Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Defi Team *saAac* vs Team RaGe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Defi Team *saAac* vs Team RaGe Empty
MessageSujet: Defi Team *saAac* vs Team RaGe   Defi Team *saAac* vs Team RaGe I_icon_minitime1/10/2010, 23:57

Super soirée en compagnie de nos 2 teams hier soir c'était genial un gros GG a tout les participants ya eu vraiment de magnifiques matchs on essaira de tout upload ça risque d'étre long donc les benevoles on vous attend Smile nous remportons cette premiére manche qui fut serré quoiqu'en disent les saAac ...

Pour la fin avec le recul c'est pas bien grave on a vu aussi que des sac et des rageux y'en avait dans les 2 teams et c'est ça qu'il faut garder a l'esprit merci a tous en cas c'était genial Smile

Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Defi Team *saAac* vs Team RaGe Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe   Defi Team *saAac* vs Team RaGe I_icon_minitime2/10/2010, 07:29

C clair que des rageux nous en sommes des bons gg mec et toutes la team rage , super ambiance mais la pro je telecharge modzilla car impossible dexsuivre une conversation sur fightplay !!

A refaire super ambiance et j espère être moi stress LOL ma new team muiiiulsaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defi Team *saAac* vs Team RaGe Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe   Defi Team *saAac* vs Team RaGe I_icon_minitime2/10/2010, 07:39

Le PHENOMENAL AMAZING strike de Chelsea annoncé n'a pas eu lieu c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Defi Team *saAac* vs Team RaGe Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe   Defi Team *saAac* vs Team RaGe I_icon_minitime2/10/2010, 07:46

Si on avait alioune en dernier
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Defi Team *saAac* vs Team RaGe Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe   Defi Team *saAac* vs Team RaGe I_icon_minitime2/10/2010, 09:37

N'oubliez pas vos replays les gars ça fera plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Defi Team *saAac* vs Team RaGe Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe   Defi Team *saAac* vs Team RaGe I_icon_minitime2/10/2010, 09:41

ho yhea les rageux tu peu pas test 3 punch
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

Defi Team *saAac* vs Team RaGe Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe   Defi Team *saAac* vs Team RaGe I_icon_minitime2/10/2010, 09:41

J'ai les replays mais pas de caméra donc, va me faloir quelqu'un avec moi pour m'aider a encoder a upload x)
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Defi Team *saAac* vs Team RaGe Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe   Defi Team *saAac* vs Team RaGe I_icon_minitime2/10/2010, 09:59

JVais vous faire un ptit paquet de replay si vous voulez revoir le gros bourrage d'Ultra 2 bien crade ahahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Defi Team *saAac* vs Team RaGe Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe   Defi Team *saAac* vs Team RaGe I_icon_minitime2/10/2010, 10:35

Cool ! Si vous uploadez je ferais de ces vidéos mes premiers commentaires de match ! Smile

GG à tous en tout cas, j'ai passé un bon moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Defi Team *saAac* vs Team RaGe Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe   Defi Team *saAac* vs Team RaGe I_icon_minitime2/10/2010, 11:01

Ah ouais ça serait énorme avec tes comm Syli Very Happy

GG à tlm et désolé encore pour la blague de mauvais gout à la fin lol! (ben quoi alioune fait partit de la team saac ! 🐷)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Defi Team *saAac* vs Team RaGe Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe   Defi Team *saAac* vs Team RaGe I_icon_minitime2/10/2010, 12:11

GG aux deux équipes. C'est cool de voir que vous l'avez pas si mal pris que ça, au final. Ça m'aurait fait chier qu'on s'embrouille pour si peu. :[

Donc bel event, on a bien rigolé. Kuro a élevé sa campe à un tout autre niveau, et on a eu de beaux pifs.

Vivement la revanche !
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Defi Team *saAac* vs Team RaGe Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe   Defi Team *saAac* vs Team RaGe I_icon_minitime2/10/2010, 12:26

Vont être collector les video ya des pifs d'anthologie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defi Team *saAac* vs Team RaGe Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe   Defi Team *saAac* vs Team RaGe I_icon_minitime2/10/2010, 12:28

j'ai quasiment pas pif durant mes matchs o_o"

(juste 1 ou 2 doskoi ex dans la garde :O)

je suis choqué avec le recul
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Defi Team *saAac* vs Team RaGe Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe   Defi Team *saAac* vs Team RaGe I_icon_minitime2/10/2010, 12:31

Y parait ya encore la trace de ton cul sur la map ou vous avez fait le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defi Team *saAac* vs Team RaGe Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe   Defi Team *saAac* vs Team RaGe I_icon_minitime2/10/2010, 12:42

lol.

L'odeur de brulé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Defi Team *saAac* vs Team RaGe Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe   Defi Team *saAac* vs Team RaGe I_icon_minitime2/10/2010, 14:32

Bien ouej les rageux!
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Defi Team *saAac* vs Team RaGe Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe   Defi Team *saAac* vs Team RaGe I_icon_minitime3/10/2010, 00:21

ARFF, les SaAac sont franchement des sacs^^,

GG All

,j'espere pouvoir voir les vid's d'Acide qui défonce mes p'tit Muiii Smile à ce qu'il parait nosh à "failli"(dsl ,je sais pas encore écrire ce mot ,^^) faire rager ce rageux d'Acide d'apres ses prop'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defi Team *saAac* vs Team RaGe Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe   Defi Team *saAac* vs Team RaGe I_icon_minitime3/10/2010, 07:25

moi je l'ai fait rager <:3
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Defi Team *saAac* vs Team RaGe Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe   Defi Team *saAac* vs Team RaGe I_icon_minitime3/10/2010, 14:52

Heyyyyy les coupaings

Pour ma part j'ai trouvé ca très sympa une bonne ambiance (des beaux matchs peut être on verra Razz ) et une victoire des RaGeux cheers

Perso mes match VS Syli et evilmouette était tres interessants et bien tendus GG à eux =D

Merci aux orga (captains Very Happy )et à tous les players vivement la revanches à bientôt 🐱

EDIT: mes ralentis sont save si quelqu'un veux les upload suffit de me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Defi Team *saAac* vs Team RaGe Empty
MessageSujet: Re: Defi Team *saAac* vs Team RaGe   Defi Team *saAac* vs Team RaGe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Defi Team *saAac* vs Team RaGe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Defi Team *saAac* vs Team RaGe
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» Défi Team: TKo Vs RaGe
» [Défi team] Rage vs TEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois Fightplay-

PARTENAIRES