Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Soul calibur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

Soul calibur Empty
MessageSujet: Soul calibur   Soul calibur I_icon_minitime25/12/2010, 23:17

SC c'est un jeu sur le qu'elle je me suis toujour bien marée entre poto, je me suis jamais investi dedans mai je m'y suis toujour amuser :p
et aparament sa va continuer !!

http://twitter.com/Harada_TEKKEN/status/18576952566743040

vivement les 1er video !!
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Soul calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur   Soul calibur I_icon_minitime25/12/2010, 23:20

Le 1er à la rigueur était bon mais le reste, je vomi dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

Soul calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur   Soul calibur I_icon_minitime25/12/2010, 23:34

Le 1 sur dreamcast était le meilleur. le 2 avec le délire des perso invité (Link sur gamecube , spawn sur xboite et Heihachi sur ps2 (Namco aura pas payer de licence pour lui au moin)) le 3 ji ai pas joué , le 4 ou le machin top commercial avec les star warsien qui on rien à foutre ici et qui plus est complétement cracké. je crois que Namco on de gros probleme avec le Vs fighting
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Soul calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur   Soul calibur I_icon_minitime26/12/2010, 09:16

Kureno a écrit:
Le 1 sur dreamcast était le meilleur. le 2 avec le délire des perso invité (Link sur gamecube , spawn sur xboite et Heihachi sur ps2 (Namco aura pas payer de licence pour lui au moin)) le 3 ji ai pas joué , le 4 ou le machin top commercial avec les star warsien qui on rien à foutre ici et qui plus est complétement cracké. je crois que Namco on de gros probleme avec le Vs fighting

Encore du blabla sans savoir comme pour Tekken.

Parce que y'a des persos bonus, ils ont un problème avec le VS Fight ? Namco est le producteur le jeu qui rentabilise le mieux ses jeux de VSFight au Japon (Tekken 6 est toujours le jeu de combat le plus joué depuis 2 ans et n'y a jamais bougé), en occident, le problème c'est juste que y'a beaucoup de gens comme toi qui n'arrivent pas à saisir quoique ce soit de leurs jeux, et qui s'arrêtent sur "ah y'a un perso HS, donc le jeu est commercial/pourri" ou "ah j'arrive pas à battre un mec qui fait n'importe quoi, donc jeu pas technique". C'est pas un reproche, mais un fait réel en occident, et honnêtement, c'est bien triste, et c'est la raison pour laquelle ils sont généralement poussés par l'idée d'inclure un/des persos bonus pour faire kiffer les gens qui ne comprennent pas le jeu, et on ne peut pas leur en vouloir (avant de m'intéresser à jouer à Soul Calibur 2 sérieusement, c'était Link qui me faisait kiffer).

En plus, en y repensant, personne n'a rien dit quand ils ont vu Gon non ? Ah oui, personne savait que Gon, c'était un manga à la base, donc on dit rien, c'est pas commercial du tout... Laughing

Bref, ceci passé, Soul Calibur 2 et 3 étaient un peu plus mitigés que le 1 parce qu'ils étaient légèrement moins techniques et beaucoup plus de connaissances générales à avoir, mais Soul Calibur 4 est vraiment excellent, beaucoup plus de skill à avoir et globalement bien mieux réussi que Soul 2/3.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

Soul calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur   Soul calibur I_icon_minitime26/12/2010, 15:43

J'avoue moi aussi j'avais Kiffé Link dans soulcalibur 2 étant grand fan de se perso est joueur de longue date aux ssb j'avais pas résisté a l'achat ^^ . mais je trouve que pour le 4 les perso de star wars sa fait un peu zarbe (avis perso).
Pour Gon oui c'est clair qu'en occident ya pas grand monde qui était au courant de l'intégration de se perso c'est peu étre sa qui donné l'illusion du non commercial.
mais comme star wars est populaire c'est évident que cette aspect ressort
mais bon ya t'il quelque chose de pas commercial de nos jours ? je me le demande
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Soul calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur   Soul calibur I_icon_minitime27/12/2010, 13:18

Moi je suis tellement content de cette nouvelle.
SoulCalibur c'est LE jeu de baston 3D qui m'interesse, j'ai passé beaucoup d'heures sur les divers opus de la série (surtout sur le 1er qui reste mon préféré).
Bref, j'attends beaucoup de ce Soul Calibur V.
Hate de voir Cervantes, Astaroth et Raphael. Et puis j'espere de nouveaux personnages interessants.

Je vais suivre son actu de pres Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Soul calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur   Soul calibur I_icon_minitime25/3/2011, 00:50

Depuis la WGC 2011, j'ai très envie de me remettre un peu sur ce jeu.

Donc...

1: S'il y a des joueurs aussi nuls que moi qui sont intéressés pour se faire une petite session de temps à autres, faites-moi signe !

2: Est-ce quelqu'un connait un bon site / forum sur lequel je pourrais glaner quelques infos afin de développer mon jeu ?

Note : Je joue (ou plutôt jouais) principalement Siegfried, Sophitia et Lizardman...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Soul calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur   Soul calibur I_icon_minitime25/3/2011, 12:06

http://console-league.com/forum/viewforum.php?f=7

www.8wayrun.com

Si tu veux jouer, tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Soul calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur   Soul calibur I_icon_minitime25/3/2011, 15:06

yo! J'suis bien tenté par des noob sessions sur SC4 aussi, j'ai du y jouer 10 min mais ça m'attire plus que Tekken 6 (même si faudra bien s'y mettre!). Je jouais Voldo sur DC mais le Zasalamel a un je ne sais quoi de Tenessee et me fait de l'oeil!

Saunic> si t'as une place dans ta liste d'ami je squatterai bien!
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Soul calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur   Soul calibur I_icon_minitime25/3/2011, 15:31

J'ai acheté le jeu en même temps que SFIV, et à part jouer à la poupée Soul calibur Icon_mrgreen, et faire des rings out avec Mitsurugi on peut pas dire que j'ai rentabilisé mon achat. Je serai aussi tenté à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Soul calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur   Soul calibur I_icon_minitime28/3/2011, 18:09

pareil je pense le prendre dans les jours qui suivent.

street fighter me lasse trop la, ça m'a fait du bien de m'investir dans tekken 6, a ce propos tu avais raison saunic, j'ai jugé le jeu trop vite sans réellement le connaitre et finalement je le trouve vraiment tres bien maintenant et je ne regrette plus cet achat.

j'ai joué aux autres soulcalibur sans vraiment avoir de main, je pense bien squatté celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soul calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur   Soul calibur I_icon_minitime4/7/2011, 13:26

Des sessions sont régulièrement organisées pour TOUS LE MONDE. C'est l'occasion de venir jouer contre de renconrer la communauté quelque soit ton niveau.

Et d'ailleurs, ca va bientôt être l'occasion de venir nous rencontrez

Pour tous les fans de Soulcalibur et de versus fighting présent ici, le Gnouz Calibur Rebirth fait son grand retour. L'annonce de Soulcalibur V motive encore plus la communauté et de nouveaux joueurs font encore le premier pas pour se préparer à l'arrivée de ce cinquième épisode.
Que vous soyez débutant ou non, si vous voulez venir juste par curiosité* ou juste passer une bonne après midi jeux vidéo, n'hésitez surtout pas à rejoindre notre communauté, surement une des plus ouverte du versus fighting. L'occasion ou jamais de découvrir le milieu, ou de recevoir des conseils des plus grands joueurs qui n'hésiteront pas à répondre à toutes vos questions. Wink

Toutes les informations sont disponibles ici : http://www.gnouz-corporation.com/blog/?p=125

Je vous dis donc a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Soul calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur   Soul calibur I_icon_minitime4/7/2011, 18:54

merci c'est sympa, j'irais voir pour des conseils sur le jeu, je capte pas trop comment bien y jouer et quand je rejoins des rooms je vois des combats vraiment superbes parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soul calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur   Soul calibur I_icon_minitime4/7/2011, 19:04

En espérant que le online de SC5 soit de meilleure qualité, parce que bon le 4, c'était assez merdique... j'avais vu une pétition quelque part je crois qui demandait à ce que le netcode de GGPO soit dans SC5 justement, j'ai trouvé ça bizarre, GGPO dans un jeu 3D, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soul calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur   Soul calibur I_icon_minitime4/7/2011, 19:10

DrD Makki :

Je t'invite a venir sur le chat ici :

http://webchat.quakenet.org/?channels=SCFR

Hésite pas a débarquer et a poser tes questions Wink . Les gens ont la blagues faciles, mais sont tous très accueillant.

Tu es dans quel région de la France ?

Meth-Tical_90 : on espere tous cela. En attendant, les joueurs de Soul opte pour les bonnes vieilles sessions a l'ancienne, donc absolument no soucis Very Happy

Vous êtes intéressés par le jeu ? Déjà, de quel région de la France êtes vous ?



edit: Makki, tu es loin de Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Soul calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur   Soul calibur I_icon_minitime1/8/2011, 18:58

Personne ne parle du futur SCV?

C est pourtant une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soul calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur   Soul calibur I_icon_minitime6/8/2011, 15:48

Bien sur que si, sur le forum de soul ici meme :

http://soulcalibur.fr/forum/index.php?sid=872db0dcb49dd955a8ac06c2768b682e
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Soul calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur   Soul calibur I_icon_minitime8/1/2012, 16:15

ezio auditore jouable sur soulcalibur 5 cheers cheers



vivement le 3 fevrier, encore une bombe qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soul calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul calibur   Soul calibur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soul calibur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soul Calibur 5
» Vends Hori Soul calibur 5 360/pc
» Soul calibur 5 / Vos création perso
» [VDS] Fightstick PRO SFxT 360 & Hori Soul Calibur 5
» STICK SOUL CALIBUR V XBOX Hori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Namco-

PARTENAIRES