Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SSFIV Dudley combos video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

SSFIV Dudley combos video Empty
MessageSujet: SSFIV Dudley combos video   SSFIV Dudley combos video I_icon_minitime23/10/2010, 15:44

Hello everybody !

Dans la contuinuité de Cammy, voici une video de combos de Dudley. En fait la 3 ème et dernière partie.
Y a tellement de possibilités et de variantes, on pourrait en faire 10.

Pour la vidéo, pas grand chose à dire. J'ai juste essayer de faire de mon mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=pv-Zd_VfmsQ

Les autres sont sur mon channel.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

SSFIV Dudley combos video Empty
MessageSujet: Re: SSFIV Dudley combos video   SSFIV Dudley combos video I_icon_minitime23/10/2010, 16:14

Sympathique , mais j'ai des fois l'impression que tu ne lui enlève presque rien comme vie , et que tu gâche ton ultra II , car une fois Stun , je lui fait une focus attack moi , et après je lui fait l'ultra , sa enlève plus que de lui faire un mini combo après , enfin je pense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

SSFIV Dudley combos video Empty
MessageSujet: Re: SSFIV Dudley combos video   SSFIV Dudley combos video I_icon_minitime23/10/2010, 16:29

Tobi13200 a écrit:
Sympathique , mais j'ai des fois l'impression que tu ne lui enlève presque rien comme vie , et que tu gâche ton ultra II , car une fois Stun , je lui fait une focus attack moi , et après je lui fait l'ultra , sa enlève plus que de lui faire un mini combo après , enfin je pense Surprised
SSFIV Dudley combos video
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

SSFIV Dudley combos video Empty
MessageSujet: Re: SSFIV Dudley combos video   SSFIV Dudley combos video I_icon_minitime23/10/2010, 16:49

ce que veut dire Valkyrie c'est que le but des cette video est de faire un max de hits mais surtout de montrer toutes les possibilités de link possible pas de faire un max de dégâts 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

SSFIV Dudley combos video Empty
MessageSujet: Re: SSFIV Dudley combos video   SSFIV Dudley combos video I_icon_minitime23/10/2010, 16:56

toujours aussi classe et bien foutu tes videos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

SSFIV Dudley combos video Empty
MessageSujet: Re: SSFIV Dudley combos video   SSFIV Dudley combos video I_icon_minitime23/10/2010, 17:03

C'est beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

SSFIV Dudley combos video Empty
MessageSujet: Re: SSFIV Dudley combos video   SSFIV Dudley combos video I_icon_minitime23/10/2010, 17:19

RaGe Neyko a écrit:
ce que veut dire Valkyrie c'est que le but des cette video est de faire un max de hits mais surtout de montrer toutes les possibilités de link possible pas de faire un max de dégâts 🐱

Ok merci , j'avais pas compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

SSFIV Dudley combos video Empty
MessageSujet: Re: SSFIV Dudley combos video   SSFIV Dudley combos video I_icon_minitime23/10/2010, 17:48

belle video avec un super montage, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSFIV Dudley combos video Empty
MessageSujet: Re: SSFIV Dudley combos video   SSFIV Dudley combos video I_icon_minitime24/10/2010, 09:57

gg gars, tu passes sur eventhubs x)

http://www.eventhubs.com/news/2010/oct/23/dudley-and-cammy-ssf4-combo-videos-satwiden/
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

SSFIV Dudley combos video Empty
MessageSujet: Re: SSFIV Dudley combos video   SSFIV Dudley combos video I_icon_minitime24/10/2010, 11:33

moi qui commence avec lui c'est du tout bon, belle vidéo et de très beau combos aussi félicitations. Quelqu'un aurait il l'aimabilité de me filer quelques tuyaux indipensable pour ce fameux DUDLEY, videos des meilleur joueurs, video combos... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

SSFIV Dudley combos video Empty
MessageSujet: Re: SSFIV Dudley combos video   SSFIV Dudley combos video I_icon_minitime24/10/2010, 11:37

Sounnite a écrit:
moi qui commence avec lui c'est du tout bon, belle vidéo et de très beau combos aussi félicitations. Quelqu'un aurait il l'aimabilité de me filer quelques tuyaux indipensable pour ce fameux DUDLEY, videos des meilleur joueurs, video combos... Merci

Yo Sounnite, moi j'prend exemple sur Kimokoan j'kiff trop son style de jeu meme s'il met que des videos de ses victoires. Ce qui est dommage
https://www.youtube.com/user/MrKimokoan
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

SSFIV Dudley combos video Empty
MessageSujet: Re: SSFIV Dudley combos video   SSFIV Dudley combos video I_icon_minitime25/10/2010, 06:13

Tobi13200 a écrit:
Sympathique , mais j'ai des fois l'impression que tu ne lui enlève presque rien comme vie , et que tu gâche ton ultra II , car une fois Stun , je lui fait une focus attack moi , et après je lui fait l'ultra , sa enlève plus que de lui faire un mini combo après , enfin je pense Surprised

Oué je suis d'accord, avec le damage reduce, l'U2 est peu rentabilisée. Mais si le but est de faire un max de hits, alors c'est bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

SSFIV Dudley combos video Empty
MessageSujet: Re: SSFIV Dudley combos video   SSFIV Dudley combos video I_icon_minitime25/10/2010, 16:55

affraid la qualité de tes vidéos (montage, musique synchro, combos) est tout bonnement effarante et me donne envie de me remettre à Dudley, mais Gouki ne me lâche pas Evil or Very Mad tant que je ne le maîtriserai pas lol!


P.S. : pour tes prochaines vidéos un peu de QUEEN en musique ce serait kitsch mais tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSFIV Dudley combos video Empty
MessageSujet: Re: SSFIV Dudley combos video   SSFIV Dudley combos video I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSFIV Dudley combos video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SSFIV Rufus combos vidéo
» Combos Guile SSFIV
» SSFIV vidéo combo
» SSFIV AE 2012 COMBO VIDEO
» [Vidéo] Blanka Set-ups, Mix-ups & Combos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: RaGe Satwiden-

PARTENAIRES