plein millieu il y aurait ca [RESOLU] Signature Yun 20081027-tripelk

voila il serait possible de faire un petit collage sympa ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

[RESOLU] Signature Yun Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Signature Yun   [RESOLU] Signature Yun I_icon_minitime14/9/2010, 16:56

Oui, y'a moyen de retoucher ça ; tout dépend de ce que tu veux faire. Une marque de bière avec une pub de Street incrustée ?
Revenir en haut Aller en bas
La Karmeliet

La Karmeliet

Messages : 173
ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

[RESOLU] Signature Yun Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Signature Yun   [RESOLU] Signature Yun I_icon_minitime14/9/2010, 18:21

oui pourquoi pas genre cammy qui fait la pub de la tripel karmeliet mais je ne veut pas être trop exigeant! A qui doit je m'adresser
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

[RESOLU] Signature Yun Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Signature Yun   [RESOLU] Signature Yun I_icon_minitime15/9/2010, 07:31

Une incrustation dans ce genre-là ?

http://www.collegehumor.com/video:1940686
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[RESOLU] Signature Yun Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Signature Yun   [RESOLU] Signature Yun I_icon_minitime15/9/2010, 08:47

j'ai jamais vu un forum avec autant de topic useless, on crée des topic pour tout et n'importe quoi lol

Revenir en haut Aller en bas
La Karmeliet

La Karmeliet

Messages : 173
ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

[RESOLU] Signature Yun Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Signature Yun   [RESOLU] Signature Yun I_icon_minitime15/9/2010, 11:12

ouai voila un truc comme ca ^^ alors je fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Signature Yun Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Signature Yun   [RESOLU] Signature Yun I_icon_minitime15/9/2010, 19:46

Lucius a écrit:
j'ai jamais vu un forum avec autant de topic useless, on crée des topic pour tout et n'importe quoi lol

+1, sachant que y'a un topic "creations photoshop", fin les gens prennent pas la peine de chercher un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Signature Yun Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Signature Yun   [RESOLU] Signature Yun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Signature Yun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] SIGNATURE Ken/Oni
» [RESOLU] signature neocradle
» [RESOLU] Signature Hors SF
» [RESOLU] signature E.Honda
» [RESOLU] avatar et signature YUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Requètes créations-

PARTENAIRES