Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Personnalisation ArtWork Stick Arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Personnalisation ArtWork Stick Arcade Empty
MessageSujet: Personnalisation ArtWork Stick Arcade   Personnalisation ArtWork Stick Arcade I_icon_minitime17/9/2010, 09:07

Bonjour à tous,

Je cherche une boutique en ligne où il serait possible de faire imprimer un ArtWork pour stick, afin d'avoir une découpe propre et une taille vraiment bien définie.

Vous n'en connaitriez pas par hasard?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Personnalisation ArtWork Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation ArtWork Stick Arcade   Personnalisation ArtWork Stick Arcade I_icon_minitime17/9/2010, 09:10

http://www.danstacave.com/boutique/?page_id=5&category=14

Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Personnalisation ArtWork Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation ArtWork Stick Arcade   Personnalisation ArtWork Stick Arcade I_icon_minitime17/9/2010, 09:14

Oui, j'avais vu, le problème est que :

Attention : pour des raisons techniques, ce produit ne peut pas être expédié

Donc voila, je comprends pas trop ce qu'ils veulent dire par là mais bon.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Personnalisation ArtWork Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation ArtWork Stick Arcade   Personnalisation ArtWork Stick Arcade I_icon_minitime17/9/2010, 09:21

Ah oui je me souvenais pas de ça désolé, je pense c'est pour éviter que le papier se froisse dans le transport.

T'as essayé sur Vistaprint ? (je sais pas si tu peux commander à une taille précise par contre mais comme c'est assez vaste il y a peut être une chance que tu trouves ton bonheur.) Ou alors directement avec un imprimeur (là tu peux avoir le papier en main et t'assurer de la qualité).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Personnalisation ArtWork Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation ArtWork Stick Arcade   Personnalisation ArtWork Stick Arcade I_icon_minitime17/9/2010, 09:23

Disons que la qualité et la taille c'est le moins dur à trouver... Perso' ce serait vraiment pour la découpe, j'voudrais un truc vraiment propre quoi... Je vais voir sur le site que tu me conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Personnalisation ArtWork Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation ArtWork Stick Arcade   Personnalisation ArtWork Stick Arcade I_icon_minitime17/9/2010, 12:27

Si tu trouves un truc bien, j'te serais reconnaissant de bien vouloir me dire où t'as pu le faire.

J'ai le même problème. Artwork prêt, mais rien pour imprimer/découper/poser.
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Personnalisation ArtWork Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation ArtWork Stick Arcade   Personnalisation ArtWork Stick Arcade I_icon_minitime17/9/2010, 12:44

Livrez votre stick chez Valentin du site Dans Ta Cave. Vous aurez les frais de port à votre charge peut-être mais au moins, la pose sera faite, garantie très propre et de bonne qualité. J'ai fais faire mes mods chez lui, j'ai rarement été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Personnalisation ArtWork Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation ArtWork Stick Arcade   Personnalisation ArtWork Stick Arcade I_icon_minitime17/9/2010, 12:46

Ça te revient à combien, impression + découpe + pose + frais de port, et les délais sont de combien de temps ? :°
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Personnalisation ArtWork Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation ArtWork Stick Arcade   Personnalisation ArtWork Stick Arcade I_icon_minitime17/9/2010, 13:29

Dans le cas où ça pourrait t'aider, tu as les Template officielles des Sticks.
Sur ce site il y a celles pour le SE/TE, mais tu peux en trouver d'autres assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Personnalisation ArtWork Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation ArtWork Stick Arcade   Personnalisation ArtWork Stick Arcade I_icon_minitime17/9/2010, 13:46

j'estime ça à une quinzaine d'euros fdp inclus, mais demande-lui directement, il te répondra mieux que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Personnalisation ArtWork Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation ArtWork Stick Arcade   Personnalisation ArtWork Stick Arcade I_icon_minitime17/9/2010, 13:47

http://www.tek-innovations.com/arthobbies/
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Personnalisation ArtWork Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation ArtWork Stick Arcade   Personnalisation ArtWork Stick Arcade I_icon_minitime17/9/2010, 13:51

Les plexis et artwork de Valentin ne sont pas livrés afin d'éviter tout problèmes, il faut venir les chercher sois même chez lui à Paris 8.

Concernant l'impression d'artwork moi j'ai fais ceci.

Une fois l'artwork terminé sous photoshop tu le met sur clé usb au format psd et tu vas dans une imprimerie l'imprimer.
Moi je suis allé ici : http://graphic.center.pagesperso-orange.fr
Une fois la bas tu demande a t'imprimer ton fichier à l'imprimante jet d'encre (qualité magnifique, fidèle à ce que tu as sur ton écran mais 17€ l'impression) Personnalisation ArtWork Stick Arcade Sunny2
et non à l'imprimante laser (qualité bidon qui ne reproduit pas fidèlement les couleurs, mais 50 centimes l'impression). Personnalisation ArtWork Stick Arcade Generation_bracelet_sniffe

Ah oui pour info vue la taille du papier d'impression au jet d'encre normalement tu peux imprimer ton art en double dessus (il me l'on proposé) ca te servira si tu rates les trous sur le 1er.

Ensuite une fois ton art imprimé si t'es de Paris tu achètes un plexi à 15€ à Valentin ici http://www.danstacave.com/boutique/?page_id=5&category=14

Tu recevra un mail de sa part et vous devrez fixé un rdv afin que tu vienne chercher l'art chez lui à Paris 8.

Une fois le tout réunis chez toi tu sors le cuter Personnalisation ArtWork Stick Arcade Leroi03zz4 tu prend ton art tu pose le plexi dessus et tu fait les trous en fonction des trous du plexi.

Et voila après c'est finit Personnalisation ArtWork Stick Arcade 24pouces2

Ps : Moi mon art avait des dégradés de couleurs donc l'impression laser ne me convenait pas peut être que le tiens rendra bien au laser, tu peux toujours faire un test d'impression laser dans une random imprimerie pour voir le résultat.

Sinon si tu veux vraiment payer et être déçu tu vas ici (site américain) :
http://www.tek-innovations.com/arthobbies/index.cfm?loc=products&cat=1

Tu recevra un plexis très mince Personnalisation ArtWork Stick Arcade Treeeesmince + artwork bien découpé à la bonne dimension et imprimé au laser (qualité bidon pour ma part) et dans un délais d'à peu près 3 semaines.

Pendant mes recherches de l'époque j'étais aussi tombé sur ce site allemand Personnalisation ArtWork Stick Arcade Emoticu-fransisco_franco_y_adolf_hitler : http://wp1114205.wp150.webpack.hosteurope.de/wordpress/?page_id=279
30€ un plexi + artwork.

Je ne connais pas le serieux du site mais vu le prix je pense que l'art sera comme predement imprimé (pas cher) au laser.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Personnalisation ArtWork Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation ArtWork Stick Arcade   Personnalisation ArtWork Stick Arcade I_icon_minitime17/9/2010, 15:55

l'idéal c'est ça :
http://www.streetfighterfrance.com/materiel-f10/viewlix-stand-pour-un-confort-de-jeu-optimum-t2687.htm

vois avec stickair sur le net pour les artwork
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Personnalisation ArtWork Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation ArtWork Stick Arcade   Personnalisation ArtWork Stick Arcade I_icon_minitime17/9/2010, 15:59

unancien a écrit:
l'idéal c'est ça :
http://www.streetfighterfrance.com/materiel-f10/viewlix-stand-pour-un-confort-de-jeu-optimum-t2687.htm

vois avec stickair sur le net pour les artwork

Ah oui, j'avoue. Super pratique pour prendre son stick en tournoi ou session IRL. :]

Thx all, je note tout ça et j'verrais comment me démerder. J'pense que j'vais prendre contact avec Valentin directement. :°
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Personnalisation ArtWork Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation ArtWork Stick Arcade   Personnalisation ArtWork Stick Arcade I_icon_minitime17/9/2010, 16:15

unancien a écrit:
l'idéal c'est ça :
http://www.streetfighterfrance.com/materiel-f10/viewlix-stand-pour-un-confort-de-jeu-optimum-t2687.htm

vois avec stickair sur le net pour les artwork
T'en a pas marre de faire ton copier coller sur tout les posts? Personnalisation ArtWork Stick Arcade Dsbfhgquc
Revenir en haut Aller en bas
Muiiijin

Muiiijin

Messages : 462
ID en ligne : Muiiijin
Perso : de bwatard

Personnalisation ArtWork Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation ArtWork Stick Arcade   Personnalisation ArtWork Stick Arcade I_icon_minitime17/9/2010, 17:15

Sinon il y à la : http://www.starcab.net/index.php?cPath=205_207
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnalisation ArtWork Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation ArtWork Stick Arcade   Personnalisation ArtWork Stick Arcade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnalisation ArtWork Stick Arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demande De Graph] Artwork stick arcade
» Stick arcade XCM Dominator (le stick cheat oO)
» Vente Stick Arcade HORI Real Arcade Pro VX-SA PC/Xbox 360
» [VDS] Stick Arcade HotRod et Stick Super SFIV TE
» stick Arcade Real Fighting Stick Pro pour PS4/PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES