Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Darkstalkers Resurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jayzeus

Jayzeus

Messages : 14
ID en ligne : jayzeuslol
Perso : Cammy

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime26/3/2012, 17:14

Je me lance alors. Par contre, je ne suis pas sur du bon fonctionnement de GGPO. J'ai mis la Rom Etc. Il y a t'il un moyen de tester tout ça? ainsi que de mettre les input sur le Stick ?
[Rectification] Je viens de tester, le jeu fonctionne. Ne reste plus qu'a mettre le stick.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime30/7/2012, 14:38

Après moult réflexions, j'ai finalement décidé de créer un forum traitant uniquement de Vampire Savior. Pour ceux que ça intéresse, voilà le lien :

http://www.tech-hit.net/

Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime3/8/2012, 19:53

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 1110
Pour fêter l'ouverture du forum TECH-HIT.NET, j'organise un tournoi de Vampire Savior. Le tournoi se déroulera sur GGPO le Mercredi 29 Août à 21H.

Le gagnant du tournoi recevra un prix et l'inscription est bien évidement gratuite.


Pour participer, rendez-vous ici:

http://www.tech-hit.net/t22-1er-tournoi-online-tech-hit

Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime4/8/2012, 18:16

Cool! Je vais monter un Sasquatch juste pour gagner le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime29/8/2012, 09:23

Ce soir c'est le grand soir les amis ! Tournoi de Vampire Savior avec comme récompense pour le vainqueur le jeu Darkstalkers Chronicle : The Chaos Tower sur PSP Neuf sous blister. Le tournoi aura lieu à 21H sur GGPO.

La liste des participants :
http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1453

Les règles et la page d'inscription :
http://www.tech-hit.net/t22-1er-tournoi-online-tech-hit
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime6/9/2012, 14:49

Tournoi de VS ce soir à 21H sur Fightplay :

http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1471
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime12/10/2012, 05:42

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q_skngJlTDg
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime12/10/2012, 12:34

Alors pour les amoureux de SF4, vous serez comblé car le "Darkstalkers 4" tournera probablement (c'est quasiment sur même..) sous le moteur graphique de SF4, mais pour l'instant y a aucune info sur une éventuel sortie..

Ensuite, pour les fan de la version arcade (shaka si tu m'entends Cool ), vous aurez droit à une version arcade perfect de Vampire Savior + en prime le jeu Vampire Hunter Darkstalkers Revenge. Et bien entendu avec un mode en ligne, un classement, des succès etc etc..

Le jeu coutera 1200ms sur XBL et 12€ sur le PSN.

Bref, day one pour ma part :

Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime12/10/2012, 13:40

Ce qui serait vraiment bien c'est que ce nouveau Vampire tourne sous le moteur de Marvel 3 qui est juste nickel pour un jeu nerveux.

Sinon comme j'ai dit sur Neo Arcadia j'espère qu'ils pondront un système de jeu à la P4A, c'est à dire ultra simple à aborder (combos AAAAA, pas de manips de dragons ou manips de dragon à la SFIV, etc) mais avec de la vrai profondeur derrière (système de garde avancée, alpha counter, short hop etc) le tout avec des majs d'équilibrage gratos au moins semestrielles, c'est pour moi les clés d'un jeu de combat populaire et durable.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime12/10/2012, 14:45

Oh pas mal du tout ça! T'as une date de sortie? C'est une super nouvelle car j'ai plus GGPO.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime12/10/2012, 15:30

Pas de date de sortie.. seulement 2013 Sad

Par contre, j'ai trouvé cette vidéo :

http://www.gamekyo.com/videofr24180_darkstalkers-resurrection-images-et-video.html

L’écran titre est dans la même veine que celui de 3.3OE et franchement les art work sont plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime13/10/2012, 02:23

tyc a écrit:
pas de manips de dragons ou manips de dragon à la SFIV

Shocked je prie pour qu'ils ne t'écoutent pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime13/10/2012, 09:48

Moi je prie pour qu'ils le fassent, c'est justement à cause de ce genre de barrière que les jeux de combats restent la niche qu'ils sont, un shoryuken c'est super putain de dur à faire pour un débutant. En plus de ça personne connait Vampire par chez nous, si le jeu sort et pose une batterie de barrière technique, il se popularisera jamais et rejoindra très vite SFxT.

D'ailleurs c'est pas juste parce qu'il s'appelle SFIV que SFIV est devenu et resté aussi populaire, le jeu pose vraiment de très faibles barrières techniques au joueur débutant pour commencer à s'amuser, le jeu le plus proche de ça sorti récemment serait P4A, avec tous ses mécanismes newbie friendly il aurait eu de bonnes chance de bien marcher chez nous (si la com et les délais de sortie avaient suivi...).
J'espère vraiment que ce DS4 sera dans cette veine, simple à aborder tout en gardant tous ces aspects du jeu de combat qui différencient un bon joueur d'un vulgaire training monster.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime13/10/2012, 10:48

La difficulté d’exécution fait partie du plaisir de jeu pour ma part, quand je jouais à Vampire sur GGPO j'ai du passer pas mal de temps à m'entraîner aux tech it et aux guard cancel, mais au final j'ai eu bien plus de satisfaction que si il suffisait d'appuyer sur un bouton. Je préfère qu'on soit peu nombreux sur le jeu plutôt que de voir ce genre de choses disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime13/10/2012, 11:05

Vampire à la base c'est un jeu qui est simple à prendre en main mais qui demande beaucoup de temps d’investissement si tu veux jouer à haut niveau.

Sinon, vu que le jeu sera sur 360 / PS3 et bah il va être retiré de GGPO..
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime13/10/2012, 11:19

Shaka a écrit:
La difficulté d’exécution fait partie du plaisir de jeu pour ma part, quand je jouais à Vampire sur GGPO j'ai du passer pas mal de temps à m'entraîner aux tech it et aux guard cancel, mais au final j'ai eu bien plus de satisfaction que si il suffisait d'appuyer sur un bouton. Je préfère qu'on soit peu nombreux sur le jeu plutôt que de voir ce genre de choses disparaître.
Bah si tu veux être pas nombreux sur un jeu t'as juste à jouer aux vieux jeux sur GGPO, le online est nickel et la difficulté d'exécution est là. Les manips/timings compliqués à réaliser juste pour mettre une barrière technique c'est juste un concept dépassé, quel joueur à peu prés normal voudrait sérieusement encore aujourd'hui se prendre la tête à timer à la frame avec un piano input quelque chose d'aussi simple qu'un coup reversal?...

D'ailleurs il suffit pas d'aller bien loin pour voir la parfaite démonstration de ce que j'avance, les 2 jeux vidéos les plus compétitifs aujourd'hui que sont Starcraft 2 et League of Legends se sont hissés à ce niveau à coup de grosse communication mais aussi grâce à une accessibilité nettement supérieure à celle de leur prédécesseurs (respectivement Broodwar et DotA) en simplifiant nombre d'aspects techniques non nécessaires pour garder les jeux profond et intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime13/10/2012, 12:31

Non bien sûr, il ne s'agit pas de rendre chaque mouvement du jeu difficile à exécuter, il faut trouver un juste milieu, justement Vampire est plutôt bien fait à ce niveau là, il est simple à prendre en main et on peut prendre du plaisir rapidement. A côté de ça il y a effectivement des choses difficiles à faire mais en s'entraînant un peu on y arrive. Je pense que la barrière technique est un plaisir pour pas mal de joueurs au contraire, le tout est qu'elle soit à la bonne hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime13/10/2012, 12:53

C'est pour ça que je pense que des concepts aussi simple que des coups spéciaux, des reversal ou des tech hits ne devraient pas être aussi difficiles à réaliser. Par exemple dans Marvel 3 le seul truc dur du jeu à faire en terme de manips de base c'est les shoryu, à côté de ça tagger ou faire un alpha counter est juste incroyablement simple parce que les fenêtres d'input sont ultra large ce qui rend le jeu très agréable et intuitif à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime13/10/2012, 14:29

un shoryu ca vaut le coup de le taffer quand même, et ça reste deux manips possible avec une croix de direction sans sauter
quand on part vraiment de 0, le quart de cercle est pas facile non plus... faut le taffer un peu. A part les échecs dames et autres jeux de cartes en mode full brain(bataille corse a part), chaque jeu/discipline demande un minimum d'investissement. Le shoryu me parait pas insurmontable...et c'est ptet aussi une question d'héritage et d'histoire du jeu de combat, mais l'association au mouv de type dragon me semble juste naturel (tout autant qu'un 2-charge-8, pas forcément facile pour le noob non plus).
Quand j'ai joué à Ougon Musou Kyoku, la manip tout en quart de cercle pour tout le monde c'a m'a bien dégouté, j'avais l'impression de jouer le même perso même si les coups étaient différents...
y avait du dp à SFII ca a empêché personne de doser à mort sur Snes (qu'on sache faire le dp ou pas...)
Et les manips à la mk... donc non je prie vraiment pour qu'ils ne t'écoutent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Darkstalkers Resurrection : 12 Mars PSN & 13 Mars XBL   Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime10/3/2013, 11:33

Hello les sacoches,

le jeu est disponible ce mardi pour ceux ayant une PS3 et il sortira un jour après sur 360. Le prix est toujours fixé à 14,99 eurodollars / 1200 MS.

Et histoire de bien se mettre dans le bain y a un tournoi prévu le vendredi 15 mars à 21H sur fit play :

http://www.fightplay.fr/tournoi.php?num=1559

(y aura probablement une clé steam à gagner)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime10/3/2013, 15:50

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 3406613251

Je souffre de ne pas avoir le live.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime14/3/2013, 12:46

Je suis en train de streamer des matchs online pour ceux que ça intéresse Smile

http://www.twitch.tv/Saunic
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime14/3/2013, 13:06

petite question, c'est lequel le plus actif, celui sur lequel faut jouer? Le 3 ou le night warriors? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime14/3/2013, 13:27

Le plus joué c'est le 3.

Y a d'ailleurs un tournoi de Darkstalkers 3 (Vampire Savior) ce vendredi à 21H :

http://www.fightplay.fr/tournoi.php?num=1559
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime16/3/2013, 14:50

J'aimerai bien doser avec des gens qui commencent le jeu, si y a des intéressés, faites signes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darkstalkers Resurrection  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkstalkers Resurrection    Darkstalkers Resurrection  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkstalkers Resurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Compte rendu Gnouz Resurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Capcom-

PARTENAIRES