Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La déchoppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

La déchoppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchoppe   La déchoppe - Page 2 I_icon_minitime20/12/2010, 22:09

Pour Guile, t'as pas toujours chargé quand le mec piffe alors la chop reste une bonne soluce quand tu galère à faire cr.lp, cr.mp
Revenir en haut Aller en bas
JN_88

JN_88

Messages : 95
ID en ligne : JN_88 / GT : GreenPuncher
Perso : Boxeur

La déchoppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchoppe   La déchoppe - Page 2 I_icon_minitime31/1/2011, 18:36

Interréssant ce topic
jai toujours du mal a gérer les decalage choppe

jai une question : est ce ke la choppe permet daccroitre le mind game, et de rendre fou ladversaire ??
je mexplik : imaginez si vous placez 2 choppes voir 3 de suite, le doute va sinstaller dans la tete de ladversaire,et lamener a "piffer" plus facilemen.

les différent mix up de relevé de votre perso auront plus de chance de passer non ??

je sais pas si c'est assez claire.. Neutral


NOOO ESCAAAPE !!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

La déchoppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchoppe   La déchoppe - Page 2 I_icon_minitime31/1/2011, 18:48

Bah la chop c'est clairement une option de mix up ! Surtout si tu joues Boxer comme tu peux le voir.
Pour ma part, jouant un peu Dudley, et comprenant par la même occasion la difficulté que c'est de ne pas avoir de cross up, la chop devient l'instrument de torture de prédilection ! Maintenant, le terme décalage, je vois plutôt ça comme un terme désignant un camouflage à la chop. Reset un combo pour mettre une chop ça peut être intéressant ... Smile


A toi de trouver quand est-ce que tu peux te permettre de mettre un chop en mix up ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

La déchoppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchoppe   La déchoppe - Page 2 I_icon_minitime27/9/2011, 12:05

Je suis d'accord, ca fait partie du mix et de toute façon du jeu donc on ne peut le reprocher à ceux qui en "abusent"

Tout comme le spam de choppe=le spam de hado= le spam de light=spam de...=spam de...... C'est le jeu ma pauvre Lucette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La déchoppe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchoppe   La déchoppe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La déchoppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Déchoppe P-Link
» Timing OS déchoppe
» Option Select (OS) de déchoppe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES