Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Défi Team] DrD vs Muiii - 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime11/2/2011, 15:17

Désolé les sacs je voit jamais les messages il y a trop de post dans les tournoi oui donc je jouerais Gouken et vous allez kiff mes back trow tout ultra muahahahahhaha a2 :a\'/: :grrr: rage :loveme: :loveme: :loveme: :loveme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime11/2/2011, 18:30

Bon go mettre Legros à ma place !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime11/2/2011, 19:00

Tu t'es organisé avec lui? Paske sur le chat il avait pas l'air d'être sur d'être là mais bon c'était en début d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime11/2/2011, 22:19

bonne chance à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime11/2/2011, 23:26

2-0 pour les Muiii, merci Silmariis le striker de l'infini et la mouette joli beat by 3 de ton Cody tu égales Luj mdr, nous autres on a joué comme des merdes :/ GGs aux DrD - Chiasseux, Makki, Tredzed et thanks à Hald0ll venue en renfort puisque ni aojiru ni l9r0s n'ont fait le déplacement Evil or Very Mad

Vidéos demain !
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 00:28

bien joué les mecs.

haldoll et chiasseux ont bien joué, je kiff de plus en plus son dudley, vraiment la DrD attitude, moi et tredzed on a pas trop assuré, aucune victoire, juste deux rounds pour moi, j'aurais pu faire mieux je pense.

pourtant cody je connais c'etait a ma portée j'en joue pas mal, dicta par contre c'est trop chaud j'arrive pas a les battre trop safe.

si j'en suis encore pour la prochaine je gagne un match minimum.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 08:37

Gg les amuiii et deux team de battu pas mal les muiii !!
Bravo aussi a vous les drd

Allez balance les videos muiiii
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 09:09


GG aux Drd,

Bon Chiasseux, comme d hab super dangereux et lethal

Makki et sa makoto mytho, pas moyen de la laisser te coller a la relevée ^^

Tretzed et son gouki, heureusement il maitrise pas encore le versus.

Et hadoll et son dictateur, bon chtit level je trouve ( d ailleurs elle a striké deux gus)


Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 09:45

gg les gars et mrs chelsea et les muiii

dsl j'ai pas pu être là à l'heure étant occupé avec le tournoi fightplay comme cette sacoche de sephiyo devait avoir un plan Q j sais pas quoi et cette sacoche de menvi ayant pris sa retraite, c'est moi qui l'ai dépanné.

Need vidéo maintenant

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 09:47



Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 11:13

Mouahahahaha a2 a2
les Muiiii qui reposent tous leurs espoirs sur leur Dictateur(un monstre à certains moment)

non serieux, GG à tous. Mention speciale à Silmuiiris et à Chassieux qui m'ont pas mal impressionné(Arrete pas SF, tu as un tres bon Dudley Wink La petite Makoto a fait ce qu'elle a pu. Le Cody, les Muiii
j'ai aimé tout le monde en fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 11:18

Embarassed No j'ai fait tiep comme c'est pas permis avec mon counterpick de merde. je suis dégouté, démoralisé vous risquez pas de me revoir sur un défi avant un pti moment.



djé is dead


à tout les aut' Muiii : chapeau les gars je suis pas digne
aux DrD : continuez comme ça, vous avez du talent

adieux...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 11:26

Tu crois que j'suis digne lol? J'ai jamais aussi mal joué on a l'impression que j'ai commencé Gen ya 2 jours quand on voit les matches Laughing t'inquiètes ya des jours avec et des jours sans, heureusement Silma et la mouette ont sauvé les meubles, on fera mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 11:42


Clair vous inquiétez pas, on sait que vous êtes de vrais sacs comme nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 11:46

bravo les muii, un bon délire avec vous et de bonnes sacoches louis vuitton !

on a pas était ridicule, mention speciale a chiasseux et haldoll qui ont beat by un paquet de fois, makki et sa trés bonne makoto je trouve et moi le akuma stevee ont tombe sur le dick tateur du mal qui m'a fesser comme il faut :stun:

a refaire les gars ! je vous embrasse sur la boulle droite.

ps : c'est rien guide dje faut pas lacher on en chie tous a un moment donné et j'en chie en ce moment avec gouki je pense bosser sagat opocope dés lundi ! on s'entrainera ensemble si tu veux, travaille les milles main avec honda cbr et c'est parti pour que tu casse des fesses !
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 16:02

Gg au deux equipe bravo silmuiiiris notre secret weapon a finctionne a merveille!!
Gg evilmuiii beau combat avec de camo-chop , gg a dje et nem sa arrive de se loupe tu nous a sauve vs ost tu peux pas brille partt muiiii, et dje lache pas on va training trouve juste ton main une seul mains the pougnet hand!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 17:35

GG les Muiii I love you

Chiasse j'ai juté sur ton perfect nofake afro
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 18:02

GG les Amuiii, vous déboitez tout le monde sans moi alors dès que je vais être de retour on sera invincible, je vous paye une pute propre à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 18:35

Va falloir télécharger le pack catalogue gratuit, par contre, Nemuiisis ^^


(haldoll, faut vraiment que tu apprenne a maitriser c.lp > lp > c.mk > KneePress [qui est très facile a apprendre], tu pourra être beaucoup plus efficace sans changer ton jeu (ce qui est la partie la plus difficile de l'évolution en tant que joueur) : c'est un combo hyper facile, et sur un lp, c'est 20% de barre qui saute. Y'a trop de fois ou tu fais c.lp > c.lp > c.lk et rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 21:10

Bien joué mes muiis ca fait plaiz...

Une mention tres spéciale au Dud de chiasseux y'a pas il est top classe...

Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 22:02

Nemuiiisis a écrit:
Tu crois que j'suis digne lol? J'ai jamais aussi mal joué on a l'impression que j'ai commencé Gen ya 2 jours quand on voit les matches Laughing t'inquiètes ya des jours avec et des jours sans, heureusement Silma et la mouette ont sauvé les meubles, on fera mieux la prochaine fois !

Sérieux ?? Shocked
lol! :loveme:
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime12/2/2011, 22:37

Quoi quoi me gache pas ma minute de gloire sale sacoche de Djuls :p

Bon bah c 'etait bien sympa et tjs aussi serré qu'un slip avec Chiasseux on se rend tjs coup pour coup tu t'en sors bien ce coup ci ma sacoche à zero vitale de chez zero vitale, la prochaine fois jte bourrerais l'ultra bien sale comme il faut :p
Y'avais mes ptites sacoches Nem et Guide qui étaient ptet pas chaud mais avec le silm chaudard comme une barraque à frite on a tenu la barraque mais à mon avis les grosses raies vont vouloir leur revanche et nous attendre au tournant va falloir faire gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime13/2/2011, 01:52

Merci et gg a tlm =) les dosages à la salle du temps ca aura au moins servi à qqch Laughing
Bien fun en tout cas. Tjrs aussi tendu contre Evilmouette, tres bon pianotage de Nem et dicta bien relou de silmaris ca rendait barjo.

Lol Bari, jme sui manger 2 perfetcs aussi il msemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime13/2/2011, 08:13

EvilMuiiiette a écrit:
Quoi quoi me gache pas ma minute de gloire sale sacoche de Djuls :p

Bon bah c 'etait bien sympa et tjs aussi serré qu'un slip avec Chiasseux on se rend tjs coup pour coup tu t'en sors bien ce coup ci ma sacoche à zero vitale de chez zero vitale, la prochaine fois jte bourrerais l'ultra bien sale comme il faut :p
Y'avais mes ptites sacoches Nem et Guide qui étaient ptet pas chaud mais avec le silm chaudard comme une barraque à frite on a tenu la barraque mais à mon avis les grosses raies vont vouloir leur revanche et nous attendre au tournant va falloir faire gaffe !

tu m'etonnes que les DrD vont prendre leur revanche, le gros honda il a besoin de partir faire un regime, le papy gen il va vite prendre sa retraite et cody il est temps qu'il reparte faire un sejour en taule.

puis ensuite on fera la belle (j'espere).
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime13/2/2011, 10:40

DrD Makki a écrit:
EvilMuiiiette a écrit:
Quoi quoi me gache pas ma minute de gloire sale sacoche de Djuls :p

Bon bah c 'etait bien sympa et tjs aussi serré qu'un slip avec Chiasseux on se rend tjs coup pour coup tu t'en sors bien ce coup ci ma sacoche à zero vitale de chez zero vitale, la prochaine fois jte bourrerais l'ultra bien sale comme il faut :p
Y'avais mes ptites sacoches Nem et Guide qui étaient ptet pas chaud mais avec le silm chaudard comme une barraque à frite on a tenu la barraque mais à mon avis les grosses raies vont vouloir leur revanche et nous attendre au tournant va falloir faire gaffe !

tu m'etonnes que les DrD vont prendre leur revanche, le gros honda il a besoin de partir faire un regime, le papy gen il va vite prendre sa retraite et cody il est temps qu'il reparte faire un sejour en taule.

puis ensuite on fera la belle (j'espere).


Non, non, après on vous fera du training. a2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi Team] DrD vs Muiii - 360    [Défi Team] DrD vs Muiii - 360  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Défi Team] DrD vs Muiii - 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Défi Team] OST vs Muiii - 360
» [Défi Team] RaGe against the Muiii(chine)
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» RaGe Team Vs Team Muiii sur fightplay !!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES