Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Problème connexion XBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Problème connexion XBL Empty
MessageSujet: Problème connexion XBL   Problème connexion XBL I_icon_minitime12/10/2010, 11:27

J'ai changé ma box de place ce week end et depuis à chaque fois que je démarre ma console je ne peux pas me connecter au xbl, pour y arriver je dois reboot la box passer en ip manuelle sur la console et repasser direct en ip auto.

C'est assez gênant surtout que husque là je n'avais aucun souci.

Est ce que quelqu'un voit ce que ça peut-être, j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé une réponse "pour les nuls"...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
oO DSP Oo

oO DSP Oo

Messages : 22
ID en ligne : oO DSP Oo
Perso : Le lanceur de pierre

Problème connexion XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion XBL   Problème connexion XBL I_icon_minitime12/10/2010, 11:35

Salut salut, alors j'ai eut un problème similaire, je m'explique : moi quand j allumais ma box elle se connectait sans problème mais quand je lançais le jeu et que ca chargeais mon profil ca me déconnectais du xbl, donc j'ai essayer de reboot ma neufbox et de changer l'ip manuelle de ma box et tadammmm ca fonctionnais.
En espérant que ca fonctionne pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Problème connexion XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion XBL   Problème connexion XBL I_icon_minitime12/10/2010, 19:04

Merci pour ta réponse, j'ai allumé la console en rentrant et... Miracle ça fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Problème connexion XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion XBL   Problème connexion XBL I_icon_minitime17/10/2010, 15:28

Je reviens vous demander de l'aide, mon problème continue, à chaque démarrage de la console impossible de me connecter au xbl, que je mette ip manuelle ou auto ça ne fonctionne pas, j'ai débranché 4 fois ma livebox tout à l'heure pour que ça fonctionne et au bout de 2 heures j'ai été déco mais ce coup là impossible de reconnecter.

Sur le support xbox ils parlent de DHCP, il est bien activé sur ma livebox.

En plus quand je vais sur ma livebox et que je m'identifie je ne peux plus aller sur "préférences" donc je ne peux rien modif.

Help Help Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème connexion XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion XBL   Problème connexion XBL I_icon_minitime17/10/2010, 15:32

Je ne sais pas comment on connecte une Xbox 360 mais tu as configuré une adresse IP fixe ? Tu as bien ouvert les ports nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Problème connexion XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion XBL   Problème connexion XBL I_icon_minitime17/10/2010, 15:36

Non depuis le début c'était de l'automatique et j'avais aucuns soucis jusqu'à ce que je bouge ma livebox de place et de prise téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème connexion XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion XBL   Problème connexion XBL I_icon_minitime17/10/2010, 15:42

J'avais de gros problèmes de connexion avec ma PS3 car ma livebox fixe par défaut une adresse IP dynamique... ce qui foutait un gros bordel.
J'ai fixé une adresse IP manuellement, fixe donc et ouvert les ports nécessaires sur celle ci et plus aucun problème, essaye avec une ip fixe.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Problème connexion XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion XBL   Problème connexion XBL I_icon_minitime17/10/2010, 16:30

Ca ne fonctionne pas non plus, je sais pas de où ça peut venir, des fois j'allume ça fonctionne de suite et d'autre faut que je redémarre la box 3 ou 4 fois. Et pour les ports je peux plus accéder aux réglages de ma livebox, sérieux je vais rebrancher ma Snes.

Elle va finir dans le mur la console j'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Problème connexion XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion XBL   Problème connexion XBL I_icon_minitime17/10/2010, 16:41

Si ça t'intéresse je vends une PS3 et un stick Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème connexion XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion XBL   Problème connexion XBL I_icon_minitime17/10/2010, 16:42

Lol.

Tu dis avoir changé de prise téléphonique, peut être que le problème vient de là ?
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Problème connexion XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion XBL   Problème connexion XBL I_icon_minitime17/10/2010, 16:56

Je pensais aussi du coup j'ai tout remis à l'ancienne place mais le problème persiste, mon câble ethernet est pas mal vieux je vais en chopper un neuf pour voir même si je crois pas trop que ça soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Problème connexion XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion XBL   Problème connexion XBL I_icon_minitime18/10/2010, 05:43

jai eu le méme souci que toi frero c'est trop la galére depuis l'ouverture des ports c'est devenu nawak en ce moment c'est bon elle marche mais jusqu'a quand ??? J'ai rien fait de spécial pour reparer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Problème connexion XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion XBL   Problème connexion XBL I_icon_minitime18/10/2010, 20:15

Mdrrrr Neme.

Ca c'est connecté direct et ça a tenu ce soir, j'espère que ça va tenir comme pour toi poto.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Problème connexion XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion XBL   Problème connexion XBL I_icon_minitime19/10/2010, 17:05

bizarre ton probleme...jamais eu ça en 4 ans de xbox.comme quoi,y en a qui n ont pas de chances.pour les ports jt aiderai bien mais c est un poto qui est venu tout me regler vu que je suis une quiche Laughing


desolé de pas t aider,mais jvais essayer de me renseigner,si j ai du neuf jte tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Problème connexion XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion XBL   Problème connexion XBL I_icon_minitime19/10/2010, 19:05

Ouais c'est vraiment bizarre ce midi j'allume ça connecte direct et ce soir obligé de reboot la livebox encore et redémarrer la console pour me connecter, je comprends pas.

Rien n'y fait j'ai beau mettre ip manuelle ou auto c'est la même.

Je te remercie en tout cas de te renseigner.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Problème connexion XBL Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion XBL   Problème connexion XBL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème connexion XBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La connexion OST...
» etat connexion ?
» Partage de connexion (help :D)
» connexion internet
» [PC] PB connexion GFWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES