Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour m'éviter une fouille rectale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khan

khan

Messages : 52
ID en ligne : Khan fr
Perso : Cammy

Pour m'éviter une fouille rectale ... Empty
MessageSujet: Pour m'éviter une fouille rectale ...   Pour m'éviter une fouille rectale ... I_icon_minitime10/7/2009, 13:17

Salut à tous, comme demandé, j'me présente >.<

euh bref moi c'est Khan (gametag : Khanounet (PC)), j'suis nouveau sur SF4, je suis un gros joueur de WoW (OMAGAD THATS THE EVIL !) et prochainement surement sur un autre MMO ... j'me suis acheté SF4 pour trouver une bonne alternative au "j'ai pas le temps de jouer ... hmmmm allez si pendant 4h j'vais aller faire du SF4 ..."
j'suis étudiant en prepa, j'suis passioné de reptiles et je mange des chips ... voila voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Pour m'éviter une fouille rectale ... Empty
MessageSujet: Re: Pour m'éviter une fouille rectale ...   Pour m'éviter une fouille rectale ... I_icon_minitime10/7/2009, 13:31

Bienvenue sur le forum Khan Smile

Marrant ton titre de topic ^^ . Enfin quoiqu'il en soit, Street Fighter IV est un bon choix pour faire une pause entre 2 MMO ! Wink


Dernière édition par Milrael le 10/7/2009, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Pour m'éviter une fouille rectale ... Empty
MessageSujet: Re: Pour m'éviter une fouille rectale ...   Pour m'éviter une fouille rectale ... I_icon_minitime10/7/2009, 13:32

Bienvenue, genre en prepa t'as le temps de jouer hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour m'éviter une fouille rectale ... Empty
MessageSujet: Re: Pour m'éviter une fouille rectale ...   Pour m'éviter une fouille rectale ... I_icon_minitime10/7/2009, 14:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Pour m'éviter une fouille rectale ... Empty
MessageSujet: Re: Pour m'éviter une fouille rectale ...   Pour m'éviter une fouille rectale ... I_icon_minitime10/7/2009, 14:39

khan a écrit:
Salut à tous, comme demandé, j'me présente >.<

euh bref moi c'est Khan (gametag : Khanounet (PC)), j'suis nouveau sur SF4, je suis un gros joueur de WoW (OMAGAD THATS THE EVIL !) et prochainement surement sur un autre MMO ... j'me suis acheté SF4 pour trouver une bonne alternative au "j'ai pas le temps de jouer ... hmmmm allez si pendant 4h j'vais aller faire du SF4 ..."
j'suis étudiant en prepa, j'suis passioné de reptiles et je mange des chips ... voila voila Surprised


bienvenue ce futur mmo que tu va allez ça ce serra pas AION? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

Pour m'éviter une fouille rectale ... Empty
MessageSujet: Re: Pour m'éviter une fouille rectale ...   Pour m'éviter une fouille rectale ... I_icon_minitime10/7/2009, 17:56

ou Starwar s'il est patient...
Revenir en haut Aller en bas
khan

khan

Messages : 52
ID en ligne : Khan fr
Perso : Cammy

Pour m'éviter une fouille rectale ... Empty
MessageSujet: Re: Pour m'éviter une fouille rectale ...   Pour m'éviter une fouille rectale ... I_icon_minitime12/7/2009, 09:31

ferdi95140 a écrit:
khan a écrit:
Salut à tous, comme demandé, j'me présente >.<

euh bref moi c'est Khan (gametag : Khanounet (PC)), j'suis nouveau sur SF4, je suis un gros joueur de WoW (OMAGAD THATS THE EVIL !) et prochainement surement sur un autre MMO ... j'me suis acheté SF4 pour trouver une bonne alternative au "j'ai pas le temps de jouer ... hmmmm allez si pendant 4h j'vais aller faire du SF4 ..."
j'suis étudiant en prepa, j'suis passioné de reptiles et je mange des chips ... voila voila Surprised


bienvenue ce futur mmo que tu va allez ça ce serra pas AION? :p

tu veux ma mort ? ... non c'est champions online, mais j'attend l'acces beta ouverte/fermée si j'ai de la chance, pour me fixer ... sinon je migre pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour m'éviter une fouille rectale ... Empty
MessageSujet: Re: Pour m'éviter une fouille rectale ...   Pour m'éviter une fouille rectale ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour m'éviter une fouille rectale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche groupe de personne pour prendre un hotel a canne pour le tournois ssf4?
» Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ?
» Prèsentation
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.
» Set-ups pour f.Lp +7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES