Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [ Garou ] Preum's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime2/12/2010, 08:29

http://www.streetfighterfrance.com/snk-f62/kof-xiii-eme-du-nom-t3061.htm#73805

les questions et reponses ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime10/12/2010, 18:59

je me suis mis a gmotw y a 2 semaines a peu près, je me suis mis sur Terry Bogard (j'aime pas mal jenett aussi mais j'ai cru comprendre qu'elle était pété du coup je sais pas torp si je vais la jouer) et j'ai capte pas tout au jeu...bon pour les feintes moves, si j'ai bien capté, derriere un C on peut feinté un coup pour refoutre un C derriere. Donc dites moi si j'ai raison sur la manip

C - :drt: A+C - C -

j'ai juste? (pke j'y arrive, mais vrmt rarement, du coup j'me demande si j'me suis pas planté quelque part)

Et sinon le 2ème truc c'est le Break Move qu'on peut apparament faire sur son dragon, en faisant

:drt: :bas: :dbd: B ou D - A+B

et aprés c'est la féte du slip on fout des furies on s'amuse...seulement moi je capte pas j'arrive pas a breaker mes dragons :/. je me trompe dans la manip ou y a un timing particulier? je comprend pas trop :s

et sinon derniére question, sur les Just Defend c'est comme les Parry de sf3, on peut counter derriere? Ca evite les blockstring? ou ca sert juste à récuperer de l'énergie?

non vous ne revez pas, je ne maitrise aucune des subtilités de ce jeu, mais je l'adore quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime10/12/2010, 19:40

Pour ta première question désolé je ne joue absolument pas le perso.

Pour le break c'est la bonne manip mais le timing est assez serré, une astuce pas mal de Drk du forum:

Maintiens la diagonale du dragon quand tu fais A+B, et le break sortira bien plus facilement.

Les just defend ça annule le blockstring de l'attaque, donc tu peux punir immédiatement avec ce que tu veux (il faut faire la manip trés rapidement après le just defend).
De plus tu récupères un peu d'énergie. Tu peux faire plusieurs just defend d'affilé, par contre si tu subis un blockstring et que tu n'as pas just defend le premier hit du combo tu ne peux pas just defend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime10/12/2010, 23:12

ok merci pour ta réponse, j'pense que je cancel trop tard en fait, je vais tenter l'astuce drk. Pour les just defend c'est bien ce qui me semblait c'est pas mal ca (surtout que c bcp plus facile a réaliser qu'un parryje trouve ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime11/12/2010, 02:34

Un Just Defend ne permet pas de contrer, il permet simplement de ne pas subir de Cheap Damage. C'est le Guard Cancel qui permet de Canceler sa garde après avoir effectué un Just Defend. Dans 99% des cas on commence une manipulation, on JD, puis on termine.

Exemple : QCF, JD, QCF + Coup. Ce qui donne un Guard Cancel de furie.

Pour Terry c'est bien C, feinte avant, C etc. Le Combo à absolument gérer avec Terry est celui-ci :
Dash C, C, feinte avant, C, feinte avant, dC, QCF X2 B.

Quant à son Break, en Hit/Block le timing est plus facile que lorsque le coup ne touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime11/12/2010, 09:23

okay merci bcp! bon j'ai du taff mais au moins maintenant je sais ou je met les pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime30/12/2010, 23:51

il y en as qui on le jeux sur 360?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime31/12/2010, 07:55

J'ai le jeu, mais je suis plus que mauvais dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime31/12/2010, 09:09

Lazare a écrit:
il y en as qui on le jeux sur 360?

Il est jouable en multi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime31/12/2010, 10:39

Oui avec un lag super prononcé. Comme tous les jeux SNK sur le live T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime31/12/2010, 14:21

a merde,sa lag -_-, ces relou sa si ces injouable><

j'ai jamais testé le multi...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime31/12/2010, 14:23

Certains disent que c'est jouable apparemment, j'ai souvent essayé je trouve ça moisi
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime31/12/2010, 15:12

A ce qu'on m'a dit,il faut surtout pas jouer à Garou sur le live mais sur GGPO malgré sa fiabilité légendaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime31/12/2010, 20:29

Dragoonhead a écrit:
A ce qu'on m'a dit,il faut surtout pas jouer à Garou sur le live mais sur GGPO malgré sa fiabilité légendaire Razz

Je joue tous les jours au jeu sur GGPO et ça marche très bien. Mais il est vrai que parfois il faut un peu provoquer le destin Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime1/1/2011, 02:16

Jamais eut de pbs avec GGPO. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KanLapetiVa

KanLapetiVa

Messages : 11
ID en ligne : MANOWARS34
Perso : Zangief & Guy

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime19/4/2011, 12:20

Salut.

Alors moi je suis un joueur très très moyen, voir moyen moins en fait.Smile
et je joue le God Tier du jeu. THE Griffon !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime11/8/2011, 20:29

Petit remontage de post car petit probleme .

Voila, j ai acheté le jeu sur le xboxlive, et impossible d y jouer qd je ne suis pas connecté, y a un truc a faire ? ou c comme un certain final fight double truc, où il fallait obligatoirement etre co pour pouvoir jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime11/8/2011, 21:09

Non il ne me semble pas, j'ai déjà réussi à y jouer tout en étant déconnecté du live
Revenir en haut Aller en bas
DrD Michi

DrD Michi

Messages : 148
ID en ligne : DrD Michi
Perso : Fei Long.

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime19/8/2011, 17:16

Bonjouuuuuur!

Je suis une B.Jenet de merde, mais déterminée! :'D

Garou est le premier jeu qui m'a fait toucher à une borne, donc un stick. Enfin, v'la, pour moi c'la vie. XD
J'ai le jeu sur 360, mais j'n'utilise pas le live et d'après ce que j'ai lu jusqu'ici, j'ai bien raison. :/

Au Stunfest prochain il y aura un bête de tournois, faut train les gens, y'aura du top jap' à détruire. :]
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime19/8/2011, 17:34

La quasi totalité des joueurs utilisent GGPO, tu devrais te le prendre si tu veux affronter du monde!
Une collecte de fond lancée par Aerendir et timmytheturtle a débutée il y a peu, elle vise à faire venir Wata au stunfest, si le cœur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
DrD Michi

DrD Michi

Messages : 148
ID en ligne : DrD Michi
Perso : Fei Long.

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime19/8/2011, 17:41

Aerendir sait que je suis de tout coeur pour Wata. Faut que ma B.Jenet le bourre! XD

Et j'ai eu GGPO pendant prêt d'un an mais y'a eu le gros big bang et du coup, j'suis jamais revenue. A Rennes y'a pas mal de joueurs donc ca va. Smile Et sinon j'en trouve des fois à Arcade Street quand j'passe. Mais trop la flemme de retourner sur GGPO! XD P'tet un jour... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hardkore89

hardkore89

Messages : 27
ID en ligne : hardkore89
Perso : Ken / Yang

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime29/9/2011, 14:23

Salut !

Et ben pour revenir sur le sujet je joue un petit Marco qui commence doucement à
faire son chemin ^^
Enfin je suis un niveau au dessus de Sac Universel ^^

Et je trouve que particulièrement cet opus de la série FF est une vraie tuerie !
Il fait partie de mes premières découvertes sur borne... Quelle baffe entre lui et 3.3...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime2/10/2011, 20:11

Je jou dong whan et griffon sac power
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime25/6/2012, 14:09

des gens jouent a ce jeu? je vais m'y mettre une fois de retour en France ( Rock Howard bébé)

si jamais vous voulez jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime25/6/2012, 15:56

Je joue freeman et Tizoc !! Sac Powaa !! je suis sur GGPO de temps en temps pour ceux qui veulent doser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Garou ] Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Garou ] Preum's !   [ Garou ] Preum's ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Garou ] Preum's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garou MOTW: The Last Prophecy
» Garou MOTW Online
» Garou mark of the wolves come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: SNK-

PARTENAIRES