Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 pb de manette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


pb de manette Empty
MessageSujet: pb de manette   pb de manette I_icon_minitime14/10/2010, 09:48

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit souci au niveau de ma manette play.
En bref J'ai assigné les 3 poings sur L1 mais il me sort des hadoken ex ou des shoryu ex une fois tous les 5 ans! pareil pour les pieds et les tatsumaki...j'ai affiché les commandes lors de l'entrainement et je vois bien les 3 poings ou pieds s'afficher à l'écran...
voilà si quelqu'un a une soluce, merci d'avance.

un joueur désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

pb de manette Empty
MessageSujet: Re: pb de manette   pb de manette I_icon_minitime14/10/2010, 10:15

Bonjour à toi.

Tout d'abord, pourrais tu passer par la case présentation comme il est de coutûme de le faire ici s'il te plait merci.

Ensuite pour ton problème bah je vois pas bien dans la mesure où tu devrais sortir les coups EX evec 3P ou 3K c'est pas normal en effet, je te dirai juste: entrainement et c'est tout.

Ensuite pense éventuellement à investir dans un premier temps dans un fightpad, c'est nettement mieux que la manette play.

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/fightpad-super-sf-iv-ryu-ps3/f-103171102-0728658022211.html

C'est pas cher et t'as 6 boutons en facade. Bon apres faut te dire aussi que comme c'est de l'infra rouge, peut y avoir des pbs de connexion et ne plus marcher du jour au landemain mais sur les nouveaux modeles (j'en ai un) bcp moins de soucis!

Voilà et bienvenu à toi sinon
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

pb de manette Empty
MessageSujet: Re: pb de manette   pb de manette I_icon_minitime14/10/2010, 10:39

Perso, j'ai jamais compris pourquoi un fightpad était mieux qu'un pad PS, j'ai jamais apprécié le format 6 boutons en facade, donc c'est véritablement une question de goût avant tout.

Ceci étant, qu'est ce qui sort au lieu du EX ?


Dernière édition par Saunic le 14/10/2010, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

pb de manette Empty
MessageSujet: Re: pb de manette   pb de manette I_icon_minitime14/10/2010, 10:41

t'es sur d'avoir des barre de ex :p?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

pb de manette Empty
MessageSujet: Re: pb de manette   pb de manette I_icon_minitime14/10/2010, 10:45

Y'avait pas un truc de ce style la qui refusait de sortir un ultra et qui te faisais un ex à la place ou une super j'avais cru voir un truc comme ca une fois mais je me souviens plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

pb de manette Empty
MessageSujet: Re: pb de manette   pb de manette I_icon_minitime14/10/2010, 10:48

Citation :
Perso, j'ai jamais compris pourquoi un fightpad était mieux qu'un pad PS, j'ai jamais apprécié le format 6 boutons en facade, donc c'est véritablement une question de goût avant tout.

Bah le confort déjà.

Quand je jouais à alpha 3 sur ps1, à la fin des sessions j'avais le pouce en feu... Laughing

Fightpad tu peux jouer des heures sans prob c'est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

pb de manette Empty
MessageSujet: Re: pb de manette   pb de manette I_icon_minitime14/10/2010, 10:52

J'étais pas très clair, mais je faisais principalement référence aux 6 boutons où objectivement, je vois pas véritablement le plus par rapport aux pad à 4 gachettes.

En ce qui concerne la croix, c'est vrai qu'elle est plus agréable, mais comme j'appuie la croix avec le bout du pouce seulement (je laisse pas mon pouce trainer sur la croix), elle me convient moins, mais ça c'est clairement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pb de manette Empty
MessageSujet: Re: pb de manette   pb de manette I_icon_minitime14/10/2010, 11:03

désole pour la présentation, je vais y aller en suivant Smile

je suis sur pc aussi, et ma manette n'est pas tombée et à la place de mes ex sortent des coups normaux, hadoken, shoryu...lapin compris...et mes barres sont a fond pendant l'entrainement...
j'aimerais bien tester le fightpad cependant mais va falloir que je perde toutes mes mauvaises habitudes ou il y a quand meme des similitudes avec la manette?
ah aussi c'est vachement chaud de faire la manip shoryu, focus, cancel avec la manette ps ou je suis juste mou des pouces?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

pb de manette Empty
MessageSujet: Re: pb de manette   pb de manette I_icon_minitime14/10/2010, 13:13

mcraaa a écrit:
désole pour la présentation, je vais y aller en suivant Smile

je suis sur pc aussi, et ma manette n'est pas tombée et à la place de mes ex sortent des coups normaux, hadoken, shoryu...lapin compris...et mes barres sont a fond pendant l'entrainement...
j'aimerais bien tester le fightpad cependant mais va falloir que je perde toutes mes mauvaises habitudes ou il y a quand meme des similitudes avec la manette?
ah aussi c'est vachement chaud de faire la manip shoryu, focus, cancel avec la manette ps ou je suis juste mou des pouces?

Un bon test ca serait d allouer tes touches 3P et 3K a un des 4 bouttons devant (rond croix carre traingle). Commeça tu verra si c est un soucis de la gachette ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pb de manette Empty
MessageSujet: Re: pb de manette   pb de manette I_icon_minitime14/10/2010, 21:43

j'ai testé et ça marche pas, je vais voir pour acheter un pad, faudra bien que j'essaye pour comparer...merci en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pb de manette Empty
MessageSujet: Re: pb de manette   pb de manette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pb de manette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)
» [IRL paris] - training mode chez KaLoT
» Manette PS3 sur PC.
» Manette PS2
» pbl de manette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES