Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus Empty
MessageSujet: [VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus   [VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus I_icon_minitime27/1/2011, 17:17

Bonjour,

Ebay ne veut pas accepter la vente de mon stick arcade moddé (raison: produit illicite ! oui, oui, dans la même catégorie que "armes à feu/explosifs", "drogue", etc .... à bien y réfléchir, ils ont raison, mon stick est peut-etre une arme de destruction massive Wink ), donc je me permets de placer mon annonce ici:

[VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus DSCN6083

[VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus DSCN6084

[VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus DSCN6087

[VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus DSCN6088

La vente comprend le stick TE, un cordon USB (pour jouer sur PC, Xbox360 et PS3) et un cordon PS2. Un interrupteur permet de choisir le système/la console utilisée:
Un côté pour Xbox 360, l'autre pour toutes les autres consoles.
L'embase Neutrik assure une solidité de connexion à toute épreuve (utilisé en milieu industriel, en conditions difficiles). Le petit clic à l'insertion atteste que le cordon est bien en place.

Liste complète des consoles/systèmes supportés:
PC, PS3/PS2/PS1, Xbox1, Xbox360, DreamCast, Gamecube (+WII), Saturn, NES/SNES, PCEngine. (Il faut seulement faire un cordon pour chaque console, la disposition interne au stick reste la même).

Pour le reste, vous connaissez: stick et boutons sanwa, et le boitier du TE-S.

J'en demande 220 EUR

Cables supplémentaires:
[VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus DSCN6089
17 EUR le cable DreamCast, 12 EUR le cable Gamecube

Ouvert à toute question !

Update:
J'ai raccordé une cosse à la masse et à la plaque métallique du stick Sanwa pour éliminer les risque d'électricité statique. Certains ont peut-etre eu des problemes de triggers qui se désactivaient temporairement (revient après débranchement/rebranchement) ou définitivement (PCB partiellement en panne). Avec ce petit fil, cela permet d'écouler les surplus d'électricité statique vers la masse USB de l'ordi/console.
Comme ne coute pas bien cher de le faire et peut éviter des ennuis par la suite, j'ai fait la manip sur tous les TE que j'ai, et la ferait sur les suivants si jamais j'en modde d'autres.

[VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus DSCN6090


Dernière édition par speedsterharry le 2/3/2011, 07:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru94

Orochimaru94

Messages : 64
ID en ligne : orochimaru94700
Perso : Gouki, Claw, Guile, Blanka

[VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus   [VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus I_icon_minitime27/1/2011, 17:24

et tu vends a combien ce stick? Smile
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus   [VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus I_icon_minitime27/1/2011, 18:30

Euh, ouais, j'ai oublié le principal ! Fixed
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus   [VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus I_icon_minitime20/2/2011, 15:59

J'ai rajouté une petite astuce valable pour tous les possesseurs de TE, qui peut éviter quelques ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus   [VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus I_icon_minitime2/3/2011, 07:51

Stick vendu
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus   [VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus I_icon_minitime23/4/2011, 17:24

J'ai aussi un TE Round 1 moddé multi-consoles à 210 EUR (cables USB+PS2 fournis).
Connecteur Neutrik à l'extérieur, et astuce anti-électricté statique comme dit plus haut pour le TE-S.

Je ne m'en sers pas, vu que je joue sur borne exclusivement.

Photos sur demande

EDIT: Vendu aussi, avec cables GC, DC et SNES
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus   [VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus I_icon_minitime17/5/2011, 14:09

J'aurais un stick full custom multi-consoles à vendre également, je ne sais pas si ca vaut le coup que je poste ici, vu le peu de réaction que j'ai eu sur le précédent ...
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus   [VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VENDU] Stick arcade TE-S 360/PS3/PS2/DC/GC/et plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VENDU] Stick arcade TE 360/PS2
» [VENDU] Stick Arcade Madcatz TE - Neuf (PS3)
» [VENDU] Stick arcade TE-S compatible PS1/PS2/PS3/Xbox360/PC
» [VENDU] Stick arcade TE-S compatible Multiconsoles
» [VENDU] Boitier maison pour stick arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES