Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les champions du PSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime3/7/2009, 15:50

Voilà je voulais juste indiquer les rencontres faites sur le PSN de joueurs que je trouve impressionnants en les classant par personnages. Peut être que les joueurs de X-Boîte pourraient faire de même. Pour l'exactitude des ID ça sera parfois approximatif hein :

*Ryu ; J.Rambo1990 (allemand) pas terrible au début je le rencontre a chaque fois meilleur et là il est devenu très bon quoique un peu de pif par ci par là. J'ai rencontré le célèbre Vofam aussi mais il m'a plus épaté par la connaissance du match upque par sa technique.

*Ken : elchefo (espagnol je crois enfin ça serait logique) même si je le bat souvent c'est plus parce que je me débrouille contre ce perso.

*Blanka : BRA79 quelque chose (brésilien (-_-)) le pire de tous les blankas dans le bon sens du terme même si c'est un enfoiré qui s'est foutu de ma gueule.

*Dhalsim : attila et des chiffres (français) même si ça dépend de sa forme c'est le seul dhalsim agressif que je connaisse et j'ai bien plus de mal contre lui dans ses beaux jours que contre le fameux scotland God

*Bison (dictateur) : gagapa (ça ne surprendra pas grand monde et il est français il me semble)

*Abel et El fuerte : lucha 82 (je sais pas d'où il est) alors là il est énorme celui là il a des reflexes de fou et son Abel est de loin le meilleur que j'ai vu, un type bon pour le TRF.

*C.Viper et Rose : pttsasa (angl..ophone) toujours calme dans son jeu mais peut etre parfois braqué sur l'exécution de ses combos a tout prix comme la plupart des joueurs de Viper sans vraiment voir s'ils touchent ou non il reste très très fort.

*Zangief : Sillyhatonly (anglo..phone) bien meilleur que Finkster13 dont on a parlé sur ce forum selon moi même s'il a trois fois moins de GP il utilise le lariat avec un timing parfait et ses 360 toujours bien placés, je l'ai jamais battu snif.

*Gen : restartone (je sais pas) pas terrible au début parce que trop prévisible avec ses cross up maintenant il a gagné en subtilité.

*Fei-Long : YAMOR (français) j'ai enfin reussi a le battre mais bon il m'a envoyé un message pour dire que c'était une manière de me tester.

*Balrog : Blunt1010 (français) ... parce que Soji n'est pas encore en G1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime3/7/2009, 16:16

Chun-li: antoine2447, c'est évident

Je suis a peu prés d'accord avec toi, le blanka dont tu parle a 50000 gp aujourdui, c'est hallucinant a quel point il monte vite lol, elchefo je sui pas dacord, pour moi c'est pifshoruyland, aucune difficulté pour le battre, il y a aussi :

e-honda: malli68 un truc de ce genre

Bison: Foutudelatet, un français que jai tjrs battu mai qui a 23000gp quand même

Ya aussi une rose baleze mais je sais plus son pseudo lool et quelques bon sagat mais la plupart sont de vrai lache ^^
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime3/7/2009, 16:33

La rose ca serait pas luffy086 ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime3/7/2009, 16:41

oui mais yen a dautre aussi
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime3/7/2009, 16:43

Pour ma part j'ai quelques exemples en tête qui m'ont marqué et que j'ai joué:

Ryu: champ20 un anglais techniquement très doué un gros gros Ryu.

Fei long: j'en connais pas beaucoup mais EvanS 95 est sans doute l'un des meilleurs Fei français du PSN,je ne connais pas Yamor.

Cammy: Mercure XI(français),très bonne Cammy.

Guile:bboy_guile(français) un Guile de fou

Bison:je n'ai jamais joué contre Gagapa mais j'ai un contact qui se nomme "finito82" un italien et c'est juste un boucher avec Bison, le meilleur et de très loin que j'aie affronté.

Gen: Cornak que vous connaissez tous^^

Voila c'est à peu près les joueurs dont je me souviens et que j'ai affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime3/7/2009, 16:56

lol tu me conais pas? on sest affronté plusieurs fois dans les tournois du triporteur il me semble.. en tout cas je connais bien ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime3/7/2009, 17:03

On s'est affronté en tournoi?

Je devais jouer Ryu alors car ça date mes premiers tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime3/7/2009, 17:04

ajoute moi Smile ta un pseudo tro compliqué pour que je le fass lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime3/7/2009, 17:10

Pour Cammy oui j'avais oublié c'est mercury XI il est vraiment affreux, déjà que j'ai trop de mal contre elle avec lui j'étais juste préssé que ça se termine heureusement ça trainait jamais ^^.

Des Honda et Guile vraiment impressionnants j'en connais pas en fait...

Pour Sagat y a un certain Hideki Mineki un truc approchant je l'ai rencontré que deux fois mais il m'a marqué parce qu'il a un jeu très puissant et original par rapport a ce qu'on voit d'habitude. Soit il a arrêté soit il est en SP.

Et pour Dictator y a Mikalogist qui a 50000 GP qui vient de me mettre un perfect Sad après un match assez serré mais je le trouve moins vif que toi gagapa.

Ah et en fait pour Ken j'ai trouvé que elcheffo les autres sont vraiment pas terribles mais il doit y en avoi des bons que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime3/7/2009, 17:12

sagat c hideki_minora, le mec espagnol de youtube, il est fort c'est vrai mais lache
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime3/7/2009, 17:12

Ouais j'ai fait une session de plus de 30 match contre mercure XI et sa Cammy sérieux il m'a fait chier grave, c'est pas une Cammy ordinaire il gère trop bien les combos de Cammy et place très bien son ultra, c'est deja pas simple contre Cammy mais alors la c'est encore plus chaud^^

Tout à fait gagapa, Hideki est un bon Sagat mais qui abuse trop des facilités de Sagat les matchs contre lui sont pas interessants je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime3/7/2009, 18:11

Ah ben il est connu apparemment, moi j'ai du jouer contre lui deux fois donc j'avais pas vraiment d'avis hormis qu'il est fort. Mais en Sagat y a pas grand monde non plus, la plupart utilisent ses facilités comme vous dites sans vraiment regarder l'autre jouer.

J'avais pas fait gaffe pour la meilleure Chun-Li gagapa, c'est mignon on se lance des fleurs Laughing mais j'en ai pas vu des masses non plus.

Pour Luffy qui joue rose je le trouve pas mal mais pttsasa est bien plus "tricky" comme ils disent les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime4/7/2009, 07:29

La meilleur chun li pour moi c'est celle de scotland god ^^ jlai battue qu'une fois sur environ 7 combats.
Le deuxieme bison, après gagapa, c'est mykalogist.
Pour moi le meilleur balrog c'est soit Rodney303, soit wassuphamsup.
Meilleur ryu ... j rambo depuis le g2 jme souviens pas avoir perdu contre lui. Jdirais que c'est fonkstreet.
Ken ... le ken des tournois de men et triporteur, msouviens plus de son nom.
Honda : celui de ken bogard.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime4/7/2009, 08:26

Honda : celui de Ken Bogard aussi sans conteste
Vega : BlackGordian (un italien)
Bison : finito82 (pareil)
J'ai rencontré un Seth énorme une fois en matchmaking qui m'a mis un double perfect, un mexicain je crois mais impossible de retrouver son ID
Gouki : Yiaz et m-samir95
Gouken : Evocks (un suédois)
Balrog : à part Soji bien sur, je dirais OLD-J-KOB, un ricain bien balaise très dur à approcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime4/7/2009, 11:35

Pour Vega il y a Ambroxius aussi très fort. D'ailleurs il m'a envoyé un message "hé dude you disco"... Mais je sais pas ce que ça veut dire. Blackgordian je l'ai rencontré mais comme j'ai gagné a chaque fois ben je vais pas dire qu'il est trop fort Smile

J'aimerais bien voir la Chun-Li de Scotland God alors mais il m'a toujours présenté que son Dhalsim (enfin je l'ai vu que deux fois).

Pour J.rambo surement qu'il y a de meilleurs Ryu aussi mais comme Sagat ils jouent tous un peu pareil donc pas facile de voir une différence.

Et alors j'aimerais trop rencontré Ken Bogard sur le PSN qui avec sa culture des versus fighting doit surement être redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime4/7/2009, 11:51

SayanPrince a écrit:

Ken ... le ken des tournois de men et triporteur, msouviens plus de son nom.
O_o tu parle de Gouki017 ?
prske jen voi pa d'autre de ken apar lui et moi ( moi je pue ^^ pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime4/7/2009, 12:10

C-J's Ghost a écrit:
SayanPrince a écrit:

Ken ... le ken des tournois de men et triporteur, msouviens plus de son nom.
O_o tu parle de Gouki017 ?
prske jen voi pa d'autre de ken apar lui et moi ( moi je pue ^^ pour le moment )
C'est peut-être rali-sama ce ken
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime4/7/2009, 13:25

ce serait pas kimokoan ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime4/7/2009, 16:55

Les 2 Gouki des tournois que j'ai pu affronté et qui m'ont le + impressionné sont Kimokoan et Gouki017. Mais je n'en ai pas affronté tellement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime4/7/2009, 17:47

Milrael a écrit:
Les 2 Gouki des tournois que j'ai pu affronté et qui m'ont le + impressionné sont Kimokoan et Gouki017. Mais je n'en ai pas affronté tellement ! Smile

Les 2 kens plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime4/7/2009, 18:00

Voila, kimokoan ! Il avait de bons combos. Sinon contre moi scotland god prend chun li parce que je bats son dhalsim, par contre sa chun li je lai battue quune fois.
Sinon c'est vrai qu'ambroxius a un boon vega.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime7/7/2009, 09:11

dinendal a écrit:
Milrael a écrit:
Les 2 Gouki des tournois que j'ai pu affronté et qui m'ont le + impressionné sont Kimokoan et Gouki017. Mais je n'en ai pas affronté tellement ! Smile

Les 2 kens plutôt ^^
Oui c'est ça, désolé je ne me suis pas relu tu as bien fait de corriger 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime15/7/2009, 18:37

Salut salut, je viens de découvrir le forum c'est donc ici que ça se passe maintenant Smile.

Merci à toi antoine de m'avoir cité parmis tes adversaires les plus difficile à jouer ça fait plaisir ^^.

T'as une bonne chun li, le peu de chun que je rencontre sont trop défensive généralement (et c'est pas la bonne attitude à avoir face à un dhalsim), or toi tu es offensif et ça me gêne pas mal ^^.

Pour les meilleurs de chaque persos c'est difficile à dire.

Pour les bisons, je confirme que mikalogist est un bon joueur, il a une technique avec 10 000 variantes (ça me gonfle mais ca marche), gagapa aussi mais ça fait longtemps que jlai pas rejoué (ceci dit il me foutait déja de gros combos dans la courge ^^).

Pour les balrog, ceux qui m'ont le plus marqué sont les gars que j'ai joué dans les tournois ici (Sayan prince et dinendal).

Pour les ryu, j'aurais pas cité J.Rambo, il est trop prévisible pour moi, les 2-3 1ere fois je galerait, mais depuis je le bat tout le temps (ca fait longtemps que jlai pas joué aussi mais au début du G1 jle jouais souvent).
je dirais Yayou comme ryu qui est pas mauvais du tout.

Juste un nom que j'ai pas encore vu et que jtrouve plutot fort, c'est jérémie kiff (un truc dans le genre).

Voila sinon dans l'ensemble je sortirais les mêmes noms que vous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime15/7/2009, 19:09

Et tu va passez par le topic présentation mon coco....(merci)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime16/7/2009, 07:00

attila69 a écrit:
Juste un nom que j'ai pas encore vu et que jtrouve plutot fort, c'est jérémie kiff (un truc dans le genre).
c'est Jeremie_KIFF l'orthographe exacte. Je l'ai affronté en tournoi tag (il a participé à un tournoi, je ne sais pas s'il en a fait d'avantage), il jouait Zangief et maitrisait plutôt bien le bestiaux. Par contre, je ne crois pas qu'il soit inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les champions du PSN Empty
MessageSujet: Re: Les champions du PSN   Les champions du PSN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les champions du PSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Might and Magic, Duel of champions (M&MDoC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Divers-

PARTENAIRES