Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skullgirls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Skullgirls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls - Page 4 I_icon_minitime3/11/2013, 16:44

lepatryckduffy a écrit:
Du coup tu conseil quoi pour débuter toi ? ( a part street qui n'est pas si simple pour les débutants)
Street Fighter 4 est de loin le jeu de combat le plus accessible et simple justement pour les débutants, non seulement parce que le système est pas trop difficile à appréhender mais en plus tu as énormément de joueurs pour t'aider à progresser. Tous les autres jeux de combat risquent de sérieusement t'effrayer à coté de Street 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Skullgirls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls - Page 4 I_icon_minitime3/11/2013, 18:19

FuR Saunic a écrit:
lepatryckduffy a écrit:
Du coup tu conseil quoi pour débuter toi ? ( a part street qui n'est pas si simple pour les débutants)
Street Fighter 4 est de loin le jeu de combat le plus accessible et simple justement pour les débutants, non seulement parce que le système est pas trop difficile à appréhender mais en plus tu as énormément de joueurs pour t'aider à progresser. Tous les autres jeux de combat risquent de sérieusement t'effrayer à coté de Street 4 Laughing



Je me sentais fort que j'avais fait tous les défis de SSF4 je viens de commencé KoF13 je suis choqué Shocked Shocked Shocked 

Pour te montrer a quel point je suis allé dans les defis j'ai pris mon perso préféré Terry j'ai pris le dernier défis,j'ai fait jouer la démo,je suis resté figé 10sec et j'ai éteins la console Laughing Laughing 
Street est effectivement tres tres facile comparé a certains même 3.3 c'est trop hard
Revenir en haut Aller en bas
lepatryckduffy

lepatryckduffy

Messages : 27
ID en ligne : lepatryckduffy
Perso : Rose mais par défaut

Skullgirls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls - Page 4 I_icon_minitime3/11/2013, 18:46

A ouai tant que ça ??? Shocked Moi bizarrement j'ai "l'impression"Rolling Eyes  de mieux me débrouiller au niveau de l'exé entre autre sur persona 4.
Mais bon ça reste à prouver.
Donc en faite le jeu le plus accessible c'est street fighter et après c'est méga hard, même les jeux d'aujourd'hui
Ils sont fait par des personne qui aime le old-school donc c'est logique quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Skullgirls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls - Page 4 I_icon_minitime3/11/2013, 20:28

lepatryckduffy a écrit:
A ouai tant que ça ??? Shocked Moi bizarrement j'ai "l'impression"Rolling Eyes  de mieux me débrouiller au niveau de l'exé entre autre sur persona 4.
Mais bon ça reste à prouver.
Donc en faite le jeu le plus accessible c'est street fighter et après c'est méga hard, même les jeux d'aujourd'hui
Ils sont fait par des personne qui aime le old-school donc c'est logique quelque part.


Ah oui c'est a ce point je trouve ça ultra hard
J'ai commencé j'ai réussi a faire les 4 premiers defis de Terry (au bout de 1h nofake) j'ai testé les 2 autres perso de mon équipe (Duo Lon et K')
J'ai réussi a en faire aucun Laughing 
D'ailleurs c'est la seule chose que je regrette a ce niveau.J'aurais voulu entrer dans le VS fighting avec un peu bien plus exigeant que SSF4
A chaque fois que je commence a jouer a un autre jeu de Vs fighting je me casse les dents tellement c'est dur (KoF,BlazBlue) mais bon je m'accroche mais c'est hard
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Skullgirls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls - Page 4 I_icon_minitime4/11/2013, 07:23

lepatryckduffy a écrit:
A ouai tant que ça ??? Shocked Moi bizarrement j'ai "l'impression"Rolling Eyes  de mieux me débrouiller au niveau de l'exé entre autre sur persona 4.
Mais bon ça reste à prouver.
Donc en faite le jeu le plus accessible c'est street fighter et après c'est méga hard, même les jeux d'aujourd'hui
Ils sont fait par des personne qui aime le old-school donc c'est logique quelque part.
Les jeux comme Persona te retirent la difficulté sur des trucs "de base" pour t'en mettre beaucoup plus ailleurs. Le fait que les combos te paraissent plus faciles c'est parce que les combos "difficiles" de Street sont rendus faciles dans les autres jeux de combat, afin que ces combos puissent être beaucoup plus développés. Grossomodo c'est de la facilité pour rajouter encore + de difficulté après...
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Skullgirls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls - Page 4 I_icon_minitime4/11/2013, 17:43

J'ai toujours trouvé que Karnov pour débuter c'est un putain de bon jeu. Le problème c'est que y'a personne dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lepatryckduffy

lepatryckduffy

Messages : 27
ID en ligne : lepatryckduffy
Perso : Rose mais par défaut

Skullgirls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls - Page 4 I_icon_minitime4/11/2013, 19:20

Baron83 a écrit:
J'ai toujours trouvé que Karnov pour débuter c'est un putain de bon jeu. Le problème c'est que y'a personne dessus.
Je prend note Wink.

A bon ba je suis un gros sac à street j'arrive à faire les 12 premier défis sur presque tout les persos et après et ba après rien...
Donc pour les autres jeux je suis mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Skullgirls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls - Page 4 I_icon_minitime9/11/2013, 17:43

Si je peux te donner un conseil de mon humble avis de Sac . Ne te prend pas la tête avec les defis.
Personnellement j'ai commencé SSFIV en ne cherchant que les combos l'éxé presque parfaite, tout les defis etc. Au final ça m'a plus desservi qu'autre chose. Récemment j'ai pas eu mon stick pendent 2 mois, du coup j'ai joué seulement a la manette (au niveau de l'éxé c'était pitoyable). Donc sachant que mes combos serait saut Hk 2Mp Hadoken (en gros ^^), je me suis plus concentré sur les match-up et footsies que sur les combos. Et ben j'ai plus progressé à la manette en 2 mois qu'en 1 an de stick ^^
Tout ça pour dire (c'est un peu brouillon), Taf un bnb qui sort vite (à base de 2lk etc), Une punition max (qui tache bien sur la barre de vie de ton adversaire quand un DP whiff etc.) et surtout taf les match up et les footsies de ton perso. Les Defis n'apprennent pas de réel combos utile en match, et surtout sont basé sur SSFIV et non AE ver 2012 donc la plus part sont obsolète (Makoto pour ne cité qu'elle, ses defis sont inutiles tant elle a de possibilité dans AE.)

J'espère t'avoir aidé ^^

Et donc, je suis venu sur ce Topic pour une seule et bonne raison. Skullgirl : Xbox ou Pc ? Les pour et contre ?
Je sais pas encore sur quelle plateforme le prendre, vos avis avisé sont les bien venues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Skullgirls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls - Page 4 I_icon_minitime9/11/2013, 18:02

Qu'est ce qui te motive à jouer au jeu, surtout ? :o
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Skullgirls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls - Page 4 I_icon_minitime9/11/2013, 18:07

J'avais vue le jeu mais sans plus d'attention que ça, puis pas les moyen à l'époque de le prendre, il est tombé dans les oubliettes. Les MPSTP de la semaine dernière où Ken parle de skullgirl avec deux autres mecs (désolé messieurs, j'ai oublié vos noms), ils m'ont donné envie. J'aime bien l'aspect graphique du jeu, puis c'est nerveux j'aime bien.
Voila tout simplement ^^
Donc, PC ou XBox ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Skullgirls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls - Page 4 I_icon_minitime9/11/2013, 18:12

Ok ok ! Moi j'avais test quand il est sorti sur XBOX à l'époque, j'ai lâché peu de temps après.

Il me semble que la version Steam a un meilleur netcode (pas terrible sur XBOX), mais je préfère laisser les gens qui dosent (s'il en reste) te dire ce qu'il en retourne. Y'a eu une mise à jour sur XBOX aussi, donc ptet que le netcode a été amélioré sur cette plate-forme.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Skullgirls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls - Page 4 I_icon_minitime9/11/2013, 18:15

Bon, apparemment j'ai des potes qui y joue sur XBox, Mon choix est fait ^^
Au plaisir de te voir sur le jeu Chelsea, sait on jamais tu aurai envie d'y jouer contact moi.
Et pour les autres qui joue aussi au jeu, mon GT : Fast Rage Quit Wink
Enfin, l'achat n'est toujours pas confirmé, y a les dlc des perso sur Xbox ? Parce que pas moyen de trouver Squiggly T-T
Revenir en haut Aller en bas
lepatryckduffy

lepatryckduffy

Messages : 27
ID en ligne : lepatryckduffy
Perso : Rose mais par défaut

Skullgirls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls - Page 4 I_icon_minitime10/11/2013, 14:21

Merci beaucoup pour les conseils fast oni.

Retour sur Skullgirls: c'est aussi le cast de ken et de ces deux acolytes qui m'on donner envie

Ba moi je te le conseillerais aussi sur steam mais bon c'est ce que j'ai lue à propos du jeu.
Je pense qu'il tourne mieux et qu'il y a plus de gens après je sais pas.
Je le prendrais sur xbox car j'ai pas steam par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Skullgirls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls - Page 4 I_icon_minitime11/11/2013, 11:24

Fast Oni a écrit:
Bon, apparemment j'ai des potes qui y joue sur XBox, Mon choix est fait ^^
Au plaisir de te voir sur le jeu Chelsea, sait on jamais tu aurai envie d'y jouer contact moi.
Et pour les autres qui joue aussi au jeu, mon GT : Fast Rage Quit Wink
Enfin, l'achat n'est toujours pas confirmé, y a les dlc des perso sur Xbox ? Parce que pas moyen de trouver Squiggly T-T
Je l'ai déjà dit sur le topic y'a quelques temps j'crois, il ne faut PAS prendre les versions consoles pour le moment. C'est sur PC qu'il y a les tournois, les persos DLC et l'accès à la beta (donc à Big Band en ce moment mais aussi à des rééquilibrages par ci par là, undizzy plus sévère, etc.), c'est juste une idée terriblement mauvaise de le prendre sur console: ils ont été obligé de rompre toutes relations avec Konami pour espérer sortir un patch + DLC sur console et en l'état ils ne savent même pas quand ils pourront mettre le jeu à jour. Vous allez vous taper un jeu erroné dès la base. En plus du fait que plus personne joue sur console...

Donc la question ne se pose même pas, PC.

Quant aux deux homos du cast de Ken, ce sont Neithan et Callime qui font la présentation du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Skullgirls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls - Page 4 I_icon_minitime11/11/2013, 11:39

C'est bon j'ai pris le Jeu sur Pc hier, donc ben je suis dispo pour jouer n'importe quand. Je suis un noob sur. le jeu, je ne suis pas du tout familiarisé avec ce genre de gameplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Skullgirls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls - Page 4 I_icon_minitime15/11/2013, 12:33

Pour débuter par un old school pas trop dur, je trouve que SF2 HD(ou pas)/ Turbo est une valeur sûre.
Pour ensuite switch sur SF4.
Sinon le + easy des récents, tous fighting confondu, pour débuter ça serait MK à mon humble avis, après certains n'aiment pas.

J'en profite pour signaler que Skullgirls est gratuit sur PC le temps du weekend via Steam et qu'il est en promo par la même occasion à 9,35€ précisément !
Revenir en haut Aller en bas
guiwiz

guiwiz

Messages : 12
ID en ligne : guiwiz
Perso : random

Skullgirls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls - Page 4 I_icon_minitime21/11/2013, 13:03

Pour ceux que ça intéresse, il est en promo jusque ce soir 20h sur le humble store :

https://www.humblebundle.com/store
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Skullgirls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls - Page 4 I_icon_minitime21/11/2013, 17:45

Y'en a qui jouent sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Skullgirls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls - Page 4 I_icon_minitime13/8/2015, 07:11

Yo les gens, du monde sur Skullgirls encore PS4?
si c'est le cas, avez vous des décos très fréquentes en jouant online?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Skullgirls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skullgirls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Skullgirls BGMs rip [MP3]
» [18/12/11] Kayane Session 10 sur SSFIV AE 2012, UMVC3, KOF13 & SkullGirls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES