Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! Empty
MessageSujet: AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !!   AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! I_icon_minitime10/10/2010, 22:07

AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! Logo_mjv_blanc200AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! Azerty_300
1ère étape : Azerty Party, les 10 ans !

Le tournoi 1v1 organisé lors de l’Azerty Party, les 10 ans ! sera le premier tournoi de la saison « Masters Français du Jeu Vidéo » sur Super Street Fighter 4©️ Capcom.

AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! Logo_bushido100Nous avons l’honneur d’accueillir en coorganisateur du tournoi, l’association Bushido Impact, qui viendra tout spécialement de Paris pour assurer un tournoi de qualité !

Les enjeux de ce tournoi sont multiples :
- Le gain de points pour le classement national des Masters Français du Jeu Vidéo*, points qui vous permettront de vous classer parmi les joueurs français qui prendront part au circuit tout au long de la saison en vue de la grande finale nationale Masters en fin de saison.
AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! Dreamhack_200
- Une qualification Dreamhack Winter ! Le vainqueur du tournoi « Elite » organisé lors de l’évènement sera, grâce aux Masters Français du Jeu Vidéo, envoyé en suède (avion AR+ inscription) pour participer à cet évènement de référence qui se déroulera du 25 au 28 novembre 2010 ! Rien que ça Wink

- Cash Prize et dotations sont à l’étude et seront au rendez-vous. En effet, nous sommes actuellement en discussion avec nos partenaires afin de proposer aux meilleurs d’entre vous, et pas seulement, des récompenses à la hauteur de la compétition qui s’annonce.

* Important : Afin de participer au classement et de prétendre au slot offert pour la Dreamhack, tous les compétiteurs de SSF IV sont priés de prendre une licence gratuite ‘Classique’ Masters Français du Jeu Vidéo à cette adresse : http://www.mastersjeuvideo.org/register
Attention, le pseudo enregistré au moment de la prise de licence vous sera attribué pour l'ensemble de la saison, et devra être utilisé impérativement pour l'ensemble des tournois du circuit !

Rappel des informations :
• Evénement « Masters Series » : 1600 points pour le vainqueur Elite, 160 points pour le vainqueur Amateur,
• Date : Samedi 30 octobre 2010, début du tournoi à 11h
• Tournoi SSF4 : 1v1 « Counter pick » 2 personnages fixes annoncés avant le début du tournoi et possibilité de changement de personnage en cas de défaite seulement.
• Plateforme : Xbox 360 ©️ Microsoft
• Lieu : Parc des Expositions de Pau - PAU (64000)
• Nombre de places / slots : 48 joueurs
• Dotations tournoi « Elite » : Qualification au tournoi SSF4 à la DreamHack Winter en Suède (avion AR + inscription) + Cash prize pour les 3 premiers (sera annoncé très prochainement)
• Dotations tournoi « Amateur » : (Sera annoncé très prochainement)
• Inscription à l’azerty party : Lien - Cliquez ici
• Obtention de la licence classique : Lien - Cliquez ici
• Règlement général MFJV : Lien - Cliquez ici
• Annexe Règlement SSF4 : Lien - Cliquez ici

Ne perdez pas de temps, nous vous attendons nombreux pour cette 1ère étape SSF4 des « Masters Français du Jeu Vidéo » !

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site officiel et le forum des « Masters » : http://www.mastersjeuvideo.org/
Vous pouvez nous contacter également par email à cette adresse : versusfighting@mastersjeuvideo.org


Azerty Party : Les 10 ans - Teaser
envoyé par azertigrou. - Plus de jeux vidéo !

------------------------
Les Masters Français du Jeu Vidéo : La passion de la compétition !
La saison 2010-2011 du circuit national des Masters Français du Jeu Vidéo est sponsorisée par LDLC et Winamax

AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! Logo_LDLC_plat_Blanc_200AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! W_120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! Empty
MessageSujet: AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !!   AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! I_icon_minitime11/10/2010, 16:13

Bonjour les gars,

Si certains participent a cet évènement n'hésitez pas a le dire!
Moi j'y serai je suis déjà inscrit depuis quelques semaines, et j'aimerai bien sympathiser avec quelques fighters histoire de bien profiter des 10 ans de l'AZERTY!

Si jamais vous êtes vers Bayonne, on pourrais même s'entrainer ensemble si ça tente quelqu'un.

Perso je dispose du jeux sur PS3, et malgré que le tournois soit sur XBOX360 ( et sa manette horrible! lol) j'aurais un XCONVERTER pour pouvoir jouer avec une manette PS2 ou bien les stick arcade PS2.Cela ne me dérangera pas de vous prêter l'accessoire le jour de la compétition, bien au contraire (sauf si j'ai un match en même temps bien entendu).


What a Face A bientot sur le ring!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou

Messages : 133
ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! Empty
MessageSujet: Re: AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !!   AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! I_icon_minitime13/10/2010, 19:15

Maj du 13/10/2010 - Les dotations du tournoi SSF4]

Dotations Tournoi Elite :
1er : Qualification Dreamhack (avion AR + inscription) + 150€ de cash prize,
2ème : 1 stick Madcatz Tournament Edition Round 2 + 60€ de cash prize
3ème : 1 FightPad Madcatz SF4

Dotations Tournoi Amateur :
1er : 1 stick Madcatz Tournament Edition
2ème : 1 FightPad Madcatz SF4
3ème : Goodies

En plus, 2 fightpads seront à gagner par un tirage au sort sur tous les participants du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
DrD Laïron

DrD Laïron

Messages : 191
ID en ligne : LaItremaRon
Perso : Crimson Viper

AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! Empty
MessageSujet: Re: AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !!   AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! I_icon_minitime21/10/2010, 09:01

Wah je suis de pau et j'étais pas au courant ! Merci pour l'info, pour le coup je vais surement y aller Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! Empty
MessageSujet: Re: AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !!   AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! I_icon_minitime23/10/2010, 08:58

On se voit la bas !Fight!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! Empty
MessageSujet: Vainqueurs Azerty Party Super Street Fighter 4   AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! I_icon_minitime30/10/2010, 22:48

Tournois Elite: Lord DVD

Tournois Amateur: Fuzen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! Empty
MessageSujet: Re: AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !!   AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! I_icon_minitime11/11/2010, 22:00

Résultats de l'Azerty Party à Pau:

Tournoi Elite:
1. LordDVd(Qualification Dreamhack (avion AR + inscription) + 150€ de cash prize)
2. NayTe (1 stick Madcatz Tournament Edition Round 2 + 60€ de cash prize)
3. Hao (1 FightPad Madcatz SF4)

Tournoi Amateur:
1. Fuzen (1 stick Madcatz Tournament Edition)
2. Mackustov (1 FightPad Madcatz SF4)
3. Mat132 (1 T-shirt PNY)

Peu de monde mais très bonne ambiance à ce tournois Street!
J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser les fighters!et cette fois ci sans coupoure de courant !!! lol En tout cas Bonne chance à LordDVD pour la DreamHack!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! Empty
MessageSujet: Re: AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !!   AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AZERTY PARTY LES 10 ANS A PAU !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HGL Party 14] - SSF4 à 12h Dimanche 2 juin
» Street Fighter en LAN PARTY (Bouches du Rhone)
» tournois HLG party 10, le 1 juillet 2012 sur Paris
» HGL Party 14 - le 2 juin - Paris
» [HGL Party 15] 30 Novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES