Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hatemails, délation & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime23/11/2010, 12:01

Bon allez venez balancer vos plus beaux rageux du live (avec preuve de préférence)

Je démarre avec darkashmus ce matin même qui perd avec son ken, counter pick avec son sagat, reperd et...

Hatemails, délation & co Rage10

j'ai adoré le "je vais te serrer à cannes" Very Happy


pour info j'ai répondu au début mes réponses dans l'ordre

"mdr retournes piffer ton U2 en training"

"joli vocabulaire un vrai poète"

"la seule chose que t'as serré dans ta vie c'est ta pine petit branleur"
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime23/11/2010, 12:08

Moi j'ai pas a me plaindre , ca fait un moment que j'ai pas recu de message de rage sur le psn ( peut étre c'est pcke j'ai pas le skill qui faut pour...^^)

Mais sinon c'est bien de signalé ce genre de joueur , non seulement leurs message sont pitoyable la plupart du temps et ca permet ( dans ce cas ) aux joueurs X-Box de savoir a quoi s'attendre si ils jouent vs ce rageux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime23/11/2010, 12:12

Jme rappelle de mon unique hatemail sur XBL deux jours après mon arrivée, une Rose qui se prenait tous les cross ups et qui m'a envoyé "attaque par devant sale fils de pute de traitre" ça m'avait bien fait marrer sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime23/11/2010, 12:30

Drôle de truc, j'ai déjà croisé ce type quelques fois sur le live... heureusement j'ai activé le filtre pour les messages, histoire de ne pas perdre mon temps avec des gens pareils, or merci Sheva, comme ça on sait ce qui ressent l'autre mec de l'autre cote de l'écran =P
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime23/11/2010, 13:02

Ahah des messages de rages j'en ai reçu des tonnes sur le psn, par contre je supprime souvent mes messages du coup j'ai pas de preuves, mais je me souviens de quelque une assez mythiques =)

-" t'as pas honte de jouer gouki ? La prochaine fois prend rufus, ça sera encore plus facile de battre ma chun-li "

-"pfff tricheur va" je répond donc " tu m'expliques en quoi j'ai tricher ?" la réponse collector " fais pas le malin tu le sais très bien, t'as fait ton ultra sans faire les deux petits poings " Laughing

- le meilleur pour la fin " si tu m'as battu c'est parce que t'as peur de moi" cheers

Je vous épargnes les fautes d'orthographe et les sempiternels messages d'insultes sur les mamans et autres joyeusetés :king:
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime23/11/2010, 13:09

RaGe Sheva a écrit:
j'ai adoré le "je vais te serrer à cannes" Very Happy
Enorme celui la... j'espère que tu prendra des photos...
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime23/11/2010, 13:47

Ahahah en plus darkashmus c'est un pote IRL Hatemails, délation & co Haha2
Merci pour le screen Hatemails, délation & co Chaudchaud

Hatemails, délation & co P1010483g
Hatemails, délation & co P1010484h
Hatemails, délation & co P1010485ko
Hatemails, délation & co P1010486z

07700 Saint-Just tu peux pas test
Hatemails, délation & co Hahahaha

Bon ensuite après mes "ahaha xD" lorsque je lui ai répondu :
" J'comprends pas ton Français Hatemails, délation & co Heenok-cestunjeu" je n'ai plus eu de réponse de sa part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime23/11/2010, 19:36

Tu le bas et le mecs te traite de no life " tu dort sur street " mdrr exellent ca ca peut étre pris comme un compliment ...si on oubli le " NTM " !

Bon en meme temps le pseudo est asser explicite > Kaira ^^

Kaira des bac a sable oé
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime23/11/2010, 19:48

Pourquoi cette fixation sur les mamans, c'est symptomatique de la racaille de base en plus et j'ai jamais compris...Quitte à insulter un mec je l'insulte lui lol je m'en prends pas à ses parents, bordel j'dois être trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime23/11/2010, 19:50

Nemesis a écrit:
Pourquoi cette fixation sur les mamans, c'est symptomatique de la racaille de base en plus et j'ai jamais compris...Quitte à insulter un mec je l'insulte lui lol je m'en prends pas à ses parents, bordel j'dois être trop vieux
Ouais... bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime23/11/2010, 19:52

Le truc qu'il ne sait pas.. C'est qu'il n'a jamais vu les pecto' de valkyrie Razz Perso je ne les ai pas vu mais de ce que j'ai eu comme retour.. Rolling Eyes LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime23/11/2010, 20:13

Ciel a écrit:
Le truc qu'il ne sait pas.. C'est qu'il n'a jamais vu les pecto' de valkyrie Razz Perso je ne les ai pas vu mais de ce que j'ai eu comme retour.. Rolling Eyes LOL

Valky c Hannah Minx?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime23/11/2010, 20:17

Citation :
Kaira des bac a sable oé

...
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime23/11/2010, 20:50

Belmungs a écrit:

-"pfff tricheur va" je répond donc " tu m'expliques en quoi j'ai tricher ?" la réponse collector " fais pas le malin tu le sais très bien, t'as fait ton ultra sans faire les deux petits poings " Laughing

lol!

J'ai pas eu beaucoup de message de rage/haine juste des trucs marrant ^^

_"Tu triches ,tu joue au stick ,c'est plus facile"

_"Viper est crax" Un Gouki que je foutais Stun en 1 combo+Poke xD.

_"Tu fais toujours le meme combo" ,Jp Hk FFF ex seismo Bk ,je lui repond "Je rentabilise ma touche ,apprend à garder" et il a commencé à insulté ma moman

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime23/11/2010, 22:24

Mafiozi-systeme a écrit:


Bon en meme temps le pseudo est asser explicite > Kaira ^^

Kaira des bac a sable oé

LOVE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime23/11/2010, 23:04

Apres des victoire j'ai recu des
-"Newbie"
-"Ne joue plus jamais avec moi"
et de la part d'un Gouki qui faisait que des Backjump "c pa maran de joué vek toua tu lag tro" deja je lui répond qu'il faut mieu ecrire et de trouvé de meilleurs excuses ce a quoi il me répond "jékri sms jsui pa un baptou come toua!! epui c pa une escus t'avé ka regardé ton signal il été fèble ><"

ques qu'il ne faut pas entendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime24/11/2010, 06:24

moi j'ai reçu "bite, couille, chatte, cul" et des trucs sur ma grand mère...
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime24/11/2010, 13:26

Je dois bien reconnaitre que sa fait bien longtemps que je n'ai pas reçu de messages de rage.

J'ai plus le screen, mais une fois j'ai reçu un message du genre:
"espèce de hacker, t'as piraté ta box pour gagner" en oubliant les vulgarité à côté.

Celle là, elle m'a marqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helldrad

Helldrad

Messages : 78
ID en ligne : helldrad
Perso : Gen (il en faut bien un ou deux...)

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime24/11/2010, 13:30

héhé a part les trucs habituels j'ai eu un "French..." ce qui m'as bien fait tripper et ma préféré un "Fuck you" en message audio , avec la petite voix de kevin qui va bien....je l'ai fait ecouter a tout mes potes, j'en rigole encors tout seul rien que d'y penser..
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime24/11/2010, 13:31

Pareil pas de messages reçus depuis que l'ennemi public N°1 français n'en n'envoie plus.
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime24/11/2010, 13:41

Je sais plus quand et j'ai pas les preuves par flemme de prendre une photo, mais j'ai joué vite fait contre un certain Ioni76. J'étais avec deux amis qui jouaient à street aussi, j'ai perdu mon premier set avec Cody contre sa Juri d'une médiocrité aberrante. Bon, pas d'excuse, j'ai grave fais le con lol, et avec les lags ça m'a pas aidé.
Vient le tour de mon ami number one, il prend Boxer et joue contre sa Cammy full backjump et Canon. Aucun combo, il a perdu. Lol.
Mon ami number 2, prend Ken, et Ioni choisit Cody. Alors là, lol, il s'est fait démonté. En voyant qu'on avait rien à y gagner, on est parti.

"pffffff, pas tro peur de perdr ? hahahahahahahahaha"

Typique.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime24/11/2010, 18:42

Rhoooo trop bon ce topic !

Moi ce que je surkiffe, c'est quand j'entends le petit bruit de ma console et le pop up : M. Rageux vous a envoyé un message....

Là je me frotte les mains et je sais que je vais passer un bon moment ! Mdr
Spank my ass baby !
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime24/11/2010, 18:55

Nemesis a écrit:
Jme rappelle de mon unique hatemail sur XBL deux jours après mon arrivée, une Rose qui se prenait tous les cross ups et qui m'a envoyé "attaque par devant sale fils de pute de traitre" ça m'avait bien fait marrer sur le coup

hoooooooo collector celle la

Baron83 a écrit:
Je sais plus quand et j'ai pas les preuves par flemme de prendre une photo, mais j'ai joué vite fait contre un certain Ioni76.

j'ai jouer avec lui 3 fois de suite en classement, il m'as pas pris un round et donc je m'attendais a avoir un message d'insulte ( j'le conaissais de reput ) et la j'reçois un GG avec un smiley j'etait déçu... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime24/11/2010, 19:48

J'adore aussi recevoir des messages Very Happy
Toute a l'heure, je suis tombé sur un français, j'avais Ryu et lui Chun Li, a mon avis il ne savait pas qu'on pouvait garder il s'est pris all combos.

Et donc il m'envoie : "gg, voila tout les bugs du jeux, t'est trop fort, tellement fort surtout sur le net"

Je lui ai donc dis qu'il rageait et qu'il trouvait des excuses, il me répond que le mot rage etait a la mode des puceaux et que je devais prendre un dico.Mdr

On s'amuse bien sur street x)
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime24/11/2010, 20:12

a chaque fois que je me fais exclure j'envoie juste " mdr ..." et la c'est le drame , on me traite de tout les nom, un truc de malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hatemails, délation & co Empty
MessageSujet: Re: Hatemails, délation & co   Hatemails, délation & co I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hatemails, délation & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES