Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime19/1/2011, 21:52

Je voulais savoir, y'a moyen de te piquer l'idée pour la Xbox ou alors on fait un copyright ps3 et ça fera quelque de bien qu'on a pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime19/1/2011, 22:40

Oui nous aussi on veut notre par du gâteau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AfroSamourai

AfroSamourai

Messages : 34
ID en ligne : AfroSamourai-
Perso : Abel,Sim,Ibuki,Gouken

Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime19/1/2011, 22:40

eMRaistlin a écrit:
Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Afro_Samurai_number_one_headband


Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 2061044501_bc00dc8f53

?






On m'a appelé ? santa
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime19/1/2011, 23:42

moi aussi dispo :
Mr_Shacko
Cammy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 00:54

Hahaaa vous m'flatez là !! santa

Pour la Xbox no soucy les gars, (évidement j'veux le petit "made in Shypsman" en évidence) Laughing

Alors si nous commencions le premier match dimanche soir c'est good ? (Ça serait tellement classe en streamé OMG ^^)

Par contre pour les nouveaux donnez votre psn et votre perso, et à mon avis le plus évident serait de sélectionner son main à l'avance (Dedg) en cas de changement par la suite tu repars de zéro avec. (ça vous va toujours ??) Very Happy

Bref les gars cimer de venir si nombreux dès le lancement... et ouai nous aussi chez les bleus on gère !! :geek:

Angel_Stroem et Dedg64 il m'faut votre perso les gars Wink

Donc pour le moment l'affiche de dimanche est :

Défi en 5, 3 rounds, 99 sec

Angel_Stroem (??) Vs Big_Eyes (Makoto) cheers cheers

En avant les paris les gars Wink


Dernière édition par Shypsman le 20/1/2011, 03:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 00:55

Meth-Tical_90 a écrit:
Et ben finalement, c'est pas si mort Shyps. Very Happy

Roule un spliff pour fêter ça et fais tourner ah ah.


Roulé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 00:58

Si ca se fait sur Xbox y'aura moyen de réunir les deux ceintures :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 01:08

Réunification des ceintures, pas mal lol!

Bon on se dit clôture des inscriptions samedi soir 00h (tapante !!) mouhahahaha ensuite j'ferais la liste des fights à venir, l'ordre sera établie par le moyen le plus simple .. l'alphabet. Les inscrits à partir de dimanche seront placés en fin de liste et devront attendre leur heure pour se mesurer au grand champion, une fois que tout le monde est passé, on remet ça au début et rebelote. Ça m'semble pas si mal; Hâte de voir le beat qu'il va y avoir cheers
Si vous voulez changer de perso vous avez jusqu'à vendredi pour vous manifester.
En cas de soucis, ou questions n'hésitez pas à mp les gars Wink


Dernière édition par Shypsman le 20/1/2011, 03:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 01:14

bounce


Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 01:25

Même les verts vont s'y mettre Very Happy


Ça en fait d'la Viper ^^


Dernière édition par Shypsman le 20/1/2011, 03:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 02:25

ma makoto veut en decoudre Twisted Evil Twisted Evil
psn: sephiroth54570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 02:45

Alors ta Makoto sera ravie !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 09:55

Ah ah ah... jme suis fait rouler (dédicasse a toi shyps!!!)

Alors gagapa c'était toi la Viper de la dernière fois??
Pitin good game, vraiment très grosse Viper, tu la gères bien. (J'ai pas à rougir de ma performance) Si t'as des conseils à me donner pour ma makoto, je suis preneur.

Sinon, moi je suis OP mais c'est dommage qu'on ne puisse pas sélectionner deux persos; je vais en chier contre certains match ups, et j'ai pleins d'autres persos en réserves (tu peux remédier à ca shyps, enfin si les autres sont OK).

Tiens nous au jus pour connaître le premier match (pas GouVip stp)
Revenir en haut Aller en bas
NeoArcadia Foulmen

NeoArcadia Foulmen

Messages : 192
ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 10:19

je participerait ! Foulmen / dhalsim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 11:42

C'est noté Foulmen Wink

Alors Big j'te comprend, j'avoue qu'avec Makoto ça n'va pas être évident, besoin d'un avis général, 2 persos ça le fait ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 12:11

J'avoue que c'est à double tranchant.
D'un côté ca me permettra d'apprendre à gérer les différents match ups.
Après, je sais pas si en général vous êtes pour le counter pick, mais disons que je joue contre un mec qui joue fuerte, je le bat, et il counter pick Sagat (full tiger shot et tiger knee) là par contre ca devient lourd.
Enfin, je suppose qu'un seul perso sera meilleur. Faut voir avec les autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 12:21

bounce


Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 12:27

moi je m'en fou à vrai dire,je vais main guy tout le long,je gère trés bien les défaites maintenant!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 12:31

Mdrrrr Koux Very Happy

Bon aller un seul main, le counter pick ça va attirer des histoires, disons qu'on pourra redémarrer à zéro avec un autre perso si on sent que les Vs sont trop injustes.

Chaque "beat" accumulé sera attitré au perso avec lequel on a striké. (Chépa si c'est clair) :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 13:17

Shypsman, pour moi ce sera Guile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 14:13

Fuck le Counter Pick ! Prenez votre Main et vos couilles et assumez vos matchs up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 14:24

Meth-Tical_90 a écrit:
Fuck le Counter Pick ! Prenez votre Main et vos couilles et assumez vos matchs up.

on sent que Meth a bien les nerfs avec son stick! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 14:42

Ok... on laisse tomber le counter pick.
A mon avis, on pourrait faire 3 défis par semaine (Lundi, Mercredi et Samedi).
Etant donné qu'on est déjà 14 pour certains, il faudrait attendre 1 mois et demi pour reprendre le titre (dans le cas de 2 défis par semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 14:51

C'est ce que je me disait aussi Big, après faudra voir en fonction des disponibilités du "champion". Mais ouai, bon déjà voyons les premiers fights, ça lancera le truc, il ne restera plus qu'à ajuster. Cool
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime20/1/2011, 15:03

Mets moi Cammy en faite shypsman merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?   Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui détiendra la ceinture le plus longtemps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES