Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ACH] TE pas trop cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oO DSP Oo

oO DSP Oo

Messages : 22
ID en ligne : oO DSP Oo
Perso : Le lanceur de pierre

[ACH] TE pas trop cher Empty
MessageSujet: [ACH] TE pas trop cher   [ACH] TE pas trop cher I_icon_minitime8/10/2010, 22:30

Amis du soir bonsoir ^^


Je cherche à acheter un TE histoire de changer un peu de mon stick actuel et puis éviter que les copains ramènent à chaque fois le leur. Entre 90/100€ ca serais pas mal, voilivoilou j'attends vos offres. Peace.

ps : je précise que je suis sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ACH] TE pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: [ACH] TE pas trop cher   [ACH] TE pas trop cher I_icon_minitime9/10/2010, 01:30

Voila ce qu'il te faut :
http://www.amazon.de/Joystick-Fighter-Tournam-Tournament-FightStick/dp/B002V0WKXM/ref=sr_1_fkmr1_3?ie=UTF8&qid=1286587686&sr=8-3-fkmr1

Sur le site,la marque est saitek, mais le stick est bien un mad catz, j'en ai reçu un il y a quelques jours Wink
Si tu n'as pas de compte amazon je te conseille d'en créer un sur le site fr et d'utiliser le meme sur le de. Sinon google trad est ton ami Wink Une 100aines d'euros fdp in pour un te round 2 neuf sa vaut le coup :p

En espérant que sa réponde à tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
oO DSP Oo

oO DSP Oo

Messages : 22
ID en ligne : oO DSP Oo
Perso : Le lanceur de pierre

[ACH] TE pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: [ACH] TE pas trop cher   [ACH] TE pas trop cher I_icon_minitime9/10/2010, 02:20

Whao nikel merci pour le lien, j'ai un compte amazon et je vais me faire un plaisir de commander ça après le boulot, j'avais pas penser à aller voir chez nos amis germaniques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[ACH] TE pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: [ACH] TE pas trop cher   [ACH] TE pas trop cher I_icon_minitime9/10/2010, 12:01

Semble pas vouloir livrer chez moi c'est chelou dommage ca m'aurait bien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ACH] TE pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: [ACH] TE pas trop cher   [ACH] TE pas trop cher I_icon_minitime9/10/2010, 13:00

Je suis du coté de besançon et j'ai eu aucun soucis de livraison bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
oO DSP Oo

oO DSP Oo

Messages : 22
ID en ligne : oO DSP Oo
Perso : Le lanceur de pierre

[ACH] TE pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: [ACH] TE pas trop cher   [ACH] TE pas trop cher I_icon_minitime9/10/2010, 15:19

Besançon c'est plus proche de l'Allemagne que Nantes si je ne m 'abuse surement que passer un certain kilométrage les tarifs changent ou truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ACH] TE pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: [ACH] TE pas trop cher   [ACH] TE pas trop cher I_icon_minitime10/10/2010, 10:25

Sachant que la livraison se fait par la poste je sais pas si la distance change grand chose enfin dommage car c'est vraiment une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACH] TE pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: [ACH] TE pas trop cher   [ACH] TE pas trop cher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACH] TE pas trop cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  card xboxlive pas trop cher
» Acquisition video à pas cher
» Cherche Fightpad sur Ps3 pas cher :)
» stick razer pas cher !!
» Vends Joypad madcatz PS3 pas cher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES