Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 Empty
MessageSujet: [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30   [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 I_icon_minitime18/9/2010, 09:12

Début du Tournoi :

- Merc 22 sept à 20h30 (précise!)


Inscription
- http://fightplay.fr/inscription.php?num=630

Grille des combats (disponible à 21h30 précise)
- http://fightplay.fr/tournoi.php?num=630

Nombre de places
- 32 (peut varier selon la fréquentation !)

Plateforme :
- PC

Règles :

- 2 Matchs Gagnants / 99 Secs / 3 rounds
- Tous les personnages sont autorisés
- Pas de changement de personnage en cours de tournoi
- Toutes les techniques de jeux sont autorisées.

Déroulement :

- Entre 20h00 et 20h30 , indiquez votre présence par le bouton prêt
- à 20h30, les joueurs sont séparés en 2 équipes : Bleu contre Rouge (de façon aléatoire)
- Affrontez le combattant qui vous a été désigné et validez votre score
- On comptabilise les scores de chaque personne
- Dés que le tableau est fini, on lance un second tableau (les gagnants bleus rencontrent les gagnants rouges et pareil avec les perdants)
- On recommence cela jusqu'à 5 tableaux, l'équipe gagnante est celle possédant le plus de points à l'issu des 5 tableaux.
##################################################

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 Empty
MessageSujet: comment je fais ^^?   [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 I_icon_minitime21/9/2010, 19:58

Entre 20h00 et 20h30 je fais je crée une session en attendant quelqu'un?
Je valide ma présence comment? prêt? on va m'inviter et je dis valider c çà?
je demande tout çà parce que c'est la première fois que je participe à un tournoi sur le live lol ^^!
Merci de me répondre parce là je plane toujours, ça serait bien que je sache tout avant demain soir ;-p ^^! :cyclops: lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

[PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30   [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 I_icon_minitime21/9/2010, 20:56

Pour valider ta présence tu vas sur fightplay, tu te log à ton compte entre 20h00 et 20h30, tu verras marquer "Prêt" au dessus de la fenêtre de chat, tu cliques dessus et cela valide ta présence. Ensuite, au début du tournoi, les joueurs seront partagés entre deux équipes, la rouge et la bleue. Tu verras dans les colonnes de chaque équipe des adversaires face à face, tu joues contre celui qui est en face de ton id: tu l'invites en matchmaking ou vice-versa et le premier à gagner le 2 matchs de 2 rounds gagne un point sur son équipe.

Pour plus de détails, go http://fightplay.fr/helpFightPlay.php
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

[PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30   [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 I_icon_minitime21/9/2010, 21:38

Rereao a écrit:
Pour valider ta présence tu vas sur fightplay, tu te log à ton compte entre 20h00 et 20h30, tu verras marquer "Prêt" au dessus de la fenêtre de chat, tu cliques dessus et cela valide ta présence. Ensuite, au début du tournoi, les joueurs seront partagés entre deux équipes, la rouge et la bleue. Tu verras dans les colonnes de chaque équipe des adversaires face à face, tu joues contre celui qui est en face de ton id: tu l'invites en matchmaking ou vice-versa et le premier à gagner le 2 matchs de 2 rounds gagne un point sur son équipe.

Pour plus de détails, go http://fightplay.fr/helpFightPlay.php

Quel homme ce Rereao

Amusez vous bien je suis plus dispo le mercredi et vendredi Sad

Bonne soirée les fighteux 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 Empty
MessageSujet: grand merci à toi M.Honda ^^!   [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 I_icon_minitime21/9/2010, 22:01

Merci je vois enfin, je me disais que c'était impossible sinon de faire un tournoi autrement ^^! lol! 3 punch
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30   [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 I_icon_minitime22/9/2010, 12:44

Rah nnnnnnnnnnnnnnnnnon je rentre que demain le gros ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dajovencelli

dajovencelli

Messages : 69
ID en ligne : dajovencelli(PC)/sybilla012(Xbox)
Perso : blanka

[PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30   [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 I_icon_minitime22/9/2010, 12:59

Je laisse ma place à un pg.
Je laisse le jeu aussi aux pgs.
Merci à tous et à plus tard. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30   [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 I_icon_minitime22/9/2010, 13:54

Bah alors Dajo qu'est ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

[PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30   [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 I_icon_minitime22/9/2010, 14:29

RaGe Neyko a écrit:
Rereao a écrit:
Pour valider ta présence tu vas sur fightplay, tu te log à ton compte entre 20h00 et 20h30, tu verras marquer "Prêt" au dessus de la fenêtre de chat, tu cliques dessus et cela valide ta présence. Ensuite, au début du tournoi, les joueurs seront partagés entre deux équipes, la rouge et la bleue. Tu verras dans les colonnes de chaque équipe des adversaires face à face, tu joues contre celui qui est en face de ton id: tu l'invites en matchmaking ou vice-versa et le premier à gagner le 2 matchs de 2 rounds gagne un point sur son équipe.

Pour plus de détails, go http://fightplay.fr/helpFightPlay.php

Quel homme ce Rereao

Et encore, tu le connais pas irl lol

Un vrai, un dur, un tatoué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 Empty
MessageSujet: Résultat du tournoi sur fighplay.fr ^^!   [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 I_icon_minitime22/9/2010, 20:59

ça va je m'en suis bien sorti,4 combats gagnés sur 5, bien sûr c'est le PhysiX1 qui gagne ^^! mais sinon l'équipe BLEU dans lequel j'étais remporte la palme ^^!
Vivement le prochain tournoi c'était trop bien et kiffant ^^! à bientôt les fighters ^^!
lol! 3 punch 3 kick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30   [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PC] Tournoi RED vs BLUE Merc 09 juin - 21h30
» [PC] Tournoi fightplay 2vs2 sSF4 AE PC Jeu 26 Sept - 20h30
» [PC] Tournoi Fightplay SSF4-AE - best of 2 - le 25/07-20h30
» [PC] Tournoi Merc 3 fevrier - 21h30
» [PC] Tournoi Merc 27 janvier 21h30 - 32 joueurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois Fightplay-

PARTENAIRES