Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2011, 16:31

Jeudi après 22h c'est nickel pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
morganinho78

morganinho78

Messages : 176
ID en ligne : morganinho78
Perso : Honda // T.Hawk // Gen

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2011, 16:52

euh sans moi si c'est aprés 22h , commence le taff a 6h sa va etre chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2011, 16:54

Je serai pas chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2011, 17:03

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 68600410
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2011, 17:10

Dispo n'importe quel jour n'importe quelle heure, mais ne comptez pas sur moi pour remporter remporter un match What a Face What a Face What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2011, 17:24

on est la pour passer de bon moment donc même si tu gagne pas on t'en voudra pas y en a il feront peut être pas mieux. ex: Moi ^^ mais du moment que grâce à ça tu apprenne un peu plus c le top fais pas baisser les bras

Allez courage mon frère Spirit cheers fkfkf
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2011, 17:27

Exactement gagné c'est juste un "plus" pas une obligation pour s'amuser et apprendre !
a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2011, 17:31

Mieux vaut gagner dans la mauvaise ambiance que perdre en s'amusant, nous sommes comme ça chez les OST !! :loveme: rage :bédo: :stun: hgfd a2
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2011, 17:47

Spirit - Kouink a écrit:
si tu gagne pas on t'en voudra pas y en a il feront peut être pas mieux. ex: Moi ^^ mais du moment que grâce à ça tu apprenne un peu plus c le top fais pas baisser les bras

Allez courage mon frère Spirit cheers fkfkf

Je précise parce que chaque fois que j'ai joué une 1ere fois contre n'importe qui, on m'a toujours dit "je suis mauvais" alors qu'au final les mecs jouent bien et me mettent une fessée, c'est pour ça j'ajoute la précision : moi c'est vrai je débute réellement =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2011, 17:52

Et surtout ne t'en fait pas, c'est pas une concentration de PGM, maîtres, grand-maître, mais juste de mecs qui veulent se fighter jusqu'à ce que mort s'en suive. Pas de règles, armes autorisées, le niveau on s'en tape, si t'as le fight dans le sang alors t'as ta place ici mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2011, 18:03

exactement ! Street, Fight and fun ! ☮
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2011, 18:18

owarida tu es co on se fait des tits match vite fait comme ca on s'ameliore ensemble =) fkfkf fkfkf
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2011, 19:50

Bon alors vous comptez sur moi pour le clash, on va casser du nez OST dead dead dead

@Thanks pour les fights Kouink, faudra se refaire des sessions, surtout qu'il y a 2 Cammy en face je crois, c'est toujours bon de bosser le matchup a1 a1
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2011, 20:38

No soucy ça ma fais plaisir et ça ma fais bosser aussi mon perso donc quand tu veux on remet ça =) on va pas se laisser marcher dessus sans rien faire quand même a1 a1
Revenir en haut Aller en bas
shaman_one

shaman_one

Messages : 74
ID en ligne : shaman_one
Perso : Boxer

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2011, 20:46

J'essayerai d'être présent jeudi soir, mais je commence également tôt le taff le vendredi matin, donc on verra bien en fonction de l'heure !

Et un merci a Kouink pour la petite session de tous à l'heure ! et surtt au belle courbe de sa Juri !

Peace. fkfkf
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

Lightstorm

Messages : 305
ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2011, 21:00

C'est bon je suis prêt, j'ai acheté une batte de base-ball pour mon sumo !

On se voit jeudi les OST ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2011, 22:02

Yeeeeeah jeudi les gars, prévoyez des casques et pas mal de mouchoirs !! Mouhahahaha :bédo:

Ha vous nous avez mit un Boxer en face, bonne stratégie on reconnait là les fourbes !! :tears:
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime6/2/2011, 22:09

Bin on s'équipe Razz guns
Revenir en haut Aller en bas
REPTILE04

REPTILE04

Messages : 38
ID en ligne : REPTILE04
Perso : ??

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: hey   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime7/2/2011, 01:35

tkt Spirit - Kouink moi ossi j sui un debutan!!!! pa garve on es la pour faire de bo combat lol! tyrtyh ☮
Revenir en haut Aller en bas
REPTILE04

REPTILE04

Messages : 38
ID en ligne : REPTILE04
Perso : ??

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime7/2/2011, 01:41

Spirit - Kouink si vs fete d session le soir ajoute moi on s entraine entre spirit lol! !!!!! n hesitez pas a m ajouter ☮
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime7/2/2011, 02:46

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Wall_Guerre_Sainte_TLC_by_Niiii_Link
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime7/2/2011, 06:01

Spirit - REPTILE04
Lun 7 Fév - 2:35 Sujet: hey
tkt Spirit - Kouink moi ossi j sui un debutan!!!! pa garve on es la pour faire de bo combat

je t'ajoute dès que je rentre du taff pas de soucy pour les training ça m'entraine aussi et ca me fais plaisir de jouer avec du monde mais pas trop la solitude fkfkf fkfkf a1
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime7/2/2011, 08:05

Yapitox @ j'adore l'image :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
dragonsat1

dragonsat1

Messages : 23
ID en ligne : dragonsat1
Perso : JURI

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime7/2/2011, 09:55

je serai pas disponible pour cette soire malheureusement , dommage j aurai aimer etre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime7/2/2011, 10:05

Excellent yapi fkfkf dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)   [Défi Team] OST VS Spirit  (PSN) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Défi Team] OST VS Spirit (PSN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» [defi team] Spirit Vs Muiiii Jeudi 03 mars 23H
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST
» Défi Spirit Vs OST
» [RESOLU] Logo team spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES