Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN) Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN)   Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN) I_icon_minitime15/10/2010, 20:06

Le gars joue Ken et a des BP/PP très très élevés. (quelque chose comme 20000/5000)
Signes particuliers : Plus rageux que Mike Tyson, d'une mauvaise foi digne des politiciens les plus véreux de la planète. Doté d'un dictionnaire d'insulte extrêmement large et d'un âge mental d'environ 8 ans.
Si il est inscrit sur ce forum, j'aimerais qu'il vienne réécrire le contenu de ses PM ici, histoire d'en faire profiter les autres, qu'on rigole un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN)   Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN) I_icon_minitime15/10/2010, 20:21

Oui connu, un Ken bidon du PSN qui rappelle une fois de + que le fait d'avoir plein de points n'empêche pas d'être mauvais et surtout rageux.

Il est assez célèbre sur jvc non pas pour son niveau mais pour son jeu sale et sa connexion en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN)   Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN) I_icon_minitime15/10/2010, 20:28

mdr le mec a LA PIRE CONNECTION du psn et de très loin
Je tiens a signaler que ce grand parleur est venu au Bushido en septembre dernier, je nai pu le voir, il se cachait, le mec soit disant meilleur ken d'europe du PSN o_O n'a tout simplement PAS passé les qualif du bushido
Dur réalité quand on passe au vrai jeu... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN)   Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN) I_icon_minitime15/10/2010, 20:35

lol meme moi j'ai passer les qualif' j'ai vu quelqu'un de ses replay et c'est un sacré bourreur


d'ailleurs michaelkicker ton dhalsim est tres bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN)   Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN) I_icon_minitime15/10/2010, 20:51

Ton PSID me rappelle quelque chose en effet Smile
On a dû se croiser en partie classée je crois ?

Enfin en tout cas, je vois que le gars est déjà bien connu, pas la peine que m'attarde plus sur son cas lol
Merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN)   Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN) I_icon_minitime15/10/2010, 21:05

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-168791-1-0-1-0-trop-de-ryu-tue-le-ryu-reponse.htm


oui c un rageux.mais je trouve qu il a un tres bon ken
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN)   Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN) I_icon_minitime15/10/2010, 21:13

rachman57 a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-168791-1-0-1-0-trop-de-ryu-tue-le-ryu-reponse.htm


oui c un rageux.mais je trouve qu il a un tres bon ken

je le trouve pas si fort que ca moi !

Il est pas mauvais ca s'est sur mais " très bon " je sais pas...

Il a un style très particulier, ca jump , back jump dans tout les sens il pose jamais sont jeux on a limite l'impression qu'il sait pas se qu'il fait !

En faite j'crois que si il a pris une OS grop poing instant aire arrière lol

Personnellement il a un style que j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN)   Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN) I_icon_minitime15/10/2010, 21:28

je ferme ce topic il n'as pas sa place ici on s'en fout des états d'ames de chacun sur un joueur Rageux si on commence comme ça on va faire 50 topic pour balancer

Twisted Evil

Sur ce Bon Fight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN)   Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un connait rodgerpower14 (PSN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelqu un connait t il cette pcb xbox360?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES