Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mythik's Cup VI, Samedi 16/10/2010 a la Mythik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mythik's Cup VI, Samedi 16/10/2010 a la Mythik Empty
MessageSujet: Mythik's Cup VI, Samedi 16/10/2010 a la Mythik   Mythik's Cup VI, Samedi 16/10/2010 a la Mythik I_icon_minitime30/9/2010, 09:38

Salut a tous!
Voila, je tiens a vous presenter la 6eme Edition de la Mythik Cup, le tournoi en 3vs3 qui aura donc lui a la Mythik Samedi 16/10
Pour les règles on reste sur du perso fixe et doublons interdits dans les team!

C'est toujours sur 360 que ca se passe, sur des matchs de 2 rounds et avec les parametres réglés par défaut.

Le tarif reste fixé a 7€/joueurs, sachant qu'il n'y a pas de nocturne cette fois ci, il y aura quand meme la possibilité de rester jusqu'a 2h du matin, sans supplément de tarif, et ca c'est quand meme beau

L'horaire d'arrivé est fixé a 17h (meme si on ouvre a 16h) et j'aimerais faire commencer les matchs a 18h, donc merci d'arriver a l'heure.

Evidemment, toutes les bonnes volontés sont les bienvenus, que ce soit pour preter du matos (console, écrans, adaptateurs) ou pour m'aider dans l'organisation (gestion des poules, tout ca...)

S'il y a des questions, vous etes les bienvenues.

Le systeme de préinscriptions ayant bien fonctionné pour la derniere fois, je le remet en place ici: N'hésitez donc pas a indiquer a la suite sur le poste le nom de votre team, les membres qui la composent ainsi que les persos jouer, j'éditerais la liste aussi souvent que possible.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mythik's Cup VI, Samedi 16/10/2010 a la Mythik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mythik, ce soir (samedi 10 avril)
» Premiere session Street4 Mythik le samedi 6 février
» SSF4 Mythik's Cup V 3vs3 LE 25/09/10 + Ranking tous les vendredi a 20h a la Mythik
» Street Fighter 4 Mythik's Cup 2, 2on2 24/04/10 a la Mythik
» SSF4 4 Mythik's Cup 4 2on2, 31/07/10 @ La Mythik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES