|
| | |
Auteur | Message |
---|
Bob_Razowsky
Messages : 407 ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome Perso : M.Bison, UMVC3
| Sujet: Re: blazblue 13/11/2010, 12:10 | |
| les coups spéciaux sur le stick analogique droit c'est que en Offline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blazblue 14/11/2010, 15:59 | |
| Salut.
On m'a parlé de BlazBlue comme étant beaucoup plus complexe et intéressant en Mind Game que SSFIV, cela m'intéresse beaucoup, j'ai vu que le nouveau allait sortir le 3 décembre.
J'aimerai en savoir plus sur ce jeu, sur son gameplay, vu que je n'y connais absolument rien, et surtout pour jouer à autre chose que SSFIV. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blazblue 14/11/2010, 16:30 | |
| plus complexe dans le sens ou les combos sont beaucoup plus long.sinon,ces pas vraiment plus complexe^^
sont gameplay,ta 1 barre de super qui ce divise en 4 segment,1 segment sevant a faire un coup "ex"2 segment une "super" et 4 segment un super coup final qui tue la mort,utilisable seulement en fin de vie de l'adversaire,juste pour avoir la classe.
apret ta les dragon,les quart de cercle,demi cercle,un choppeur qui ai des 360,un gros zoneur.
tu joue avec 4 bouton au stick et tout les boutons au pad:
bouton A:coup leger
bouton B:coup moyen
bouton C coup fort
bouton D:drive/le spécial du personnage en genéral
les combo de base sont,tout depend es perso:
A B C quart de cercle D saut B C quart de cercle D diagonale C
ces qu'un simple exemple....
ta une barre de garde,cette méme barre peut étre utilisé pour crée un bouclier pour gardé encore mieux,ou si tes tros sous pression crée une "explosion" qui te libére d'un pressing,mais si tu vide cette barre,ta défense deviens trés faible. |
| | | Cornak
Messages : 757 ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT) Perso : Dhalsim
| Sujet: Re: blazblue 14/11/2010, 16:56 | |
| Pour les finish c'est pas exacte, il faut être au dernier round + adversaire à moins de 20% vital+ 100% de jauge de super+ toucher. Le jeu est plus complexe car il y a beaucoup de high jump cancel,des dash aérien,des doubles jumps, des doubles dash (ground et air) ainsi qu'une vitesse d'exécution plus rapide, des combos moins "just frame" mais bcp plus long/charcarter spe ainsi qu'une panoplie de coup bcp plus grand que dans sf (car bcp de direction utiliser pour un bouton donne un coup différent) il existe aussi une sorte de just defense qui permet d'annuler en partie le blockstun et donc de contrer dans des blockstring. Il existe aussi un système de contre à la kof pour 50% de barre si je ne dis pas de bêtise. Les coups ex n'existe que pour certains perso. Les persos sont bien plus difficile à manier que dans sf au niveau des bnb (ou un dragon permet de jouer Ryu et la clique,mal certe mais quand même) |
| | | Vorador
Messages : 940 ID en ligne : Pragout (PS3) Perso : Fei Long / Dudley
| Sujet: Re: blazblue 14/11/2010, 20:56 | |
| J'ai hate qu'il sorte enfin pour m'y essayer. Je me doute que ça ne sera pas facile, c'est un jeu tres différent d'un Street Fighter et il y aura un gros retard à rattraper par rapport à ceux qui jouent sur la version japonaise, et même par rapport à ceux qui jouent depuis Blazblue CT. Mais quand je regarde les vidéos des matchs de Blazblue, je trouve le jeu extrenement plaisant, ça fait envie. Je le prendrai, ça c'est clair, et puis on verra bien ce que ça donnera. Sinon, ce que je trouverai exellent, c'est un Guilty Gear sur PS3/Xbox360. Je prefere le style Guilty Gear au style Blazblue (qui est tres bon aussi). M'enfin ce n'est pas le sujet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blazblue 14/11/2010, 21:18 | |
| J'ai vu des vidéos, franchement, j'aime bien.
Je vais me le prendre aussi, je verrai bien. |
| | | midnightus
Messages : 102 ID en ligne : midnightus Perso : Juri, Ken
| Sujet: Re: blazblue 14/11/2010, 22:46 | |
| je vous rejoindrais surement sur ps3 (en même temps que ssf4) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blazblue | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|