Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Encore une nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime23/9/2010, 23:17

Bonjour!


Je me présente, je suis Eneïro, j'ai 19 ans, et je suis une fille aussi (eh oui, eh oui, deux nouvelles à la suite sur le forum, c'est beau!). cheers
Je joue Makoto en main, principalement parce qu'elle me fait penser à Akane dans le manga Ranma 1/2. Et je suis très loin de penser que Makoto est low tiers !

Je n'aie pas encore de compte sur le live (ce qui ne va tarder), pour l'instant je joue aussi sur le compte d'Everlis. En réalité on se connait Charu et moi, elle est en train de troller dans la pièce à coté avec Everlis, soirée session oblige!

J'hésite encore à participer au prochain tournois solo de la neo arcadia, mais ce qui est certain c'est que je serai présente !

Voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
[sticky] Everlis

[sticky] Everlis

Messages : 126
ID en ligne : Everlis
Perso : Cody

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime23/9/2010, 23:27

Bienvenue !
Ca fait plaisir de te voir sur l'forum, rien de mieux pour t'aider à progresser!
J'ramène toutes les joueuses de Bordeaux ici, vous m'en voudrez pas. Embarassed
Vivement la néo arcadia Kumite!
Revenir en haut Aller en bas
[Sticky]Charu

[Sticky]Charu

Messages : 12
ID en ligne : [Sticky]Charu
Perso : Chun-li

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime23/9/2010, 23:30

Le gars c'est un mac quoi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime23/9/2010, 23:30

salut,

ouai, c'est vrai que deux filles dans la soirée ... ça fait bizarre, y a surement un complot x)


en voilà une qui va se réjouir je pense :
http://www.streetfighterfrance.com/divers-f57/toujours-a-la-recherche-d-autres-filles-t2536.htm
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime23/9/2010, 23:33

rhoo mais a quand une joueuse de viper sa serait la classe Razz

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
[Sticky]Charu

[Sticky]Charu

Messages : 12
ID en ligne : [Sticky]Charu
Perso : Chun-li

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime23/9/2010, 23:42

- Je suis déjà sur la page de PulpyFiction, même si je ne considère pas que séparer joueurs/joueuses soit nécessaire =)
haha et non ce n'est pas un complot ;D

- J'aime beaucoup C.Viper, bon perso avec beaucoup de possiblilités, mais je ne suis pas tellement adepte des perso à rush, je préfère le zoning de Chun li
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime23/9/2010, 23:46

idem pour la page de Pulpy!

Pour Viper, il faut reconnaitre qu'elle est compliquée à jouer... Je préfère le game de ma Makoto ^^ J'aime les défis XD
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime24/9/2010, 05:45

Ben soit la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Street Fighter France he yôkoso !   Encore une nouvelle! I_icon_minitime24/9/2010, 05:56

Bienvenue, rendez-vous alors au Neo-Arcadia. Encore une nouvelle! Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime24/9/2010, 06:17

Bienvenue Very Happy et rendez vous au Kumite!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime24/9/2010, 10:41

Bienvenue Smile sa fait plaiz des filles, certains vont devoir faire moins les crades sur le forum Razz

On se croisera au kumite Wink (mais ma griffe n'a pas de pitié homme femme ou enfant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime24/9/2010, 11:01

iop mamz'el
et welcome

Pk tu veux qu'on la joue moins crade yo ? la femme est l'egale de l'homme, alors y a pas a se retenir xD
Genre y a des ames sensible ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZoR3oL

ZoR3oL

Messages : 74
ID en ligne : ZoR3oL
Perso : Rose / Abel / Dudley

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime24/9/2010, 11:18

Welcome @ home !

Faudrait que vous donniez votre secret histoire que je convertisse ma femme au passage afro
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime24/9/2010, 11:33

pfffffff encore 2 meufs ça commence a faire trop Very Happy Very Happy Very Happy bienvenu dans votre nouvelle cuisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime24/9/2010, 11:48

Mdrrrrr bienvenu miss , everlis tu connais plein de nana excellent !!! A bientôt sur le live bisous je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime24/9/2010, 12:29

A NEW GIRLS HAS ENTERED THE RING!!!!
Bienvenue cheers et joueuse de makoto en plus t'assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime24/9/2010, 13:02

ZoR3oL a écrit:
Welcome @ home !

Faudrait que vous donniez votre secret histoire que je convertisse ma femme au passage afro

Pareil ! Ca evitera qu'on le fasse irl... elle aime pas mes 5 hit combos en counterhit ..... ca fait mal il parait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime24/9/2010, 15:26

Merci merci pour l'accueil! Oui je joue Makoto, je préfère les perso à rush.

C'est certain que fille ou non, ca ne change rien. Je suis pas totalement au point encore, j'attends encore un peu pour créer mon compte live, histoire d'être bien au niveau!


Ne nous sous-estimez pas! 👅
Revenir en haut Aller en bas
[Sticky]Charu

[Sticky]Charu

Messages : 12
ID en ligne : [Sticky]Charu
Perso : Chun-li

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime24/9/2010, 16:07

Finis tes défis avant de parler ;D
Revenir en haut Aller en bas
[sticky] Everlis

[sticky] Everlis

Messages : 126
ID en ligne : Everlis
Perso : Cody

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime24/9/2010, 16:22

Lui en reste que 3 ! Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime24/9/2010, 17:45

C'est clair Makoto fait penser à Akane, j'aurai préféré un perso qui ressemble à Shampoo Embarassed

Bienvenu en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime24/9/2010, 17:49

Bienvenue a toi afro (c'est clair qu'il faut donner le secret pour faire jouer sa copine car moi je vois pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime24/9/2010, 19:52

Ralalala Men tjs tout en finesse hein :p

Bienvenu sur le fofo et à plus sous le bus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime25/9/2010, 00:43

Mais il n'y a pas de secrets!

Faut reconnaitre que street est un jeu qui devient vite addictif, surtout quand on veux bien jouer son personnage. C'est quelque chose qui plait ou qui ne plait pas. (à mon avis bounce )



Personnellement j'ai vraiment envie d'emmener ma Makoto au plus loin! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime25/9/2010, 18:00

Sakio a écrit:
Bienvenue a toi afro (c'est clair qu'il faut donner le secret pour faire jouer sa copine car moi je vois pas Smile )

pareil, si ma copine aimerait jouer a ssf4 je pourrais enfin utiliser mon stick le soir.
avec ses koh lanta, secret story et compagnie, je suis condamné a jouer au pad en soirée.
parait que le stick fait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouvelle venue
» Matchmaking 360
» Ma nouvelle adresse MSN !!!
» Nouvelle combattante !!
» nouvelle Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES