Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide pour linker les coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Aide pour linker les coups Empty
MessageSujet: Aide pour linker les coups   Aide pour linker les coups I_icon_minitime20/11/2010, 12:41

Saloute les amis,

J'ai un souci pour linker les coups avec guile, même pour un combo simple comme celui-ci :

:bas: light punch , :bas: light punch , :bas: medium punch , :46: hard kick

Je link une fois sur 5 le :bas: medium punch après les :bas: light punch , pourtant à la manette j'y arrive bien plus facilement.
Si quelqu'u a une technique, je suis preneur, merci pour votre aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrD Laïron

DrD Laïron

Messages : 191
ID en ligne : LaItremaRon
Perso : Crimson Viper

Aide pour linker les coups Empty
MessageSujet: Re: Aide pour linker les coups   Aide pour linker les coups I_icon_minitime20/11/2010, 13:03

Voilà un sujet qui pourra t'aider je pense Smile: http://www.streetfighterfrance.com/techniques-generales-f50/comment-mieux-reussir-ses-links-t115.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Aide pour linker les coups Empty
MessageSujet: Re: Aide pour linker les coups   Aide pour linker les coups I_icon_minitime20/11/2010, 14:48

Merci, je vais essayer, et je vous dis quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aide pour linker les coups Empty
MessageSujet: Street fighter 3 3rd et 2nd   Aide pour linker les coups I_icon_minitime28/11/2010, 13:25

Bonjour j un gros probléme avec CPS3 emulator parceque je réve de jouer avec Gill et shin akuma presque tout les jour je cherche pour jouer avec Gill et akuma dans street fighter 3
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Aide pour linker les coups Empty
MessageSujet: Re: Aide pour linker les coups   Aide pour linker les coups I_icon_minitime28/11/2010, 15:00

coolryu254 a écrit:
Bonjour j un gros probléme avec CPS3 emulator parceque je réve de jouer avec Gill et shin akuma presque tout les jour je cherche pour jouer avec Gill et akuma dans street fighter 3

C'est quoi le rapport avec le post ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Aide pour linker les coups Empty
MessageSujet: Re: Aide pour linker les coups   Aide pour linker les coups I_icon_minitime28/11/2010, 23:52

Dedg a écrit:
Saloute les amis,

J'ai un souci pour linker les coups avec guile, même pour un combo simple comme celui-ci :

:bas: light punch , :bas: light punch , :bas: medium punch , :46: hard kick

Je link une fois sur 5 le :bas: medium punch après les :bas: light punch , pourtant à la manette j'y arrive bien plus facilement.
Si quelqu'u a une technique, je suis preneur, merci pour votre aide. Wink

D un coté, ce combo est loin d etre simple, le link lp to mp de guile est assez relou a faire, dailleurs t en vois pas bcp des guiles qui le font Wink
Revenir en haut Aller en bas
akram666

akram666

Messages : 56
ID en ligne : akram666
Perso : gouki/guille

Aide pour linker les coups Empty
MessageSujet: Re: Aide pour linker les coups   Aide pour linker les coups I_icon_minitime29/11/2010, 07:36

ta qua faire light kick light punch medium punch :46: hard kick ca passe a tous les coup et si tu fait sonicboom avec light punch a la place du flash kick tu peut terminer avec un stand hard punch jesper je t aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour linker les coups Empty
MessageSujet: Re: Aide pour linker les coups   Aide pour linker les coups I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour linker les coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour un Newbi !
» de l'aide pour progresser
» Besoin d'aide pour Abel!!
» Aide Pour GGPO
» Besoin d'aide pour améliorer mon jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES