Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas humain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime17/10/2010, 21:39

https://www.youtube.com/watch?v=UX1QtSqr6vE&feature=player_embedded#!

2:12 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime17/10/2010, 22:15

non mais c'est une OS la c pas possible autrement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
midnightus

midnightus

Messages : 102
ID en ligne : midnightus
Perso : Juri, Ken

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime17/10/2010, 22:16

je viens de voir le passage, et il est mort de rire mais je vois pas pourquoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime17/10/2010, 22:19

WTF le bas HP super a l'aut bout de l'écran sérieux y'a que daigo pour faire ça x_X

ps : A quand un Claw dans un tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
La Karmeliet

La Karmeliet

Messages : 173
ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime17/10/2010, 22:33

mon c'est son calme que je trouve incroyable ca m'est limite mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime17/10/2010, 22:42

C'était juste magnifique de voir ca hier en direct sur le stream affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime17/10/2010, 23:04

La Karmeliet a écrit:
mon c'est son calme que je trouve incroyable ca m'est limite mal a l'aise

mais grave, c'est même pas qu'il est calme, il regarde l'autre genre "bein qu'est ce t'as pkoi tu t'excites? Il s'est passé quelque chose la?"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime18/10/2010, 06:57

lol c'est clair la réaction de Daigo genre "oué tout est normal". Bon après, il rigole quand même mais bon. ça doit être la 1ère fois que je le vois rigoler tiens. Je l'avais déjà vu esquisser un sourire mais pas rire.

En tout cas, c'est un peu lourd les commentateurs qui s'excitent (le public, c'est autre chose). Et ce qui doit être le plus relou, c'est d'être constamment "l'homme à abattre"
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime18/10/2010, 07:44

orocarni a écrit:
bah c'est un poke balancé au pif avec la super en confirm, c'est pas nouveau

Il l'a pas confirme la super,OS

si le cr.HP touche ça sors si ça touche pas ça sors pas c'est assez imprésionant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime18/10/2010, 08:03

ui c'est une os ^^ mais c'est deja ernome si en plus cetait un coup en reflexe autant appelé la nasa pour examiner daigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Karmeliet

La Karmeliet

Messages : 173
ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime18/10/2010, 08:21

moi ce qui me choque c'est quand daigo perd contre le rufus et que tout le monde cris "USA USA" c'est quoi cette mentalité ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime18/10/2010, 08:22

Énorme c pas du pif car il fait une poke crhp 10sec avant pour essayer de la placer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime18/10/2010, 08:26

Homme à abattre ou pas, c'est celui après Choco à avoir le plus perdu lors du team battle Laughing

Ceci dit c'est pas la première fois qu'il fait ça sur SF4, c'est connu depuis 2X ce genre de technique contre Dhalsim.

https://www.youtube.com/watch?v=_HuUJBqDbZ8#t=4m45s

Si vous voulez mater tout le match, vous voyez Daigo faire beaucoup de Shoryu dans le vent. C'est un match-up où le Ryu doit impérativement être plus audacieux que Sim, parce qu'en théorie, Sim bouffe complètement Ryu (encore plus dans SSF4 puisqu'il fait les mêmes dégats) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime18/10/2010, 08:43

Atshushi a écrit:

Il l'a pas confirme la super,OS

si le cr.HP touche ça sors si ça touche pas ça sors pas c'est assez imprésionant quand même ^^

Ok, mais c'est quoi la commande cet OS ?
Car s'il fait :bas: hard punch puis :bas: :dbd: :drt: :bas: :dbd: :drt: hard punch si le bas HP sort et ne touche pas, pourquoi la super ne sortirait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime18/10/2010, 09:03

Parce que le principe c'est que la Super cancel le gros poing, et on peut cancel un gros poing seulement s'il touche en hit ou garde.

La super ne sort pas parce que la manip se termine dans le recovery du cr.HP.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime18/10/2010, 16:42

La Karmeliet a écrit:
moi ce qui me choque c'est quand daigo perd contre le rufus et que tout le monde cris "USA USA" c'est quoi cette mentalité ? Shocked

c'est une tradition la bas. Personnellement si je vois Top FR gagner contre un Tp Jap, moi je serais l'un de premiers à crier: La France, La France! =P
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime18/10/2010, 16:45

orocarni a écrit:
bah c'est un poke balancé au pif avec la super en confirm, c'est pas nouveau

Je vois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime18/10/2010, 17:34

fleong a écrit:
La Karmeliet a écrit:
moi ce qui me choque c'est quand daigo perd contre le rufus et que tout le monde cris "USA USA" c'est quoi cette mentalité ? Shocked

c'est une tradition la bas. Personnellement si je vois Top FR gagner contre un Tp Jap, moi je serais l'un de premiers à crier: La France, La France! =P

Ouais ils sont content il gueule, c un peu normal... Par contre Daigo j'ai l'impression de le revoir jouer sur le xboxlive dans ces défis, y a pas que contre le dhalsim qu'il piff....Par moment il donne un peu l'impression d'en avoir rien à foutre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime18/10/2010, 17:39

Bah jpense qu'il est surtout atomisé par la fatigue, à chaque event hors Japon on le voit en train de pioncer sur des tables ou des chaises en pleine journée Surprised

Mais bon il a perdu il a perdu c'est tout, après je trouve qu'il était à côté de la plaque que ce soit au solo et pire au 5 vs 5.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime18/10/2010, 17:44

YIAZ-M a écrit:
Bah jpense qu'il est surtout atomisé par la fatigue, à chaque event hors Japon on le voit en train de pioncer sur des tables ou des chaises en pleine journée Surprised

Ce n'est pas à cause du décalage horaire? imagine toi, t'arrive aux USA et tu dois jouer un super match à l'heure où normalement tu dors?, ben je dis ça un peu pour rigoler, mais je ne sais pas s'il a un temps d'adaptation de quelques jours avant d'aller au tournoi =P
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime18/10/2010, 18:16

Moi je dis que c'est la chaise pk la sienne est moisie à côté limite c'est un canape :p comment il fusionne avec le canape les 3 gros :p
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime18/10/2010, 22:21

Saunic a écrit:
Parce que le principe c'est que la Super cancel le gros poing, et on peut cancel un gros poing seulement s'il touche en hit ou garde.

La super ne sort pas parce que la manip se termine dans le recovery du cr.HP.

Merci pour cette précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime18/10/2010, 22:49

ça doit pas etre evident pour lui de jouer dans une telle atmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime18/10/2010, 22:59

moi j'aimerai bien chopper daigo et l'amener faire picole,putes,bringue pendant 3 jours a mort juste histoire de le voir changer de tête pale

ou alors j'lui présente une copine,là y va pas t'nir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne suis pas humain. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas humain.   Je ne suis pas humain. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas humain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis nul
» League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]
» je suis un peu perdu ^^'
» Hello, je suis nouveau
» Suis-je un SAC ou est-ce normal :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES