Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 HumansGarden [9 Octobre 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime29/9/2010, 13:30

valkyri vien,s c'est justement parce que la session kayane est le 10 que le tournoi se trouve le 9, donc weekend street pr ton aniv, c trop bien nan? :p

pour le vote, je pense que ce sera pas sur ce site mais sur hitcombo ou un autre site de bachaka
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime29/9/2010, 14:48

Ciel_94 a écrit:
akdeagle a écrit:
Pk on mapa inviter c'est quoi c'delire

T'es trop fort ! Luffy a posé son véto... Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime29/9/2010, 15:00

C'est scandaleux jvais voter pour toi mec
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime29/9/2010, 16:55

classe l'idée... j'espère que vous uploaderez toutes les videos !
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime29/9/2010, 18:49

Bari a écrit:
C'est scandaleux jvais voter pour toi mec

Enfin qqn qui croit en moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime29/9/2010, 19:49

akdeagle a écrit:
Bari a écrit:
C'est scandaleux jvais voter pour toi mec

Enfin qqn qui croit en moi Sad

Mais ya moi aussi Smile Je sais que tu es le meilleur joueur de Boxer français depuis que Renegad joue Cammy !
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime30/9/2010, 11:14

Arrete j'vais tomber dans les pommes Sad Embarassed
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime30/9/2010, 11:45

Autant de modestie en un homme.. C'est simplement Beau !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LilsengboyZ

LilsengboyZ

Messages : 55
ID en ligne : XBL : LilsengboyZ
Perso : ABEL

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime30/9/2010, 18:28

Toujours pas d'sondage
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime30/9/2010, 18:30

Ciel_94 a écrit:
Autant de modestie en un homme.. C'est simplement Beau !! Embarassed

Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime30/9/2010, 18:50

/me fait son taf.

Bon on se calme un peu sur le flood les filles. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bachaka

Bachaka

Messages : 137
ID en ligne : Issiaka

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime30/9/2010, 19:29

En attendant que Renegad (ou un modérateur ^^) modifie le post d'origine je poste ici les modifications en rapport avec l'évènement. Déjà changement de date, ce sera le 17 octobre ! StarNab ne pourra pas être présent car il sera en train de se fighter avec nos collègues ricains. Alioune a finalement décliné l'invitation. Par soucis d'équité on m'a suggéré que le qualification se fasse via un mini tournoi online sur le Xbox Live (6 personnes se sont inscrites)

Cela fait plusieurs mois que le projet de transposer le concept du Godsgarden (ou au moins une variante) est dans les esprits des joueurs. Au bout de longues discussions avec Renegad (ex-meilleur Boxer de France et 8ème ou 9ème Cammy de France :p), l'idée a été déterré.

Un maximum de 16 joueurs sélectionnés participeront à ce tournoi. En fonction des éventuels désistements, une ou deux places seront attribués à des joueurs via un vote qui sera proposé à la communauté. Ci-dessous la liste des joueurs retenus pour participer à l'évènement.


Renegad (Cammy)
HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Zrenegad
L'Ammaaaazinng player. "J'ai vu que tu m'avais mis sur SF4db (lol merci malgré mon faible niveau) !". Renegad m'avait envoyé ce message il y a un an. Depuis, le sac a progressé et continue d'étoffer son éventail de techniques en s'investissant sur différents persos. Récemment passé à Cammy, il n'a plus qu'une chose en tête: remporter un tournoi solo d'envergure.

Saunic (Ibuki)
HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Zsaunic

Le technicien aux 10000 posts. Après sa cinquième place au Bushido Impact 14, l'ancien joueur de Chun-Li respecté dans la communauté pour sa connaissance du jeu et son exécution tachera d'apporter "Gloire et Kunai" à son nouveau perso Ibuki.

Yox (Juri)
HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Zyox

Le polyvalent des Fighting Games. Si sur Street Fighter 4 il nous avait habitué à des périodes de squattage en dent de scie, il a décidé de s'investir à fond à Super Street Fighter 4. Nul doute que sa méthodologie et sa rigueur finiront par payer bientôt.

Luffy (Rose)
HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Zluffy

Le numéro 1 français. Son palmarès et sa domination ces derniers mois forcent le respect. Pendant combien de temps encore parviendra-t-il à contenir tous ces joueurs qui rêvent de le détrôner ?

Gagapa (M.Bison)
HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Zgagapa

Le gars de province. Se déplaçant régulièrement en région parisienne pour participer à des tournois, Gagapa n'a cessé de s'améliorer au fil des mois. Sa jolie prestation lors du dernier Bushido a définitivement convaincu ceux qui doutaient encore de son niveau.

Cuongster (E.Honda)
HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Zcuongster

Le théoricien au mental d'acier. A bien des niveaux, l'un des joueurs les plus impressionnants de la communauté. Après son retour de Londres, le plus anglais des français s'est rapidement intégré dans la communauté SF4 parisienne. COME ON !

Lorddvd (E.Honda)
HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Zlorddvd

Hard Worker. La devise de Dvd pourrait se résumer comme suit: "Si je perds aujourd'hui, je ne perdrai pas demain." Le joueur qui tire le mieux profit de ses échecs. Après des résultats estivaux en demi-teinte, Lorddvd semble être au meilleur de sa forme !

Keev (Dudley)
HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Zkeev

L'expert en 3D. Joueur de Soulcalibur reconnu et respecté, Keev a décidé d'accorder plus d'importance à Super Street Fighter 4. Il s'est clairement fixé l'objectif de devenir l'un des meilleurs joueurs français à ce jeu.

Ezo (Ryu)
HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Zezo

L'éternel espoir ? L'un des rares joueurs à avoir reçu des compliments de Alioune Sensei himself: "Ezo est le seul qui a progressé dernièrement". C'était en été. Même s'il sait qu'il a encore beaucoup à apprendre, Ezo reconnait lui même avoir acquis ces derniers mois une maîtrise technique suffisante pour être en mesure d'inquiéter les tops players.

Evans (Fei Long)
HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Zevans

Quête perpétuelle de perfection. Longtemps dans l'ombre de StarNab, le petit dragon fougueux de la communauté semble avoir trouvé sa propre voie, différente de celle de son mentor. Grand vainqueur du Stunfest, il travaille ardemment pour décrocher un autre titre solo.

Liky (Rufus)
HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Zliky

Rufus, c'est la vie. Il est loin le temps ou Liky ratait 90% de ces combos. En constant progrès depuis plusieurs mois, l'un des rares joueurs de Rufus de la communauté affiche sa motivation de devenir un bon joueur d'ici la fin de l'année !

Kilivan (Zangief)
HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Zkilivan

Je suis de retour. Longtemps absent de la compétition, Kilivan a récemment fait son come-back dans la communauté. Son envie de retrouver son statut d'antan sera-t-elle suffisante ?

Zamul (Ibuki)
HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Zguest

Jeune, mais skillé. Malgré son jeune âge, ce discret joueur a un des meilleurs Gouki français. Ravi de participer à cet évènement, il faudra le surveiller de très près !

2Pac (C.Viper)
HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Z2pac

Le joueur de KoF. 2Pac fait partie d’un des rares Koffeurs a s’être investi sérieusement et sur la durée aux quatrièmes épisodes de Street Fighter. Fort de sa deuxième place au BI14, au fil des mois il s’attelle à terminer le puzzle de sa compréhension métaphysique du jeu. Une fois terminé, il n’aura plus grand chose à craindre de ses adversaires.

? (?):Une place qualificative sera attribuée à un joueur à l’issue d’un mini tournoi online.

Joueurs souhaitant participer: Neswill (Ken), Atshushi (Claw), Kayane (Chun-Li), RedSou (Zangief), Dry (Rose), Marvel2002 (El Fuerte), Onigiri (Zangief), Abou (Ryu)


Le tournoi aura lieu le Dimanche 17 Octobre chez Bushido qui a l’aimabilité d’accueillir l’évènement dont une bonne partie sera diffusée en direct via un streaming qui sera proposé à la communauté.

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Bushidoimpactlogo

Le format adopté s’inspire fortement des règles du Godsgarden Online. Une battle Royale en FT3 sera organisé entre les joueurs de la communauté. A l’issue de ces matchs, le Top 8 du classement (déterminés par le nombre de victoires) sera sélectionné pour les phases finales dont le format est un simple élimination en FT5. L’arbre sera déterminé aléatoirement avec possibilité d’utiliser un joker permettant de refuser un adversaire.

Entrainez-vous bien et bossez bien vos match-up !


Dernière édition par Bachaka le 30/9/2010, 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime30/9/2010, 19:35

Ben il est où Akdeagle !!? Shocked

Oki je sors Chelsea.. Arrow

Ps : en tout cas, un fuerte dans cet event me ferait bien plaisir... Un jour peut être mon avènement viendra aussi ! n'est ce pas Akd !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime30/9/2010, 19:36

Très bonne selection pour la place qualificative...
Je mise tout mon PEL sur Marvel2002 ^^

Sinon un peu déçu que StarNab et Alioune ne soient pas de la partie...
Question con : est-ce que vous vous êtes renseignés pour essayer de streamer l'évenement ? (bon il parait que c'est galère ou cher, mais ca serait canon mine de rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Bachaka

Bachaka

Messages : 137
ID en ligne : Issiaka

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime30/9/2010, 19:51

Pour info il reste une dernière place pour ceux qui sont motivés pour tenter la qualif !

Pour le stream, matos et tout ca je ne m'y connais pas du tout. Mais je sais que le staff Bushido a déja testé le matériel. D'autres tests seront fait avant l'event pour que tout se déroule sans soucis !

Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime30/9/2010, 19:59

Premier post édité
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime30/9/2010, 20:24

Et Valmaster ? Il a une très très bonne chun li, y mériterait d'avoir sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bachaka

Bachaka

Messages : 137
ID en ligne : Issiaka

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime30/9/2010, 20:25

S'il ne manifeste pas... J'ai essayé de lui parler hier sur IRC mais il ne semble pas avoir vu mon message :/.

edit: J'ai les 8 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime30/9/2010, 21:46

Ciel_94 a écrit:
Ben il est où Akdeagle !!? Shocked

Oki je sors Chelsea.. Arrow

Ps : en tout cas, un fuerte dans cet event me ferait bien plaisir... Un jour peut être mon avènement viendra aussi ! n'est ce pas Akd !! Very Happy

Haha tkt, les ex pcistes savent qui est le vrai top fuerte santa
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime30/9/2010, 22:11

akdeagle a écrit:
Ciel_94 a écrit:
Ben il est où Akdeagle !!? Shocked

Oki je sors Chelsea.. Arrow

Ps : en tout cas, un fuerte dans cet event me ferait bien plaisir... Un jour peut être mon avènement viendra aussi ! n'est ce pas Akd !! Very Happy

Haha tkt, les ex pcistes savent qui est le vrai top fuerte santa

Arrête jvais tomber dans les pommes... Sad Embarassed
🤡
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime30/9/2010, 23:55

akdeagle a écrit:
Ciel_94 a écrit:
Ben il est où Akdeagle !!? Shocked

Oki je sors Chelsea.. Arrow

Ps : en tout cas, un fuerte dans cet event me ferait bien plaisir... Un jour peut être mon avènement viendra aussi ! n'est ce pas Akd !! Very Happy

Haha tkt, les ex pcistes savent qui est le vrai top fuerte santa



+1 mais bon pffffffff frimeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Bachaka

Bachaka

Messages : 137
ID en ligne : Issiaka

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime1/10/2010, 10:15

Thanks Pip ! ^^

Alioune n'est pas dispo/interessé. Dommage.

Le bracket du tournoi qualificatif.

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Humansgardenqualification

http://challonge.com/humansgardenqualification

Format FT5, perso unique. La finale devrait etre streamé (pe les demis aussi), on verra.
Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime1/10/2010, 10:21

Je pense que le vainqueur de l'arbre "Kayane / Dry / Marvel / Atshushi" gagnera le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime1/10/2010, 10:44

J'mise sur Dry !
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime1/10/2010, 10:48

Renegad a écrit:
Je pense que le vainqueur de l'arbre "Kayane / Dry / Marvel / Atshushi" gagnera le tournoi.


CAMMY LOW TIERS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HumansGarden [9 Octobre 2010]   HumansGarden [9 Octobre 2010] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HumansGarden [9 Octobre 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» tier list??? du mois d'octobre 2010
» [sam 23 - dim 24 octobre 2010] Tournois cash prize sur Lille
» HumansGarden 2 (16/10/2011)
» HumansGarden Online
» La + grosse irl le 04/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES