Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Akuma liste perso balayette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Akuma liste perso balayette  Empty
MessageSujet: Akuma liste perso balayette    Akuma liste perso balayette  I_icon_minitime24/10/2010, 11:02

Voilà j'ai fais la liste sur qui la balayette ne passe pas aprés le light tastu de gouki peut être plus difficile a corrigé si besoin.
-RYU,
- KEN
- IBUKI
-MAKOTO
- DUDLEY
- GEN
- JURI
- ABEL
- DICTATEUR
- BLANKA
et RUFUS
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Akuma liste perso balayette  Empty
MessageSujet: Re: Akuma liste perso balayette    Akuma liste perso balayette  I_icon_minitime25/10/2010, 18:04

sur ryu, ken et dudley, la balayette passe après light tatsu. les autres j'ai pas test
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Akuma liste perso balayette  Empty
MessageSujet: Re: Akuma liste perso balayette    Akuma liste perso balayette  I_icon_minitime25/10/2010, 18:57

Pourquoi elle passerait sur certains et pas d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Akuma liste perso balayette  Empty
MessageSujet: Re: Akuma liste perso balayette    Akuma liste perso balayette  I_icon_minitime25/10/2010, 19:02

c'est chara spécifique.

mais sur ryu et ken elle passe pas !

dudley je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Akuma liste perso balayette  Empty
MessageSujet: Re: Akuma liste perso balayette    Akuma liste perso balayette  I_icon_minitime25/10/2010, 19:10

tredzed a écrit:
c'est chara spécifique.

mais sur ryu et ken elle passe pas !

dudley je ne sais pas.

j'y arrive moi tred !

affraid autant pour moi, je croyai qu'on parlait du air tatsu suivi de la balayette. Je me disai aussi "tred y arrive pas et moi si, mais qu'est ce que c'est qu'ce bin's" Wink

Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Akuma liste perso balayette  Empty
MessageSujet: akuma   Akuma liste perso balayette  I_icon_minitime25/10/2010, 20:39

non je ne parle pas du tatsu crossup ni air tatsu mais du tatsu au sol aprés un link.
la balayette ne passe pas sur tout les perso parce que chaque perso a sa propre hit box exemple zangief et plus gros que cammy certain link passera sur gief mais pas sur cammy de type avec ryu bas Mp , MP , HP tatsu


Dernière édition par sanosukemibu le 22/2/2011, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akuma liste perso balayette  Empty
MessageSujet: Re: Akuma liste perso balayette    Akuma liste perso balayette  I_icon_minitime26/10/2010, 16:38

Dudley je confirme ça ne passe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
akram666

akram666

Messages : 56
ID en ligne : akram666
Perso : gouki/guille

Akuma liste perso balayette  Empty
MessageSujet: Re: Akuma liste perso balayette    Akuma liste perso balayette  I_icon_minitime8/11/2010, 09:14

ken rufus ca passe g tester
Revenir en haut Aller en bas
deoking RDC

deoking RDC

Messages : 78
ID en ligne : GT : deoking RDC / PSN : deoking
Perso : Gouki, Oni...

Akuma liste perso balayette  Empty
MessageSujet: Re: Akuma liste perso balayette    Akuma liste perso balayette  I_icon_minitime8/11/2010, 22:31

Ca passe sur ken ? rufus ? je testerais
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Akuma liste perso balayette  Empty
MessageSujet: Re: Akuma liste perso balayette    Akuma liste perso balayette  I_icon_minitime8/11/2010, 22:45

akram666 a écrit:
ken rufus ca passe g tester

ken je sais pas rufus surement pas
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Akuma liste perso balayette  Empty
MessageSujet: Re: Akuma liste perso balayette    Akuma liste perso balayette  I_icon_minitime9/11/2010, 01:18

Metal a écrit:
Pourquoi elle passerait sur certains et pas d'autres ?

Hitboxes je crois, les hitboxes varient selon les personnages et leurs positions. Par exemple avec Rufus je peux placer un saut MK en crossup facilement sur Sagat mais pas sur Ryu.

Par rapport à la balayette sur Rufus, yes, elle passe =P
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Akuma liste perso balayette  Empty
MessageSujet: Re: Akuma liste perso balayette    Akuma liste perso balayette  I_icon_minitime9/11/2010, 10:49

Non non tatsu 2HK ne passe pas sur Ken ni sur Rufus...

La liste qu'a donné sanosukemibu est parfaitement correcte.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Akuma liste perso balayette  Empty
MessageSujet: Re: Akuma liste perso balayette    Akuma liste perso balayette  I_icon_minitime9/11/2010, 17:24

ah! si c'est Yiaz qui le disse -et vous savez qu'au niveau exécution (et charme animal) il est une toute une référence- ça ne passe pas sur Rufus alors; bref, très possiblement je dois visiter un thérapeute pour mes problèmes de defense =P.
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Akuma liste perso balayette  Empty
MessageSujet: Re: Akuma liste perso balayette    Akuma liste perso balayette  I_icon_minitime22/2/2011, 21:41

heureux de savoir que ma liste ne sert pas à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Nilugeator

Nilugeator

Messages : 82
ID en ligne : Nilugeator
Perso : Gouki

Akuma liste perso balayette  Empty
MessageSujet: Re: Akuma liste perso balayette    Akuma liste perso balayette  I_icon_minitime23/3/2011, 10:37

bon ça va faire 3 semaines que je m entraine quotidiennement au moins une heure à faire cette foutu balayette, et meme avec le plinking je n'arrive pas à passer les 50-60% de réussite...

Est ce que qqun aurait une "astuce"? j'ai vraiment l'impression de pas etre doué, c'est assez frustrant...

C'est le seul combo de gouki que je ne passe pas mais etant donné qu'il permet d'ouvrir / entretenir un vortex, c'est vraiment LE truc à maitriser parfaitement et je n'y arrive pas, ca me gave mais d'une force!!!

Tous les autres combos (hit confirm, fadc, etc...) j'ai tjs reussi, apres une phase de training plus ou moins longue, a finir par les maitriser un jour.... mais LA, je sais pas pkoi, j y arrive pas...

ce que j'ai pu constater, si ca peut aider certains :

les timings sont (ou me semblent, vu que je suis loin de maitriser le truc) différents en fonction :

* des persos
* de la position sur le ring (les persos tombent plus vite qd ils sont ds les corners qu'au mileu de l'écran)

@Yaz : deja chapeau et merci pour ton chan, j'apprends bcp sur Gouki grace à toi.
Ensuite sur tes videos je constate que tu dois pas etre loin des 100% de reussite sur cette balayette apres tatsu, as tu un secret, une recette magique???

Je trouve que ce post est tres bien car il donne la liste des persos "balayable", mais ca serait encore mieux si on pouvait donner plus de details pr arriver à maitriser cette balayette : timing en fonction des persos, p-linking, double p-linking, aide visuelle (taper qd gouki atteind le sol ou plutot se baser sur la position de chute de l'adversaire??)... bref tout ce qui peut aider!!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Akuma liste perso balayette  Empty
MessageSujet: Re: Akuma liste perso balayette    Akuma liste perso balayette  I_icon_minitime23/3/2011, 11:08

Nilugeator a écrit:
bon ça va faire 3 semaines que je m entraine quotidiennement au moins une heure à faire cette foutu balayette, et meme avec le plinking je n'arrive pas à passer les 50-60% de réussite...

Est ce que qqun aurait une "astuce"? j'ai vraiment l'impression de pas etre doué, c'est assez frustrant...
ce que j'ai pu constater, si ca peut aider certains [...]

merci d'avance

Salut, alors en fait comme tu l'as toi même constaté, le timing du 2HK derrière un tatsu dépend de plusieurs choses que tu as toi même énuméré, dans le coin le timing change, selon la distance, et selon le perso...je paraphrase.

pour augmenter les chances de 2HK:

_Plink obligatoire
_timing à assimiler pour chaque perso/distance (dans le coin par exemple le faire + tôt que d'hab)

c'est tout.

Honnêtement je vais te dire, il m'arrive de prendre 2 matchs pour "retrouver" le timing sur certains persos, mais ensuite je suis réglé et c'est bon.

Et alors attention, y'a un truc à savoir aussi, c'est que online c'est le principal coup qui est affecté par les connexions, parfois il m'arrive d'être complètement déréglé juste à cause du delay car il faut vraiment anticiper...bref c'est pour moi le pire truc online quand les connexions sont pas bonnes surtout que comme tu l'as dit c'est capital, y'a des fois jme prends même pas la tête je fais shoryu à cause de ça.

Bref avec la pratique tu verras les timings s'imprimeront dans ta tête et ton taux de réussite augmentera considérablement.




Revenir en haut Aller en bas
Nilugeator

Nilugeator

Messages : 82
ID en ligne : Nilugeator
Perso : Gouki

Akuma liste perso balayette  Empty
MessageSujet: Re: Akuma liste perso balayette    Akuma liste perso balayette  I_icon_minitime23/3/2011, 12:06

mercid e ta reponse et j'ai du coups 2 questions

* juste pour info, quel(s) bouton(s) est ce que tu plink avec ton 2MK?
des fois je plink le medium punch avec , ou sinon light punh+light kick (pour essayer de faire un double plink, mais etrangement j'ai l impression d'avoir plus de reussite avec juste le medium punch)

* concernant les timing par rapport aux persos, est ce que tu dirai qu'il y a un timing différent pour chaque perso ou est ce qu'on peut faire des regroupements?
Personnelement j'ai l impressiosn qu'il y a 2 groupes, les gros et les autres, et les gros tombent plus vite que les autres, donc la balayette doit etre sortie plus tot sur eux que sur les autres

==> Si on pouvait arriver a regrouper les persos par timing je pense que ca pourrait faire avancer le schilblik pr pas mal de monde!
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Akuma liste perso balayette  Empty
MessageSujet: Re: Akuma liste perso balayette    Akuma liste perso balayette  I_icon_minitime23/3/2011, 19:02

c'est beaucoup trop long à faire il y a vraiment beaucoup trop de perso . faut cherché soit même c'est bien comme sa que l'ont progresse.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Akuma liste perso balayette  Empty
MessageSujet: Re: Akuma liste perso balayette    Akuma liste perso balayette  I_icon_minitime23/3/2011, 19:50

Moi je Plink mon 2HK avec MK, ou parfois LK mais c'est plus rare.

Pour le 2HK en gros y'a les grosses hitbox sur lesquelles il faut le faire tôt, et les hitbox normales sur lesquelles il faut le faire tard.

Mais bon c'est vraiment un felling je trouve, et seule l'expérience permet d'augmenter la réussite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akuma liste perso balayette  Empty
MessageSujet: Re: Akuma liste perso balayette    Akuma liste perso balayette  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akuma liste perso balayette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoning de Akuma
» Akuma en 3D
» evil ryu/sin akuma
» Movelist Akuma Ω
» L'ultra d'Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES