Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Cronos93120

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cronos93120 Empty
MessageSujet: Cronos93120   Cronos93120 I_icon_minitime11/7/2009, 14:43

Bonjour à tous !

Je m'appelle Francesco, 20 ans, en formation d'infographiste.

J'ai commencé à jouer à Street Fighter II (puis rapidement après le Turbo) sur SNES, c'était mon premier jeu de combat et je passais des journées entière dessus avec mon cousin et quelques amis, on devait avoir 4-5 ans.
J'adore les jeux de combat et j'ai pas mal joué aux jeux suivants :
Dragon Ball Budokai Tenkaichi, Soul Calibur, mais surtout la série Tekken à laquelle j'ai le plus d'expèrience.

Il est vrai qu'à la sortie de Tekken 1 sur PSX en 1995 j'avais carrément arrêté Street Fighter, pour ainsi dire oublier quasiment, mais ayant vu qu'un nouveau jeu Street Fighter allait sortir, mes souvenir d'enfance me l'ont fait directement acheter à sa sortie. Smile

Voilà, si vous avez des question, je suis toujours là, prêt à vous répondre. Wink

PS : Je faisais y'a quelques semaines les tournois de Triporteur sur le forum Street Fighter IV de jeuxvideo.com, mais Menviellinho m'a parlé de ce forum, donc je suis venu m'inscrire ici.
J'utilise souvent Crimson Viper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Cronos93120 Empty
MessageSujet: Re: Cronos93120   Cronos93120 I_icon_minitime11/7/2009, 14:46

Bueno Cronos enfin parmis nous , voila enfin une pure recrue pour la communauté ah oui il a oublié de vous dire il martirise sur ps 3 ahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cronos93120 Empty
MessageSujet: Re: Cronos93120   Cronos93120 I_icon_minitime11/7/2009, 14:52

Bienvenue!! Very Happy

Tu jouais Ryu je crois au tournoi Triporteur et là Crimson Viper chapeau j'ai hate de voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cronos93120 Empty
MessageSujet: Re: Cronos93120   Cronos93120 I_icon_minitime11/7/2009, 15:04

Menviellinho a écrit:
Bueno Cronos enfin parmis nous , voila enfin une pure recrue pour la communauté ah oui il a oublié de vous dire il martirise sur ps 3 ahaha ...
Effectivement, dans la précipitation j'ai oublié de dire que je suis un joueur de la console Sony. Smile

TYTREZA a écrit:
Bienvenue!! Very Happy

Tu jouais Ryu je crois au tournoi Triporteur et là Crimson Viper chapeau j'ai hate de voir ça Razz
Merci, j'ai hâte aussi de rejouer contre toi, ça fait quelques semaines que j'ai pas trop toucher Street Fighter, mais bon, j'ai le temps ce soir, j'vais m'y remettre un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cronos93120 Empty
MessageSujet: Re: Cronos93120   Cronos93120 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cronos93120

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES